꒰🌺꒱- Chapitre 4 : Un village détruit

15 2 0
                                    

⚠ Attention pour ce chapitre celui-ci contient des scènes déroutantes sur des personnes mortes.

»»————————- -ˏˋ 𝐕𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐀𝐬𝐡 ˎˊ- ————————-««

La nuit tombait peu à peu, l'obscurité nous engloutirait si on ne se dépêchaient pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La nuit tombait peu à peu, l'obscurité nous engloutirait si on ne se dépêchaient pas. Il y avait suffisamment de lumière pour qu'on parviennent à temps à notre village. Les habitants nous hébergeraient peut-être si la famille de Ros ne pouvait pas. Il commençait à faire plutôt froid et Ros ne le supportait plus, ses blessures s'étaient remises à saigner durant le voyage. Plusieurs fois nous avions dû nous arrêter. Essoufflés nous nous arrêtions, le ville n'était plus très loin de nous, je le voyait du haut d'un rocher. Ros était repliée sur elle même et respirait bruyamment, je me serrais contre elle pour la réchauffer un peu. 

« - Je ne sens plus mes jambes Ash.. me dit-elle d'une voix faible.
- Ok ok, on vas laisser nos bagages ici et je vais te porter pour le reste du trajet. 
- Merci..  »

Je laissais nos bagages sur le sol et pris l'arme de Ros. Assise sur un rocher, je me mis à sa taille pour qu'elle puisse monter sur mon dos. Elle était plutôt fine Ros, la porter ne serait pas un problème. Je reprenais le chemin du village, tout en faisant attention ou je marchais.

Nous somme arrivés au village rapidement, une odeur de sang et de mort planait. Es-ce vrai ? Le village avait été anéantit, tous les villageois étaient morts. Leurs corps à moitiés dévorés par les créatures. Ros s'étaient endormis et tant mieux pour elle qu'elle ne puisse pas voir ces immondices. Pensant que j'étais encore seul dans le village j'ai déposé Ros sur un lit de paille dans une maison vide et sans cadavre.

Je commençais à avoir faim, l'idée de trouver quelques choses dans les maisons me parvenait à l'esprit comme une évidence. La première maison dans laquelle j'était rentré était celle de mes voisins, tous les deux morts je sentais que je ne pouvais pas rester près de leurs cadavres. Cette odeur de sang me faisais perdre la tête. Es-ce cette créature qui en à besoin.. ? Je secouais la tête pour oublier cette idée, j'étais le seul et unique maître de se corps. Je continuais les maisons et ne rentrais que dans celle vide, quelques reste de riz cuit dans des bols. J'arrivais jusqu'à la maison de mes parents, leurs cadavres sanguinolents me fit rire légèrement. J'avais très faim à ce moment là et.. je ne me rappelle plus ce qu'il s'est passé, juste que.. le riz ne me donnait pas envie.

»»————————- -ˏˋ 𝐕𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐑𝐨𝐬 ˎˊ- ————————-««

Je me réveillais petit à petit, mon corps était faible dû à la chaleur inexistante de la nuit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me réveillais petit à petit, mon corps était faible dû à la chaleur inexistante de la nuit. Je me levais avec difficulté, le faite que je sois dans une maison me fis penser que j'étais déjà au village. Ash n'était plus là et malgré le faite que je l'appelle il ne répondait pas. Je sortais de la maison, le ciel était déjà illuminé d'étoiles et de la lune qui m'apportait une vision sur les cadavres déchiqueté et taillé en pièce des villageois. Leurs corps étaient déjà en état de décomposition, ne faisant plus qu'un avec le sol terreux. Mon pou s'accélérait et ma respiration devenait sifflante, ma vision était brouillé. Il y avait trop de mort, trop de sang, trop de personne que je connais. 

Je courais à perdre halène vers la maison de ma mère, elle était belle ma maison avant, elle était rayonnante ma maison avant, ma maison était la seule près des champs et du cour d'eau. Elle était belle ma maison avant qu'elle ne soit tachée de sang. La porte était entre-ouverte, le sang était présent dans l'air ambiant de la maison. J'avançais et je reculais rapidement jusqu'à en tomber quand je vis. Deux cadavres, ce n'était plus ma mère ni ma sœur, juste deux corps. Difforme, dont les organes ressortait par le ventre tranché. L'odeur était épouvantable me faisant de nouveau fuir vers la maison où Ash m'avait déposé. Les mains sur ma bouche comme pour taire ma respiration accéléré, j'entendais des bruits. Paralysée par la peur je n'osais pas aller vers celui-ci.

»»————————- -ˏˋ 𝐕𝐮𝐞 𝐝𝐞 ??? ˎˊ- ————————-««

»»————————- -ˏˋ 𝐕𝐮𝐞 𝐝𝐞 ??? ˎˊ- ————————-««

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous sommes le ... combientième jour déjà ? .. euh. Je ne sais plus trop quel jour nous sommes. Je suis bête, j'aurais dû noter les jours sur quelque chose. En y repensant la lune est déjà là ? Je sors très peu ses derniers temps, ses personnes sont toujours endormies par terre et ça me dégoûte un peu que des fainéants ! Parfois j'aime bien parler au corbeau, ils passent en emportant des morceaux d'eux et j'aime pas du tout ça par contre. Maman est toujours près de moi et j'ai déplacé papa à côté d'elle, ils seront ensemble pour toujours maintenant.

Normalement je prends mon bain dans la rivière mais aujourd'hui elle était trop froide, je me demande quand es-ce qu'on viendra me chercher. Quand la nuit tombe d'habitude je me couche derrière un coin au cas où ils y aurait des monstres, mais ce soir j'ai entendu des voix.

Je sortais de ma cachette avec bien dû mal, cette plutôt étroit. J'ouvrais la porte et regardais depuis le bord de celle-ci de droite à gauche histoire de voir s'il y n'y avait pas des monstres. Pied nus sur le sol terreux, mes petits pieds devenaient rouge. Je sortais cette fois ci complètement de ma maison, au loin j'avais vu une ombre courir. Je sautillais jusqu'au bruit que j'entendais depuis toute à l'heure. La porte de l'ancienne maison de Ash était entre-ouverte, je mis approchais et tendu mon oreille pour écouter qu'es-ce qu'il y avait à l'intérieur.

« - Des bruits de.. mastication. Il mange ? Manger quoi ? Ici il n'y a que des p- »

Je mis mes mains sur ma bouche, ce n'étais pas vraiment humain ce qu'il y avait à l'intérieur. Les bruits c'était arrêtés. Es-ce que ça m'avait entendu ? Sans hésiter je couru de toute mes forces dans le village, j'entendais la porte se faire exploser dans sa course. Le sol tremblait et je savais que si je m'attardais à me retourner ça serais finie pour moi. Dans une poussé d'énergie je criais :

« - A l'aide ! Je vous en pris ! Sauvez moi »

🌸 Merci d'avoir lu la première partie de ce chapitre ! La suite viens dans la soirée bien sûr

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🌸 Merci d'avoir lu la première partie de ce chapitre ! La suite viens dans la soirée bien sûr. C'est comme deux chapitre en un ! Ce chapitre à été compliqué a écrire à cause des vues des personnages. Désolé si vous trouvez ce chapitre bâclé je fais de mon mieux pour tout décrire sur les sentiments et les pensées d'un personnage. ︙め 🌱 「Oublié pas de partager cette histoire est de la voter pour m'aider.

❝ 𝐒𝐡𝐚𝐝𝐨𝐮𝐤𝐢𝐫𝐚̄ ❞ ˎˊ-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant