chapitre fin

1.2K 43 41
                                    

Cela faisait maintenant 11 mois que mon père m'entraînait avec boruto, j'étais plus forte qu'avant bien plus forte , j'étais contente de pouvoir passer du temps avec Satoshi qui avait 11 mois et son anniversaire était en décembre et Karin san avait décidé de se marier le 23 décembre ( jour de naissance de Satoshi)il aura bientôt 1 an.
On avait fêté mon anniversaire , celui de maman et de papa.
Il était trop mignon et il était trop agité , je plaignais maman à le surveiller des fois avec ses pleurs et autres ...
Papa et lui étaient aussi proches mais pas plus que moi en tout cas, Satoshi aimait jouer avec moi ,j'étais amoureuse de Boruto je l'avoue .

Je rentrais avec papa.
Satoshi: Papa, Sara hougouha
Oh j'adore quand il dit ça.
Mon père faisait un mini sourire et une odeur embobinait nos narines.
Maman avait encore fait des merveilles et depuis elle faisait un festin, cette fois ci il yavait des onigris , du bento , des ramen, des tokiyakis , de la salade et autres.

Un Mois plus tard.
Le 22 décembre, Kakashi sama avait décidé de ne pas envoyer papa en mission,ce serait le premier mariage auquel il assisterait avant de partir vers le mois de janvier pour une mission d'un mois que papa ferait selon ses capacités en moins d'une semaine.
Maman et moi avions acheté nos vêtements avec papa qu'on avait forcé car il n'aimait pas aller au shopping.
A la maison.
Sarada :maman quel est ton cadeau ?
Sakura : tu le sauras a la fête.
Sarada: moi j'ai acheté à Suigetsu san  un bracelet avec un requin dessus et à Karin san une montre avec son effigie.
Saku : et toi anata?
Sasuke: vous allez bientôt le savoir, patientez .
Le lendemain, vers 15h on s'apprêtait.
Bon moi malgré le fait que je n'aime pas le maquillage j'ai fait un effort .
Maman était très jolie et bien maquillée , papa était bien vêtu avec Satoshi ,  Satoshi quel gentleman pour son âge .
Il ne savait pas bien marcher et parfois tombait à un moment.
Au mariage ,il yavait mes amis , leurs parents, Naruto sama et autres.
Chocho me saluait et Boruto vint vers moi très bien habillé et on discutait.
Karin san était très belle et Suigetsu san aussi il yavait jugo san leur témoin.
Il yavait eu la remise des cadeaux mais papa et maman n'avaient rien donné.
Je portais Satoshi sur mes épaules et papa portait la fille de Karin san ( Sakura) sur ses épaules, elle avait les cheveux rouges de karin san et les yeux violets de Suigetsu san et je rappelle qu'il yavait déjà des voitures qui existaient.

La soirée arriva dans un bel hôtel vers 20h.
Sasuke: bonjour à tous , je vous prie de vous rapprocher des fenêtres et regarder le ciel en particulier les mariés mon cadeau n'est pas matériel mais il est  céleste.

Il y eut une explosion de feux d'artifice, papa c'est le meilleur
Après manger ils ont coupé le gâteau de mariage puis Karin san a annoncé que c'était l'anniversaire de Satoshi et on a apporté son gâteau d'anniversaire et on l'a partagé , ma mère se leva
Saku : pour ce mariage et l'anniversaire de mon fils voici mon cadeau ,les filles venez( Hinata, ino, tenten , temari)
Saku pointa les mariés et satoshi : je vous dédie cette chanson
Elles montèrent sur scène et les lumières se sont éteintes sur Hinata san, tenten san , temari san
Il yavait des lumières que sur ma mère et ino.
Et elles commencent à chanter c'était magique.
Tout le monde ne s'y attendait pas. Satoshi était bercé et souriait avec innocence
P.s : chercher l'ending harumonia de Naruto où il ya sakura et ino.
Maman chantait si bien et faisait les cœurs souvent.

Jusqu'à ce que la lumière s'allume sur elles toutes.
P.s: chercher l'ending 1 de Rock Lee: twinkle twinkle en entier.
Elles chantaient en harmonie c'était magique et elles dansaient .

sasusakusara nouvelle génération[TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant