3💋

843 43 25
                                    


PDV ANTHONY

Lorsque nos lèvre se touchent enfin, mon cœur loupe plusieurs battements. Je reste immobile, Josh aussi, incapable de dire ce que je veux vraiment.

Après un long moment où je garde mes yeux fermés, Josh lâche doucement mes bras -qu'il avait jusqu'à présent bloqués de chaque côtés de ma tête-, pour en faire passer un derrière mon cou, caressant délicatement mes cheveux.

Josh- Tu veux?

Il a chuchoté ces mots avec tellement de tendresse, sans même détacher nos lèvres entre elles.

Antho- Oui.

Il approcha ma tête de la sienne et m'embrassa fougueusement. Je suivi son chemin et l'embrassa à mon tour avec ardeur.

Je lui mord la lèvre pour qu'il me donne accès à sa bouche, ce qu'il fait instantanément, enroulant nos langues dans un combat.


Je me détache à regret des lèvres de Josh et reprend mon souffle. Josh et moi nous regardons dans les yeux, les siens brillent d'intensité et de sentiments, alors que je n'ai aucune idée de quelle émotion mes yeux brillent.

Pourquoi? Pourquoi j'ai accepté de l'embrasser? Pourquoi je l'ai poussé à le faire? Pourquoi j'ai aimé? Pourquoi j'ai ressenti quelque chose pareil à ce que je ressens pour Avani?

Josh- Désolé, bro.

Antho- T'excuses pas. T'excuse jamais pour ce que tu viens de faire.

Il me sourit faiblement, et je lui rend ce sourire, ce qui fait rougir ses pommettes.

Jaden- Euh les gars, je voudrais pas vous interrompre mais le petit déjeuner est prêt.

Josh et moi nous retournons en synchronisation vers Jaden qui se tient dans le cadre de la porte de ma chambre, un verre de jus de fruit dans la main.

Josh- Je... Euh...

Antho- T'es là depuis quand?!

Je pousse gentiment Josh qui comprend rapidement et s'enlève de mon corps.

Jaden- Depuis le moment où Josh a dit quelque chose du genre "t'es sûr que tu veux?" et que toi, Anthony, t'as répondu "oui" comme si c'était une demande en mariage.

Je passe nerveusement une main dans mes cheveux et me mord la lèvre, évitant le regard de Jaden, ainsi que de Josh.

Josh- Je... Euh... Dit rien aux gars. C'était... Euh... Juste une fois.

Antho- Ouais, on est juste meilleurs amis.

Je croisent mes mains entre elles et joues avec, n'osant toujours pas regarder mes amis.

Jaden- Vous avez pas besoin de vos justifier, les gars. Vous devriez dire ça à vos petites amies plutôt.

Je lève ma tête avec incompréhension vers Jaden et Josh.

Antho- "Nos"?? Josh, t'es en couple aussi?

Jaden se gratte la nuque et nous tourne le dos.

Jaden- Nessa, Avani! C'est bon ils sont réveillés!

Il nous lance un regard désolé avant de tourner les talons et partir.

Je m'assois sur mon lit le plus calmement possible, essayant de garder contenance.

Josh- Okay euh... Bonne chance, bro.

Antho- On va instaurer des nouvelles règles. À partir de maintenant, tu ne m'appelles plus "bro". Jamais. Et tu ne dis à personne que je suis ton meilleur ami. Et surtout pas à moi. Si c'est ce que tu veux qu'on soit, tu le gardes pour toi et tu fermes ta putain de gueule.

gayris moi, anthoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant