chapitre16 suite

793 32 2
                                    

Sasuke: pfff!!
Il voulait s'en aller et elle l'arrêta et dit : attends,je...
Sasuke : que voulez vous à la fin je voudrais aller m'entraîner.
Sakura : j'aimerais bien le faire avec toi si tu veux 😜.
Sasuke : qu'est-ce que vous y connaissez ? Vous n'êtes pas ninja.
Sakura : ne me sous estime pas
Sasuke : c'est ok.
Ils arrivèrent dans la forêt la plus proche et Sakura lui démontra sa puissance et détruit en profondeur le sol.
Sasuke la regarda impressionné.
P.s: je rappelle que ce sont les Sasuke et Sakura de l'ancien konoha quand Itachi n'avait pas encore tué ses parents et son clan

Sakura : tu es Uchiwa non? Fais moi voir ton katon.

Pensée de Sakura : Sasuke est un enfant, pas question de me laisser influencée par sa froideur et son esprit de supériorité malgré qu'il garde un petit côté joyeux, pour mieux paraître  mieux vaut faire comme si je le sous estimait , je dois m'imposer et le regarder de haut.

Sasuke : kss!!
Sakura : tu as peur de ta faiblesse.
Sasuke : je vais te faire ravaler tes mots , katon goukakyuu no jutsu.

Son katon était plus puissant que quand il avait fait devant son père , il se retourna vers Sakura qui souriait les yeux fermés 😌 , c'est sa détermination qui lui a rendu plus fort.

Sakura : pas mal!!
Sasuke: au faite quelle est votre nom?
Sakura : sa.. sarada.
Elle déglutit et pensa : oh non je dois me rattraper.
Sakura : je veux dire satomi haruwa.

Sasuke : comment avez vous su que je faisais du katon?

Sakura : euh🤪 ton chakra c'est celui d'un Uchiwa donc conclusion tu devrais savoir l'utiliser.

Sasuke : ah! Vous êtes du village ?
Sakura : oui tu sais ton katon est plutôt bien pour un gamin.

Sasuke : je vais vous faire ravaler vos paroles.
Il se précipita sur elle et elle l'esquiva et lui fit le poke que le Sasuke du futur lui faisait.
Sakura : une prochaine fois peut être
Sasuke, rouge murmura : Itachi??? Itachi c'est toi tu t'es métamorphosée en femme, c'est une blague de mauvais goût.
Sakura : non ce n'est pas ton frère , idiot😄.
Sasuke : comment connaissez vous ce poke , il a l'habitude de me le faire et de répéter ces mots que vous venez de prononcer.

Sakura: ah!! Tu ne le sauras jamais tu es tellement mignon quand tu rougis.

Sasuke fit la moue en regardant ailleurs et Sakura lui fit un bisou sur le front : tu deviendras très fort et tu seras un très bel homme.
Sasuke vit Sakura disparaître en moins d'une minute en courant.
Sasuke : comment connaît elle mon frère ?


sasusakusara nouvelle génération[TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant