jour 3PDV GRIFFIN
Déjà trois jours que j'ai fais la plus grosse erreur de ma vie, et la sway house est toujours silencieuse. Nous n'en avons pas encore parlé, mais je compte bien le faire aujourd'hui.
Je sors de ma chambre d'un pas décidé et toque aux portes des chambres des 4 garçons.
J'attends patiemment qu'ils sortent tous et me racle la gorge comme si je m'apprêtais a faire un discours devant des milliers de personnes.
Griffin- J'aimerais faire une réunion de la sway, maintenant. Habillez vous, je vous attends en bas.
Jaden roule des yeux et soupire bruyamment.
Jaden- J'espère pour toi que tu sais exactement ce que tu va dire, me fait pas perdre mon temps.
Je déglutit en le regardant dans les yeux puis descends les escaliers jusqu'au salon, où je m'assois dans les canapés.
Une minute passe et enfin Bryce et Josh descendent. Nous attendons encore un instant les deux derniers retardataires, et quand ils arrivent je passe une main dans mes cheveux et ouvre la bouche pour commencer à parler.
Griffin- Je suis sincèrement et profondément désolé pour ce qui est arrivé. Je sais que mes excuses ne seront jamais suffisantes, car cet événement aura quelque peu changer la vie de certain d'entre nous. J'espère simplement que tout rentrera dans l'ordre et qu'il n'y aura pas trop de haine sur les réseaux contre nous. Mais... malgré tout ça... nous restons des influenceurs « à la mode », nous ne pouvons pas nous permettre de laisser tomber notre activité et laisser nos fans se demander ce qu'on devient, nous avons le devoir de les informer de ce qui se passe dans la sway, de la façon dont nous gérons ce drama. Nous devons faire face aux difficultés pour se relever plus forts. Contourner les insultes et les rumeurs ferait de nous des lâches. Mais nous, on a des couilles alors on va les porter et faire notre devoir. Aller les gars, remettons nous au boulot.
Bryce- Je suis d'accord.
Jaden- Tu pourras t'excuser autant de fois que tu voudras, je te pardonnerais pas.
Griffin- Jaden, je peux savoir pourquoi? J'essaie de nous remettre sur pieds, et t'es le seul qui m'en empêche.
Josh- Moi je suis d'accord avec toi Griffin. Malgré le fait que j'aurais préféré que notre relation sois dévoilée à nos fans d'une autre manière, ce qui est fait est fait. Et puis aux dernières nouvelles, les retours sur notre couple est pas trop négatif. Même vachement positif. Tout nos amis nous supportes et font passer des messages dans leurs story à l'intention de nos fandom, tout vas bien, on peut reprendre les réseaux.
Antho- Je suis totalement d'accord avec Josh, on doit refaire surface, les gars.
Jaden- Ok... Vous êtes sûrs que ça va les gars?
Il adresse cette phrase à Anthony et Josh, ces deux derniers sont assis côte à côte, les jambes entremêlées.
Antho- Ouais. On est les plus concernés par cette histoire, avec Griffin. Et on est tout les trois d'accord pour reprendre. Alors maintenant on aimerais savoir; pourquoi tu veux pas pardonner Griffin? Il t'a fait quoi?
Jaden- Rien de personnel. Mais c'est sa faute si deux de mes meilleurs amis ont passés une demi journée à pleurer.
Bryce- C'est débile. Toute la sway l'a pardonné et toi tu lui en veux encore. C'est pas sa faute, il a pas fait exprès.
Jaden- T'as dit qu'jétais débile??
Bryce- Non, j'ai dit que ton comportement était débile.
Jaden- C'est pareil fils de pute.
Bryce- Insulte pas ma mère salaud.
Jaden- Bah t'as qu'a pas m'insulter, buddy.
Bryce se lève lentement et traverse le salon jusqu'au canapé où Jaden est assis. Josh suit son mouvement et se poste à ses côtés, devant Jaden.
Jaden- Quoi? Vous allez me tapper?
Josh- Non. Moi je suis juste là pour intervenir si vous vous tapez.
Le blond qui étais jusqu'à présent assis se redresse et fait face à Bryce avec dédains.
Jaden- Et toi, tu vas me taper?
Bryce- Ouais.
Il retrousse ses manches de pull et donne une droite dans la mâchoire du chanteur, qui trébuche et fait quelque pas de côté.
Jaden- Ouch. C'est pas là où t'es censé intervenir, Josh?
Josh- Me dit pas quand je dois faire mon job. En fait tu mérites qu'il te tape. T'as changé, et pas dans le bon sens.
Bryce acquiesce en ricanant et réduis la distance entre lui et Jaden pour lui donner un énorme coup de poing dans le ventre, ce qui empêche sa victime de respirer pendant quelque secondes.
Griffin- Allez-y mollo, guys.
Antho- Non, continuez, ou plutôt, continues Bryce. Je vais chercher des popcorns.
Jaden se relève faiblement et essuie sa lèvre qui commence à saigner. Puis il s'approche de son adversaire et tente un coup de poing dans le visage, mais Bryce le retiens et lui en donne un autre dans le ventre.
Cette fois, la victime tombe minablement sur le carrelage du salon et y reste un long moment, sans même feindre d'essayer de se lever.
Bryce- Prends tes affaires et part si tu veux vraiment pas pardonner Griffin.
Josh- Ouais.
Antho- Ouais.
Cette fois, Jaden se lève et monte les escaliers avec rage. Il entre dans sa chambre et nous l'entendons ramasser toutes ses affaires.
Dix minutes plus tard, il descend et sans même nous adresser un regard, il sort par la porte principale. Je me sens vachement coupable de son départ, mais les gars ont l'air contents qu'il soit parti...
Bryce- Bon débarra. On fait un tiktok, une story, ou un post?
Josh- Un post!
J'indique aux garçons de s'assoir sur le canapé et je vais installer notre appareil photo sur la télé et le met en mode retardateur. Puis je les rejoints rapidement et nous sourions tous à l'appareil qui nous photographie, tout les quatre, souriant et unis.
Quand notre séance est finie et que nous avons poster les photos, nous postons chacun quelque tiktok et annonçons notre retour, sans faire allusion au drama. Anthony et Josh on posté un tiktok ensemble où ils se prennent dans les bras et s'embrassent, histoire de fixer les choses, et j'ai poster un tiktok d'humour expliquant que Jaden ne faisait plus parti de la sway house.
Et enfin, Bryce à appelé tout nos contact pour une soirée chez nous, ce soir. Plus des trois quart on déjà répondus qu'ils seront présents, et pour le plus grand bonheur de Bryce, Addison a été la première à donner une réponse positive. Je sens que ce soir va être une bonne soirée!
-------------------
yo yo yo yo yo yooooooooooooo!
ça faisait longtemps, sorry :(
j'espère que ce chapitre vous a pluus lol
le prochain chapitre est le dernier ehehehehehhhh lollll
sardine lol 🐟
VOUS LISEZ
gayris moi, antho
Fanfiction[fan fiction gay sur Anthony et Josh ☺️💗 si ça vous plait pas bah fuck] Anthony- Bro arrête ça c'est bizarre... Josh- Roh c'est bon c'est pas comme si on était gay. Anthony- Ahah! Encore heureux!