PDV JOSHEncore un fois, pour mon plus grand bonheur, j'ai la chance de me réveiller dans les bras de l'homme que j'aime.
Je soupire d'aise et le regarde dormir paisiblement à mes côtés.
Jaden- Josh? On peut se parler?
Je tourne la tête en direction de la voix qui me parle derrière la porte fermée à clé de la chambre d'Anthony.
Je me lève en essayant de ne pas réveiller Anthony et va ouvrir la porte à Jaden.
Josh- Quoi?
Jaden- Pfff... J'en était sur que t'étais là. Je peux rentrer?
Je me décale pour lui laisser accès à la chambre et nous nous asseyons sur le lit, le plus loin possible d'Anthony.
Jaden- Du coup... Vous sortez ensemble vous deux?
Il désigne Anthony du menton pour que je comprenne qu'il parlait de lui.
Je hausse les épaules.
Josh- Je sais pas. Non, pas officiellement je crois bien. Tu le dis à personne hein?
Jaden- Non t'inquiète. C'est juste que... Je connais bien les parents d'Antho et je sais ce qu'ils pensent de l'homosexualité.
Josh- Je le sais aussi. Et Anthony le sais aussi. On a décidé de faire ça en secret, comme ça on blaissera personne.
Il soupire et passe une main dans ses cheveux.
Jaden- Je suis sincèrement heureux pour vous mais... Faites gaffe. Ca pourrait vraiment se retourner contre vous si quelqu'un comme Avani, par exemple, était au courant pour vous deux. D'ailleurs, en parlant d'Avani, elle attend Antho en bas, réveille le.
Josh- Ok.
Jaden se lève et sort précipitamment de la chambre en fermant la porte derrière lui.
Je me tourne vers Antho et décide de le réveiller avec douceur.
Je lui fait un léger bisou sur son front et passe une main dans son coup derrière son oreille en lui caressant la joue.
Josh- Antho... Réveilles toi.
Il ouvre lentement les paupières et me sourit.
Antho- Salut bébé.
J'ouvre grand les yeux en réalisant quel surnom il venait de me donner et me redresse d'un coup.
Josh- Gardes ce surnom pour Avani, elle t'attend en bas.
C'est cette fois à son tour d'écarquillé ses yeux, puis il se lève et ouvre la porte de son mini dressing.
Antho- Jm'habille comment?? Aide moi Joshy stppp!
Je ris et le rejoins devant son dressing.
Josh- T'as qu'a mettre ce tee-shirt, et ce jean.
Il attrape les vêtements que je lui ai désignés et des sous-vêtements au passage.
Il part dans la salle de bain sans fermer complètement la porte.
Je m'assois sur le lit et attend patiemment qu'il sorte habillé.
Quand il sort enfin, il est en train de se coiffer avec une brosse Peppa Pig.
Antho- Je vais rompre avec elle. J'ai 2 minutes pour réfléchir à une excuse. Elle sait que tu m'aime?
Josh- Ouais. Elle va se douter de quelque chose si tu trouves pas une bonne excuse.
VOUS LISEZ
gayris moi, antho
Fanfiction[fan fiction gay sur Anthony et Josh ☺️💗 si ça vous plait pas bah fuck] Anthony- Bro arrête ça c'est bizarre... Josh- Roh c'est bon c'est pas comme si on était gay. Anthony- Ahah! Encore heureux!