Sarada : ok mamanLe lendemain vers 12 heures
Sasuke franchit les portes du village pour se diriger au bureau du nanadaime
Naruto: oi sasuke
Sasuke : usuratonkachi
Naruto: tu te demandes sûrement pourquoi je t'ai dit de revenir aussitôt eh bien j'ai tout d'abord une question depuis quand as tu fini ta mission ?
Sasuke: eh ça fait plus de 3 semaines
Naruto:🤪quoi ? Tu as fini si tôt la mission c'était 2 mois et pendant tout ce temps tu faisais quoi?
Sasuke : je voulais vérifier les informations que j'ai reçu et voici le rapport de cette mission sur écrit.Naruto : je t'ai demandé de revenir parce que ta fille m'a demandé une faveur
Sasuke: ugh!
Naruto : Il paraît que Sakura est triste depuis ton départ.
Sasuke : Mais pourtant quand je suis parti , elle affichait un sourire.
Naruto: elle faisait semblant.
Sasuke : hah moi qui pensais qu'elle s'était habituée à mon absence
Naruto : tu ne le remarque pas vraiment mais tu es qu'un idiot
Sasuke : dis le gars qui n'a jamais remarqué les sentiments d'hinata
Naruto ria nerveusement
Sasuke: bye
Naruto : eh! Reviens où tu vas?
Sasuke: chez moi
Il sortit en ignorant son ami se plaindre.Il vint chez lui après s'être balader.
Il entra et dit comme à son habitude : tadaima(je suis rentré)
Sakura le regarda avec des yeux ronds pendant que sarada qui était déjà rentrée lui adressa un sourire chaleureux alors qu'elle découpait des tomates aux côtés de sa mère.
Les tomates , Sasuke aimait bien en manger surtout dans son bentô.
Sakura avait trouvé bizarre que sarada lui dise de préparer un bentô avec beaucoup de tomates.
Sarada aimait les tomates ainsi que sa mère mais pour elle c'était symbolique , son mari appréciait les tomates.
Sarada: papa
Elle hésita à le prendre dans ses bras et voulut le faire mais se résigna et Sasuke l'ayant remarqué , l'attira de son seul bras valide vers lui.
Elle rougit un instant et entoura la taille de son père.
Sakura n'en revenait pas et était paralysée.
Sasuke fit un sourire en coin ainsi que sarada
Sarada: maman est toujours autant paralysée quand tu reviens subitement.
Sakura avança vers lui et baissa la tête , rougissante et dit : bonne arrivée.
Des larmes à peine visible tombèrent au sol.
Il releva sa tête avec des deux doigts , la forçant à le regarder et sourit , elle pleura toutes les larmes qu'elle avait retenu et il colla son front et dit: merci pour tout.
Et la prit dans ses bras redevenant impassible.
Après ça , sarada souria et son père lui dit a l'oreille : Naruto m'a tout dit.
Sarada se gratta la tête en souriant.
Ils se mirent à table.
Sarada : papa tu restes pour combien de temps ?
Sasuke : certainement plus d'une semaine.
Sarada: shannnnaroooo yep pensa: et en plus après demain c'est la saint Valentin
Sasuke souria accompagné de sa femme devant la mine gênée de Sarada.
Sasuke : tu voulais quoi?
Sarada: te montrer mes progrès en katon et te prouver que je suis valablement ta fille , surtout que papa j'aimerais passé du temps avec toi.(rougit).
Sasuke hocha la tête et dit : toi alors !Sarada souria et dit: merci pour le repas, je vais me coucher.
Sakura : déjà?
Sarada lui fit un clin d'œil discret et elle rougit et dit en imitant Sakura: ya école demain
Sakura: bonne nuit ma chérie.
Sasuke : bonne nuit sarada
Sarada: merci, bonne nuit
VOUS LISEZ
sasusakusara nouvelle génération[TERMINEE]
FanfictionL'histoire se passe après le film Naruto the last , sakura et Sasuke ont un enfant sarada mais malgré ça Sakura ne se sent pas très à l'aise puisqu'elle n'arrive souvent à déchiffrer son mari et voudrait qu'il lui montre un peu plus d'attention , sa...