chapitre17 🍋

1.4K 42 33
                                    

Dans l'auberge plus précisément dans la chambre de sasusaku , personne ne parlait et Sakura décida de briser le silence.
Sakura : j'espère qu'haru s'occupe bien de Sarada, il est si serviable et gentil , c'est quelqu'un de bien , c'est un bon ami , le rencontrer fait parti des meilleures choses qui me soient arrivées...

Sasuke: grr!!! Tu pourrais te taire( visage impassible mais la voix dure)
Sakura : mais j'ai rien dit de Mal
Sasuke : arrête de parler de lui
Sakura : pourquoi ?qu'y a t'il de mal ?,tu pourrais arrêter de penser à ta petite personne.
Sasuke : je ne pense pas qu'à moi.
Sakura : tu passes ton temps à l'agresser verbalement , je pensais que vous étiez amis, tu es toujours en train de...
Sasuke : et toi alors tu n'arrête pas de traîner avec lui et à la moindre occasion tu ramènes tout à lui , c'est à croire que tu es amoureuse de lui.

Sakura le giffla immédiatement ce qui le surprit.
Sakura baissa la tête et cria entre les larmes, les poings serrés : tu te trompes complètement, je n'ai pas cessé de t'aimer , chaque jour qui passe fortifie mes sentiments tu n'as pas le droit de me dire ça et puis si toi tu n'as pas assez de temps pour moi et que tu préfères de temps en temps t'isoler , vais je t'obliger à trainer avec moi?

Sasuke regarda ailleurs : certes mais je ne supporte pas de le voir avec toi.
Sakura : ah bah parce que maintenant tu décides de qui je fréquente ,tu....
Elle n'arrêtait pas de parler et elle dit : si tu ne m'aimes pas alors...
Il la giffla, enervé.
C'était la première fois que Sasuke la gifflait et elle se sentit minable.
Sasuke se mit au dessus d'elle et l'embrassa avec tout ce qu'il ressentait , il se détacha après 30 secondes : ne dis pas ça , idiote.
Sasuke l'embrassa plus passionnément mais pour la première fois avec la langue,il était si rapide que Sakura pensait que c'était un lavage de cerveau, elle était à bout de souffle et ils se retirèrent et prirent un peu de souffle .
Sasuke arracha les habits de la rose en manquant de les déchirer, il continua de l'embrasser tandis qu'il fit descendre sa main plus bas entre ses cuisses, ce qui arracha à la rose des soupirs de bien être.
Sakura : sasuke , attends un peu s'il te plaît.
Sasuke : désolé sakura mais j'ai trop attendu et là je ne peux plus me retenir.
Sasuke attaqua son cou et lui fit des petites morsures tel un vampire affamé, il lécha son cou, l'embrassa.
Sakura : Sasuke kun. Gémit elle avant de mettre sa main sur sa bouche , surprise de ses propres gémissements alors que ce n'était pas la première fois.
Sasuke : non,non sakura, on est seuls , ne te retiens pas, cris mon nom , je veux t'entendre jouir pour moi , je veux que tu me dises que ça te plaît.
Sakura : mais ana..
Elle ne put terminer sa phrase que Sasuke titillait sa petite culotte tout en passant sa main dans son soutien gorge.
Sakura gémit plus fort sans le vouloir.
Sasuke esquissa un mini sourire.
Il caressait son ventre tout en le recouvrant de baisers.
Le bas de Sakura commençait à brûler de désir, elle agrippa les cheveux de Sasuke et à un moment où elle n'en pouvait plus de tant de douceur sans le vouloir sa main alla s'agripper au caleçon du jeune homme, c'est alors qu'elle constata que son membre était en érection , certes ce n'était pas sa première fois mais elle avait peur , peur du membre de son mari .
Sakura : Sasuke kun
Sasuke : fais moi confiance.
Sasuke la retourna face au lit , la tête de Sakura était contre le lit tandis que le reste de son corps regardait vers le haut , sasuke se plaça derrière elle et implanta son membre dans son trou.
Il fit des vas et viens tout en arrêtant le derrière de sakura.
Sakura avait une respiration saccadée , à chaque fois elle s'étonnait que Sasuke aie de telles pulsions.
Sakura commença à jouir tandis qu'un liquide chaud se libéra .
Sasuke la retourna .
Sakura avait les jambes serrées l'une contre l'autre.
Son dos était face au lit et Sasuke était au dessus d'elle.
Sasuke : déserre tes jambes.
Sakura : mais sasuke kun.
Sasuke : tu préfères que ce soit moi.
Sakura fit la tête de gauche à droite pour dire non.
Sakura écarta d'un millimètre ses jambes.
Sasuke perdit patience et écarta ses jambes avec rapidité ce qui valut un soupir de Sakura , elle sentait la respiration de celui ci sur sa culotte, les cuisses de la rose étaient à la taille de sasuke
Il fut glisser son caleçon lentement en faisant frôler son doigt sur les cuisses de Sakura.
Sakura : Sasu..ke kun!
Sasuke titilla son clitoris puis l'embrassa , sakura ne faisait que jouir sur ses draps et elle se tordait en s'agrippant sur les draps.
Sakura voulait mettre fin à cette torture.
Sasuke : sois patiente.
Il implanta un doigt puis deux puis trois , arrachant des cris à la rose.
Il fut pris par un désir fou et implanta son membre en Sakura doucement ,il fit des vas et viens et des coups de reins , sakura ne faisait que se cambrer en gémissant, il enleva son membre et mit sa main sur l'intimité de la rose, et frotta son membre contre celui de la rose pour lui prouver à quel point il la désirait .
Il remonta vers sa poitrine qu'il tripota en chatouillant l'entre jambe de la rose , il suça ses tétons durcis puis se dirigea vers la joue de la rose qu'il suça tel un vampire, il fit balader sa main sur tout son corps.
Puis sakura mit ses mains sur les épaules de Sasuke et le fit basculer en arrière.
Sasuke : Sakura, tu peux m'arrêter là.
Sakura : où? Dit elle toute rouge.
Sasuke : tu sais bien de quoi je parle .
Elle prit l'initiative et attrapa son membre fortement, ce qui valut des soupirs à Sasuke ,il paraissait si vulnérable que d'habitude derrière son visage impassible, elle tira son membre et fit des vas et viens , Sasuke gémissait son nom, ce qui excitait la rose , elle était contente de lui procurer du plaisir après tant d'années sans avoir fait l'amour, Sasuke avait du attendre beaucoup d'années pour pouvoir le refaire.
Sasuke : suce le .
Sakura : hein? Mais!
Le regard de sasuke était sombre de désir et à cette vue on dirait qu'il n'en pouvait plus d'avoir contenu ses pulsions et d'avoir attendu ce moment.
Sakura prit en bouche son membre ce qui arracha un cri de plaisir à Sasuke, elle le mordilla ,le lécha .
Elle mit la main sur son torse puis arrêta et se coucha à côté de lui en étant allongée.
Sakura : ça t'a plu ?
Sasuke : hn oui.
Sakura : ça fait longtemps que je l'attendais moi aussi ,mais j'avais peur de te le dire .
Sasuke : hn!
Sakura : Sasuke kun
Ils respirèrent forts.
Sakura : je vais encore avoir un bébé.
Sasuke souria : oui je paris que ça sera un garçon cette fois ci .
Sakura : Sasuke, tu n'as pas été gentil cette fois ci.
Sasuke : c'est pas de ma faute si mon corps agit sans que je ne puisse me contrôler.
Il balaya sa main sur le corps de Sakura qui se retenait.
Sasuke: tu es tellement...
Sakura avait les yeux avec les étoiles, allait il lui dire qu'elle était belle .
Sasuke : pathétique.
Sakura fit une grimace.
Sasuke : gémir pour si peu c'est pas croyable.
Sakura : c'est pas ma faute et puis parle pour toi.
Sasuke : c'est ce qui arrive quand tu doutes de mes sentiments.
Sakura : demain on retournera à notre konoha et on fera mordre la poussière à Naruto.

sasusakusara nouvelle génération[TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant