Sasuke se battait contre haru, puis un kunai se dirigea vers sarada qui avait le dos tourné mais heureusement elle put l'intercepter et son père alla vers elle et il mit son susano.
Sarada: papa.
Sasuke : Sarada tu vas te battre contre lui , Kakashi et Tsunade ainsi que Naruto et Sakura t'ont appris quelque chose sur certaines techniques, je veux voir ton niveau et je te promets que je te montrerai d'autres techniques mais pour ça tu dois le tuer .
Sarada baissa la tête : je ne sais pas si...
Sasuke : tu es ma fille, j'ai confiance en toi et de plus comme tu n'as pas le mangekyô Sharingan , je te protégerais avec mon susano où je t'aiderai si besoin.
Sarada leva la tête vers son père d'un coup.
Il lui poussa le dos et elle sortit de son susano.
Sarada commença par dévier une attaque grâce au Sharingan, elle le tappa d'un coup de poing sans y concentrer son chakra en se rappelant des cours de Tsunade et de Sakura.
Elle était si rapide et devait privilégier le corps à corps.
Elle fut projetée mais ne se laissa pas faire, elle venait de comprendre que Haru ne savait que capturer le chakra contrairement à kawaki qui utilisait les techniques des autres.
Sarada: eh Haru, tu es idiot d'avoir changé la fonction que kawaki avait donné à son corps.
Haru : tu es idiote ma pauvre.
Sarada : ça ne sert à rien d'avoir autant de chakra si nous ne pouvons pas l'exploiter avec des techniques, tu utilises les techniques de base que mon père t'a enseigné et tu te régénéres juste avec le chakra volé.
Sasuke fit un sourire en coin.
Sarada vint vers sasuke et d'un seul regard ,ils se comprirent, il la téléporta derrière haru
Sarada fit un coup de poing plus fort et profita pour...
Sarada : katon goukakyuu no jutsu .
Le katon envoya celui à des kilomètres, sarada le rejoins et fit le mille oiseaux qui le détruisit et il explosa , aucune parcelle et même son sang n'était plus là.
Karin qui avait profité du katon de sarada pour aller réanimer Sakura assistait par la même au combat : je n'ai pas eu besoin d'intervenir on dirait.
Elle partit avec Sakura pour laisser sarada et son père.
Sarada s'agenouilla devant là où elle venait de tuer Haru ,elle pleurait.
Sasuke enleva son susano et rejoint sarada.
Sasuke : pourquoi tu pleures ?
Sarada : je sais que c'est idiot de pleurer mais désolé papa, j'suis pas digne.
Sasuke: comment ça ? ( En rangeant son katana)
Sarada: je viens de prendre conscience de la faiblesse que j'ai ,je n'arrive pas à bien utiliser mon chakra , toi tu es différent, tu as beaucoup de techniques et en plus tu es...
Sarada avait un nouveau Sharingan activé
Sasuke: je ne savais pas que tu utilisais le chidori, alors c'est Kakashi qui te l'a appris et tu l'as vite maîtrisé, sarada j'avoue il ya beaucoup de techniques qui te manquent et je t'entraînerai et puis... J'avoue que à ton âge j'avais encore besoin de concentrer mon chakra pour faire le chidori et c'est depuis la grande guerre que je le fais quand ça me chante.Sarada souria malgré ses larmes.
Sasuke : choisis entre le serpent, la grenouille et la limace.
Sarada : quoi?
Sasuke: sakura , Naruto et moi avons chacun invoqué ces trois là.
Sarada : maman me l'a dit, la limace est katsuyu et elle soigne et les autres sont plus aptes à se battre, je choisirais le serpent parce qu'il peut se battre et dans la logique des cas je ne maîtrise pas encore complètement les techniques médicinales et aussi en tant normal le serpent mange la grenouille.
Sasuke souria légèrement: on va devoir aller à l'écart de konoha pendant un an mais on reviendra toujours vers 15h, on va demander la permission à Naruto le connaissant on va y aller avec Boruto.
Sarada fit une grimace.
Sasuke souria: pourquoi tu fais cette tête là.
Sarada : c'est que malgré le fait qu'il soit mon meilleur ami, on se dispute souvent et je le frappe quand il me taquine .
Sasuke: on dirait moi et Naruto, et aussi Sakura et Naruto.
Karin avait réanimé sakura, et ..
Karin: Sasuke, sarada ,elle est reanimée , elle a des contractions le travail a commencé.Ils se depêchèrent de venir tandis que...
Sakura : Karin , où suis je ?
Karin : je ne pourrais te répondre , calme toi inspire et expireSasuke vint avec Sarada.
Chacun arrêta sa main , à gauche Sasuke et à droite sarada .
Karin: pousse fort.
Elle poussa dans un soupir de douleur .
Karin : pousse.
Elle poussa en y mettant plus de force tandis que les amours de sa vie lui tenaient la main.
Karin : je vois ses pieds , ses bras et son cou, pousse une dernière fois et ce sera fini .
Elle poussa et fit un soupir de soulagement, elle avait une respiration profonde.
Karin tendit le bébé à sakura, il était trop mignon, on aurait dit Sasuke avec des yeux verts.
Sarada : il est trop beau on dirait qu'il a les yeux de maman mais plus pâles , quel est son nom?
Sakura : c'est normal qu'il soit beau , c'est quand même un Uchiwa veux tu lui donner un nom?
Sarada: pourquoi pas Satoshi( en le prennant dans ses bras le bébé)
Sasuke déglutit , c'était le faux nom qu'il avait donné à la Sakura de 7 ans .
Sarada : t'aimes pas papa?
Sasuke: non rien j'apprécie le nom.
Sarada souria.
Karin : c'est vrai que Sasuke est un vrai aimant à femme.
Saku souria: oui
Sasuke fit une grimace
Saku reprit le bébé et dit : Satoshi Uchiwa viens dans les bras de papa( en déposant l'enfant dans l'unique bras de son père)
Sasuke le regardait avec fierté et fit le poke à son fils devant une Sakura et une sarada attendries
Karin: saku tu as besoin de te reposer,et nous allons réserver une chambre dans une auberge.
Saku : pas nécessaire, je me sens plus forte et malgré la fatigue je peux me déplacer, t'inquiète, merci encore et au faite, est ce que ton fiancé et ton enfant vont bien?
Sasuke et Sarada : quoi?
Karin : désolé j'ai oublié de vous dire que je vais me marier à Suigetsu et que j'ai accouché d'une fille qui a 5 ans elle s'appelle Sakura.
Sakura : tu lui as donné mon nom , c'est gentil.
Sasuke : pourquoi tu ne l'as pas dit ?
Saku : tu sais anata , je la comprends, quand j'étais enceinte de sarada je ne te l'avais pas dit directement car j'avais peur de ta réaction et de si tu réagissais , tu es imprévisible.
Sara: sur ce coup ,moi aussi j'aurais fait pareil.
Karin : et puis je ne savais pas si ça allait t'intéresser et tout le monde est au courant du mariage , sarada est aussi au courant sauf pour l'enfant et le mariage aura lieu à konoha .
Saku souria chaleureusement.
Sasuke : désolé je le montre pas souvent mais je te considère comme ma meilleure amie et je me soucie aussi de ta vie.
Karin souria: moi aussi
Saku: tu veux dire que je n'étais pas ton amie dans l'équipe 7.
Sasuke: non.
Saku fit semblant de bouder et Sasuke dit: non je t'ai dit que j'avais des sentiments pour toi que je voilais .
Sasuke embrassa sakura devant tout le monde sans gêne mais sakura était rouge.
Karin souriait mais sarada était rouge: c'était la première fois qu'elle les voyait ainsi , elle pensait que son père n'avait jamais embrassé sa mère due au fait que lorsqu'elle avait demandé à sa mère si son père l'avait déjà embrassé à ses 7 ans, celle ci lui avait dit en réfléchissant : une prochaine fois peut-être en lui faisant ce fameux poke.
Sasuke se retira de Sakura.
Saku était confuse , il était plus cachottier avant, il ne montrait pas ses sentiments en public et encore moins de cette façon , qu'est ce qu'il avait pris ?
Saku: au fait où est Haru ?
Sasu se crispa et sortit avant de faire ou de dire un truc blessant.
Sarada lui raconta l'histoire.
Saku: il est mort alors.
Elle éclata de rire : désolé j'ai pas pu m'en empêcher, je savais qu'il était pas net mais je faisais taire cette pensée et je savais qu'il m'aimait mais je ne voulais pas trop y penser ,je voulais juste voir un ami en lui .
VOUS LISEZ
sasusakusara nouvelle génération[TERMINEE]
FanficL'histoire se passe après le film Naruto the last , sakura et Sasuke ont un enfant sarada mais malgré ça Sakura ne se sent pas très à l'aise puisqu'elle n'arrive souvent à déchiffrer son mari et voudrait qu'il lui montre un peu plus d'attention , sa...