chapitre 9:

969 40 5
                                    


P.s : il sera un peu court, mais svp lisez😔🤗 svp laissez des commentaires pour m'encourager à continuer et voter pour ma fic😣😔

Sakura marchait et pensait à autre chose.
Sasuke : tu es vraiment bizarre de laisser sarada comme ça
Sakura releva la tête surprise, ça se passait presque comme dans son rêve .
Sakura : désolé.
Sasuke : j'avoue y être coupable mais c'est pas à moi que tu devrais t'excuser, sarada est la preuve de notre union et tu es ma femme, je voulais que tu lui donnes la chaleur que je n'ai pas su vous donner.
Sakura : mais tu t'entends parler, sarada est assez grande pour gérer ses émotions et de plus je ne suis pas son père , je ne suis pas capable d'être deux personnes à la fois tu as une chaleur différente de la mienne , et elle te considère plus parce que elle cherche à se rapprocher de toi . ( Triste)
Sasuke : hn
Sakura : Sasuke kun , désolé je me suis emportée.
Sasuke : il ya une auberge pas loin , notre mission est de parcourir les villages pour récolter assez d'informations sur un danger qui pourrait arriver .
Sakura : et durant 5 ans que faisais tu ?
Sasuke : ça ne te regarde pas.
Sakura: je vois😑 moi qui m'inquiétais pour toi alors que t'as n'a rien à foutre.
Sasuke: on m'a parlé de ton rêve et de ce kawaki.
Sakura : oui , euh j'ai une question.
Sasuke : quoi?
Sakura : eh bah , est ce que tu es fâché contre moi?
Sasuke : pas vraiment.
Sakura (rouge) : je voudrais que tu m'embrasses ,... Je veux dire t'es pas obligé, c'est juste que tu l'as fait une fois et j'ai beaucoup aimé.
Voyant qu'il ne disait,
Sakura : tu sais quoi oublie
Mais, Sasuke lui dit: ce sera une prochaine fois
Sasuke : allons y
Sakura n'en revenait pas, il a répondu froidement
A l'auberge,
Dame d'accueil : désolé il nous reste une seule chambre libre et un lit.
Sakura : mais...
Sasuke: ça ira.
Sakura rougit, ça fait longtemps qu'ils ne dormaient plus ensemble 5 ans et etc...
Dame d'accueil : n'oubliez pas demain en raison de la saint Valentin , il ya une offre pour couple.
Sakura avait oublié que c'était demain , ce jour là il ya 5 ans elle et Sasuke se promenant.
Dans la chambre, Sakura ne savait quoi faire.
Sasuke sortit de son bain , torse nu.
Sakura rougit, ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait ainsi mais ça lui faisait toujours autant d'effet.
Sasuke: peux tu m'aider à refaire le bandage ?
Elle hocha la tête et lorsqu'elle toucha son bras, elle eût des frissons.
Sasuke était trop proche.

Non Sakura , reprend toi tu es médecin professionnel.
Elle reprit son sérieux et changea le bandage.

Sasuke : sarada évolue bien ?
Sakura : oui elle est formidable
J'espère qu'elle pourra obtenir son mangekyô Sharingan.
Sasuke déglutit: pour obtenir cela elle va devoir tuer une personne qui lui est chère.
Sakura , surprise : je ne le savais pas

Sasuke : Itachi m'avait dit de tuer Naruto mais au final je l'ai obtenu en tuant Itachi.
Sakura : je vois
Sasuke : et toi tu vas bien ?
Sakura : Sasuke
Elle le regarda intensément
Sasuke : hn?
Sakura : je vais te dire ce que j'ai sur le cœur, à vrai dire ta présence m'intimide et ne me laisse pas indifférente, je voudrais te dire que j'ai beau t'aimer mais t'attendre est si dur , je dois toujours le faire , je t'aime certes mais pas de tout mon cœur, une partie de moi te déteste et t'en veut de ne pas être toujours là , de ne jamais envoyer de tes nouvelles, d'avoir tenté de me tuer moi et Naruto, d'être impassible et de constamment me faire ressentir ta froideur, de m'avoir traité d'inutile, de boulet et d'être parti vers Orochimaru, sarada a peut être raison, sommes nous vraiment un couple ou alors des personnes obligées de rester unies à cause d'un enfant?
Sasuke garda son calme: ne te plains pas , je te l'avais bien dit quand je t'avais demandé, en mariage , tu pensais que ton cœur me garderait près de toi peu importe où je suis , je suis pas Naruto pour être stable.

Sakura s'attrista et dit: m'aime tu encore?
Sasuke : hn si tu doutes de mes sentiments , à quoi bon, arrête de faire la capricieuse
Sakura : c'est trop
Elle le giffla et il ne l'avait pas vu venir.
Se tenant la joue.
Sakura : idiot de pacotille.
Elle sortit de la chambre et partit dans les bois.
De son côté, un homme entra dans la chambre de Sasuke.
????: Tu y es allé un peu fort c'est quand même ta femme.
Sasuke : c'est mieux ainsi, tout ce que j'arrive à faire c'est son malheur.

sasusakusara nouvelle génération[TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant