Le soir , sarada rentra chez elle et y trouva sa mère . Elles commencèrent à parler de tout et de rien.
Sarada racontait le déroulement de sa mission en aidant sa mère en cuisine.
Quelqu'un toqua , ça devrait être Sasuke.
Sakura changea de mine devenue triste puis afficha un visage sérieux tandis que sa fille ouvrit la porte d'entrée à son père.
Sakura pensa: tu n'es plus une gamine , tu es une femme , ne te montre plus influencée par tes sentiments.
Sarada : bonsoir papa
Sasuke : ah! Je suis rentré.
Il enleva ses chaussures.
Sakura ne lui prêta aucun regard et lui dit sèchement sans le vouloir : salut.
Sasuke le remarqua .
Sarada se mit avec son père à table.
Sakura les rejoint et Sarada remarqua la tension qu'il y avait
Sarada : maman c'est délicieux.
Sakura : merci ma chérie( en faisant un semblant de sourire froid et court)
Sarada : papa , demain on pourrait s'entraîner ensemble , j'ai beaucoup évolué tu sais.Sasuke : huh!! Ça serait bien.
Sarada: maman , est ce que tu pourrais venir avec nous ?
Sakura : allez y sans moi je suis inutile .
Sarada eût une mine triste aux paroles de sa mère.
Sasuke resta impassible mais au fond il était soucieux mais ne laissait aucune trace le trahir.Sarada: s'il te plaît maman.
Sasuke : elle va venir.
Sakura eût un hoquet de surprise.
Sakura: que veux tu dire ?
Sasuke : que tu vas venir , j'ai envie que tu sois là pour participer aux progrès de Sarada.
Sakura : je viendrais.
Sarada: je vais me coucher.
Sakura : ça fait 2 fois que tu le fais, tu te sens bien ?
Sarada :oui maman j'ai juste sommeil ( en faisant semblant de bayer)
Elle s'en alla.
Sasuke : Qu'est-ce qui t'arrive ?j'ai fait quelque chose de mal ?Sakura : tant mieux si tu poses la question parce que ce matin tu es parti sans le dire et je ne sais où tu n'as même pas pris la peine de me réveiller pour te faire à manger, je me suis inquiétée, j'ai cru que tu es reparti en mission sans me le dire, à chaque fois tu es loin de moi je me sens seule même si je suis avec Sarada , un jour elle grandira et elle quittera la maison et le fait que tu partes en mission de longue durée me fait mal même si je ne le montre pas souvent , j'ai peur de te perdre et si Sarada s'en va , je n'aurais plus rien et je serais...
Sasuke lui mit l'index devant sa bouche et dit : ne dis pas ça.
Elle bloqua ses larmes et il a pris dans ses bras.
Sakura: Sasuke je t'aime trop , et j'ai l'impression que si tu meurs une partie de moi se déchirera, je n'ai jamais aimé personne Comme ça , je ne pourrais jamais aimer quelqu'un d'autre, quoi que tu fasses je t'aimerais toujours malgré ça je sais que tu me caches quelque chose.
Sasuke : tu as raison pour dire vrai tu devrais te préparer à l'éventualité que je puisse mourir.
Sakura : comment ça?
Sasuke: il se peut que j'aille en mission de rang S et de durée indéterminée et je pourrais à 70% y laisser la vie.
Sakura se figea et se contenta de le prendre dans ses bras.
Sasuke: Ce matin je ne t'ai pas réveillé car je ne voulais pas te déranger, tu travailles très dur et désolé de ne t'avoir pas laissé de lettre je suis allé me promener et Naruto a dit que dans quelques jours je retourne en mission.Sakura : je vois ( sourire triste, retenant ses larmes).
Elle reserra l'étreinte,
Sakura : tu sens si bon, tu es si beau, si courageux , si fortSasuke rougit discrètement..
Ils partirent se coucher, sarada qui avait tout entendu était triste de la nouvelle et heureuse qu'il y ait eu un rapprochement entre ses parents.
D'abord qu'elle avait passé peu de temps avec son père, voilà qu'il mettait en avant l'hypothèse de sa mort.
Sarada : ils sont mignons kawaï, maman a des sentiments très forts c'est admirable
VOUS LISEZ
sasusakusara nouvelle génération[TERMINEE]
Fiksi PenggemarL'histoire se passe après le film Naruto the last , sakura et Sasuke ont un enfant sarada mais malgré ça Sakura ne se sent pas très à l'aise puisqu'elle n'arrive souvent à déchiffrer son mari et voudrait qu'il lui montre un peu plus d'attention , sa...