Nau était encore dans les vapes, elle regardait d'un regard livide le sable et l'eau qui allait et venait vers elle. Son corps qui pourtant lui faisait atrocement mal pendant la chute, ne lui permettait de ne sentir ni la douleur, ni l'eau qui trempait l'entièreté de ses vêtements. Elle essayait d'abord de se redresser, mais Nau sentait que certains membres n'avaient pas juste une entorse et serait indisponible pendant quelque temps, notamment son bras et sa jambe droite qui pouvaient plus répondre à ses attentes. Les brûlures de la chute elle, commençait à réellement se faire sentir ainsi que l'eau salée entrait dans ses plaies. Les vents frais venant de la mer lui dévoraient petit à petit le visage, de peur de prendre froid la blessée se décidait à réellement trouver un endroit sec. Elle arrivait à une petite grotte en réussissant à se traîner malgré les douleurs, maintenant assise dans un endroit sec elle pouvait délicatement retirer sa robe qui ne ferait que la rendre malade, Nau tremblait encore, elle n'arrivait pas à réfléchir correctement, la peur l'envahissait et ses blessures lui faisaient encore très mal troublait ses pensées claires. La petite pensait à Ash et Ros qui peut-être avaient péris dans le combat ou encore à Sushi, c'était l'une des personnes qui avait tout simplement été gentil avec elle, peut-être qu'il n'était pas comme elle Nau affirmait qu'il n'était pas juste un monstre, il avait juste l'air sympathique et étrangement humain. La petite oubliait le monde extérieur pour se réfugier dans ses pensées et peut-être pour attendre que quelqu'un la trouve, son corps devenait rapidement pâle et frêle, recroquevillée sur elle même son souffle essayait de tenir ses mains hors du froid en vain.
Le lever du soleil aidait légèrement Nau qui se réveillait malgré le froid d'automne lui dévorant la peau, alors qu'elle regardait désespérément l'entrée de la minuscule grotte, elle entendait non loin de là des bruits de pas marchant sur un sol sableux. Elle appelait désespérément la personne qui s'approchait d'elle confiante, un doute l'avait pris alors que le bruit s'approchait considérablement vers elle en courant « Et si c'était un de ces démons ? » se demandait-elle, le bruit s'effritait pour laisser dominer celui des vagues qui venait et s'en allait, de peur Nau reculait au plus profond du trou dans la faille et retenait son souffle du mieux qu'elle le pouvait.
« - Tu sais que tu pourrais faire un effort pour te cacher, ta cachette est médiocre Nau. »
Nau reconnaissait la petite voix de Ros qui malgré ses blagues était très inquiète pour elle, Ros aidait la petite à sortir du trou, elle l'aidait à se déshabiller et lui donnait sa veste pour qu'elle reste au chaud, toute les deux se prenait dans les bras comme pour fêter leurs retrouvailles.
« - Merci d'être arrivée, dit Nau au bord des larmes, mais et Ash alors ?
- C'est sûr que si je ne me dépêche pas il se ferait vite réduire en cendre, dit-elle inquiète. »
Ros réussit à prendre la petite sur ses épaules et ainsi longer le long de la falaise pour trouver un endroit où remonter, les pieds dans l'eau froide Ros avait du mal à se déplacer et l'enfant sur son dos n'arrivait pas à rester en place à cause de la douleur. Malgré tout, elles réussissaient à atteindre une petite colline verte, toutes les deux étaient fatiguées et les pansements de Nau saignaient beaucoup trop pour les ignorer. En arrivant après plusieurs longues minutes en haut de la petite montagne de terre, elles arrivaient à une petite rigole longeant les falaises, Ros s'empressait de déposer Nau pour refaire au propres ses bandages qui dégoulinaient, elle nettoyait d'abord les blessures à l'eau et bandaient grâce aux derniers bout de tissus restant dans son sac les plaies. Malheureusement les deux petites savaient éperdument que des bandages ne suffirait pas à soigner les membres brisés par la chute, tout de même Nau ne voulait pas perdre de temps et voulait à tout pris que Ash s'en sorte.
En reprenant le chemin vers la forêt, la plus vieille épaulait la seconde pour marcher légèrement plus vite dans les minuscules sentiers de boue. En regardant le ciel Ros s'apercevait que le temps les rattrapaient rapidement, le soleil déjà haut dans le ciel baissait de plus en plus vers l'horizon signe que la nuit approchait, le voyage avait duré des heures pour revenir au point de départ et les blessures de Nau les ralentissaient, le temps devenait subitement sombre annonçant une pluie violente et dense. Les enfants qui avaient déjà du mal à avancer, préféraient ne pas se mettre plus en danger et toutes les deux se mettaient rapidement à chercher un abri. Finalement elles trouvaient un énorme arbre adossé à une colline assez dense pour les protéger. En regardant le ciel virer de plus en plus au noir les petites se racontaient des histoires pour se divertir, malgré l'atmosphère joyeuse du feu qu'elles avaient réussis a installer et les histoires chaleureuses elles aussi, Ros se sentais perturbée et pressée de revoir Ash qu'elle pensait avoir abandonné. Les nuages orageux tonnaient et la pluie tombait en trombe sur le paysage de plaine et de forêt, par chance la pluie arrivait difficilement à atteindre les deux enfants tout de même tremblantes de froid. Le feu étaient maintenant leurs seuls moyen de luminosité et de chaleur, le vent se faisait violent et rapidement le feu s'effaçait dans l'obscurité du ciel laissant les deux jeunes filles dans le noir le plus complet qu'il soit. Nau serrait de peur son aînée qui tremblait elle aussi, les bruits et les craquement de la nature les effrayaient et petit à petit le stress montait de plus en plus.
VOUS LISEZ
❝ 𝐒𝐡𝐚𝐝𝐨𝐮𝐤𝐢𝐫𝐚̄ ❞ ˎˊ-
Fanfiction❝ 𝐒𝐡𝐚𝐝𝐨𝐮𝐤𝐢𝐫𝐚̄ ❞ ˎˊ- Les Pourfendeurs d'Ombres ︙め 🌱 Tome 1. ⋆° Lors de l'ère d'Edo. Ash et Ros étaient deux amis d'enfance ayant tous les deux 14 ans alors que le désastre Doa les frappèrent en pleine marche. Allant vers le sanctuaire où i...