8 😔

465 37 23
                                    


PDV GRIFFIN

Bryce- Tu le lances ton live??

Griffin- Ouais c'est bon...

Je lance la diffusion en direct et attend que des gens viennent, sans rien dire, juste en restant devant la caméra.

Griffin- Salut les gens.

Dixie m'envoie une demande de live et je l'accepte. 

Dixie- Salut bae. Il va mieux Josh?

Griffin- J'aimerais bien qu'on parle pas de ça en public stp.

Elle hoche la tête et je fais semblant de regarder les commentaires du live.


@lily_caraboule: salut dixie! 🤠🥰

@griffffffinnnnn: 💗💕💕❤✨

@griffin_fp: le meilleur couple!!! ✨

@charli_d_a_me_lio_: vous sortez ensemble?? 💖💖💖💖

@jadnforlife: fait nous un tour de la sway house griffinnnn!!! 🥺


Griffin- Un tour de la sway house? Ok. 

Je me lève et part du balcon pour entrer à l'interieur.

Bryce- Coucou les gens qui regardent le live!!!

Dixie lui fait coucou et commence à me parler de chose débile.

Griffin- Ici c'est le salon. Là la cuisine.

Dixie- Tu l'a bien rangée depuis la dernière fois où t'as essayé de faire un gateau!

Griffin- Ouais, j'avais pas le choix, Jaden voulais tourner un TikTok. 

Je monte les escaliers qui mène aux chambres et à la salle de sport en sifflotant.

Griffin- Là c'est la chambre de Bryce.

J'ouvre la porte pour leurs montrer rapidement à quoi elle ressemble.

Griffin- Ma chambre.

J'ouvre aussi la porte de la pièce.

Griffin- Et là, la chambre de... Oh merde.

Je referme la porte de la chambre d'Anthony immédiatement après l'avoir ouverte et montrée aux gens qui regarde le live.

Anthony- PUTAIN GRIFFIN TOC A LA PORTE AVANT D'ENTRER!!!!!

Griffin- Désolé mais je vais devoirs arrêté le live. A plus. Salut bébé.

Dixie- Ok euh... Je vais continuer le live.

Je quitte le live et éteint mon téléphone.

Bryce- Griffin t'es dans la merde. 

Griffin- Mais j'ai... Je ... Je croyais que... 

La porte de la chambre s'ouvre d'un coup, laissant en sortir Anthony qui parait très énervé.

Anthony- T'es mort Griffin. Mort. Mort. Mort.

Il s'approche dangereusement de moi, il à juste eu le temps d'enfiler un jogging.

Il essaye d'approcher ses mains de mon cou, mais Bryce l'en empêche et le tire en arrière.

Anthony éclate en sanglot et se laisse tomber par terre. 

Griffin- Merde. Merde.

Jaden me pousse violemment et entre dans la chambre d'Anthony où Josh est en train de pleurer.

Jaden- Josh! 

Je prends ma tête dans mes mains et descends les escaliers le plus rapidement possible.

Je sais plus quoi faire... J'ai vraiment merdé. 

J'allume mon téléphone et ouvre instagram. J'ai déjà une centaine de messages à propos du live. 

J'ouvre mon appareil photo et commence à me filmer, les larmes aux yeux.

Griffin- Salut tout le monde... Je suis vraiment désolé pour ce qui est arrivé pendant le live, j'espère que vous comprendrez que j'ai vraiment pas fait exprès et que vous me signalerez pas... J'ai vraiment merdé et j'en ai conscience, je suis désolé aussi pour les images que ça à pu vous mettre en tête euh... Rassurez vous je vais pas changer mon compte insta en compte de vidéos de porno. Je vais en parler avec les gars, on va essayer de régler tout les problèmes que ça a pu engendré. Et dernière chose, la plus importante de toute, si vous avez screener en vidéo mon live, surtout le moment où je suis rentré dans la chambre d'Anthony, supprimez les vidéos, ou les photos. Merci, et encore désolé, bonne journée.

Je poste la vidéo en post et dans ma story puis éteins totalement mon téléphone. J'ai pas envie de savoir ce que les gens vont penser de moi, ou de Josh, ou d'Anthony.

Anthony- J'espère que ton compte se fera supprimer sale fils de pute!

Je passe une main dans mes cheveux et ignore les insultes d'Antho.



gayris moi, anthoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant