Josh- Alors? T'as été gêné ce matin?
Il me regarde droit dans les yeux avec un air très sérieux.
Antho- J'ai pas été gêné. Ca me paraissait naturel.
Josh- Je me suis trompé ce matin,c'est plutôt l'inverse en fait si t'es gêné ça veut dire que t'es totalement hétéro.
Antho- Alors j'imagine que je suis pas hétéro.
Nous nous sourions timidement puis nous avançons pour nous prendre dans les bras.
Je lui chuchote dans l'oreille:
Antho- Et toi? T'es hétéro ou bi?
Josh- Gay a 100%.
PDV JOSHAntho- Bah si t'es gay, pourquoi tu sors avec Nessa?
Josh- On est jamais sorti ensemble officiellement, et on a décidés qu'on resterais amis.
Il sourit comme si j'avais répondu la bonne réponse à "question pour un champion" et me tapote le dos amicalement.
Josh- Mais... Toi tu vas vraiment le faire avec Avani ce soir?
Il lève la tête vers le ciel d'un air pensif, puis dirige son regard sur un point imaginaire derrière mon épaule.
Antho- Je sais pas. Je sais même plus si je l'aime.
Ses mains tremblantes rejoignent son visage pour cacher ses yeux humides.
Antho- Depuis qu'on s'est embrassés je... Je suis plus sûr de rien... Je sais pas si tu comprends... Je l'aimais... Et toi je t'ai toujours considéré comme mon frère. Mais maintenant, les rôles sont inversés.
Josh- C'est à dire?
Antho- Maintenant c'est toi que j'aime. Je saurait pas te dire pourquoi, mais quelque chose a changé. C'est comme un "love at first sight" qui se déclenche un peu en retard.
Josh- Il s'est pas déclenché en retard pour moi, le "love at first sight". Je t'aime depuis le début, Antho. J'aurais jamais pensé qu'un jour tu ressentes quelque chose pour moi autre que de l'amitié.
Je lui prends les mains qu'il gardais sur son visage et entremêle nos doigts.
Il sèche ses larmes avec ses épaules et me regarde nerveusement.
Antho- Et maintenant on fait quoi? J'vais pas quitté Avani sous prétexte que j'aime son frère, ça se fait pas trop.
Je hausse les épaules et nous rejoignons les autres après quelques secondes passées à seulement se regarder
Avani- Antho? On peut y aller maintenant?
Antho- Où?
Avani- Bah...
Elle sort la carte de la chambre de l'hotel et lui agite sous le nez.
Antho- Non. On y va pas, et on ira pas.
Il se tourne vers moi et me fait discrètement un clin d'œil que personne ne remarque, à part moi, et Jaden qui nous toise tout les deux d'un œil mauvais.
le soir, à la sway house
Josh- Bonne nuit les gars.
Antho- Bonne nuit Josh.
Je reste à ma porte et attend silencieusement que tout les gars rentrent dans leur chambre en nous disant bonne nuit.
VOUS LISEZ
gayris moi, antho
Fanfiction[fan fiction gay sur Anthony et Josh ☺️💗 si ça vous plait pas bah fuck] Anthony- Bro arrête ça c'est bizarre... Josh- Roh c'est bon c'est pas comme si on était gay. Anthony- Ahah! Encore heureux!