11

543 32 28
                                    


jour 1

PDV JOSH

Hier soir, nous avons tous été silencieux, en particulier lors du repas.

Anthony et moi n'avons pas dormi ensemble, et je dois avouer que son absence m'a empêcher de dormir une bonne partie de la nuit. Hier, quand je suis sorti de la salle de bain, il est resté silencieux, et moi aussi. Depuis, j'ai encore plus peur de ce qui pourrais arriver, de ce qu'il pourrait choisir pour notre couple...

A l'heure où je parle, nous sommes tous ensemble autour du petit déjeuner, mais c'est encore silencieux à part pour les "tu peux me passer le beurre s'teuplait".

Je mange en face d'Anthony, mais celui-ci ne m'a pas regardé une seule fois depuis qu'il est sorti de sa chambre ce matin.

Le téléphone fixe sonne, ce qui nous fait tous sursauter car la sonnerie brise le silence parfait de la sway house.

Jaden- J'y vais.

Nous continuons tous notre repas, sans se soucier de Jaden qui est trop loin pour qu'on entende de quoi il parle.

Au bout de 5 petites minutes, il reviens vers nous avec une mine triste.

Jaden- Antho? Je peux te parler en privé?

Ils partent tous les deux vers l'extérieur de la maison, mais en les voyants tout les deux côte à côte de dos, j'éprouve une certaine jalousie envers Jaden qui peut approcher autant mon mec, alors que même moi je peux pas.

Griffin Bryce et moi nous regardons et arrêtons de manger, en espérant pouvoir entendre un minimum ce que disent Jaden et Anthony.

Bryce- Vous avez une idée de ce que ça peux être?

Josh- Non, aucune idée.

Griffin- Ses parents?... 

Josh- Si c'est vraiment ses parents qui ont appelés Jaden, je te tuerais, Griffin. Déjà que je suis limite de le faire depuis hier.

Bryce- Eh, calme. Tout va bien, je suis sur que c'est juste un petit truc pas important.

Nous recommençons à manger, tout en jetant de temps en temps des regards inquiets vers dehors.

Jaden- C'est bon, on est de retour!

Je me tourne vivement vers Jaden et Anthony, et cherche désespérément de croiser le regard de ce dernier. Il parait... triste. 

Josh- Qu'est-ce qui s'est passé? Racontes nous.

Il passe une main dans ses cheveux et se rassoit à sa place en pinçant ses lèvres (ça le rends sexy oups).

Antho- Ma mère... Est à l'hôpital. Et mon est en prison... Apparemment, ce trou du cul battait ma mère. Et... Il l'a beaucoup fait subir quand elle lui a appris que leur fils était gay... A cause de moi, ma mère à 3 côtes cassé, le visage et le corps tuméfié, et elle a beaucoup de difficulté à respirer, ainsi qu'a manger. Elle me mérite pas, je lui cause que des soucis.

Je me lève de ma chaise pour aller prendre mon petit ami dans mes bras. Il m'ignore un peu, mais c'est pas pour autant que je lui fais la gueule.

Anthony acceptes mon calin avec un faible sourire et se lève pour enfouir sa tête entre mon cou et mon épaule.

Griffin- C'est pas ta faute Antho... C'est la mienne. Je suis désolé.

Mon copain se détache soudainement de moi pour fixer Griffin avec un regard noir.

Antho- Ouais c'est ta faute connard. Mais je veux pas de ta pitié. Je fais déjà l'effort de rester dans la même pièce que toi, estime toi heureux.

gayris moi, anthoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant