Bonjour bonjour !
Voilà enfin le chapitre du rendez-vous ! Sans doute plus court que les autres parce que les points de vue (Hermione/Drago) sont réunis, mais qui finit sur un petit suspens qui vous plaira sans doute (pas xD)...On a beaucoup rigolé en écrivant ce chapitre surtout à certains moments que vous reconnaîtrez sûrement ^^
Et une dernière chose avant de vous laisser (enfin ^^) lire, concernant le rendez-vous en lui-même, nous ne sommes pas (encore ?) spécialistes en la matière, nous avons juste fait au mieux pour que ça soit un minimum cohérent ;)
Voilà c'était tout, bonne lecture, et on se retrouve en bas :)
-Les Fouineuses-
CHAPITRE 5
Sachant pertinemment qui seraient ses patients, Hermione s'était préparée mentalement à voir Malefoy et Zabini débarquer dans son bureau, mais c'était loin d'être le cas pour ces derniers. Lorsqu'elle les appela, ils levèrent la tête et fixèrent la brune avec des yeux ronds comme des soucoupes, la bouche grande ouverte. Ni l'un ni l'autre n'avait envisagé la possibilité de revoir leur ennemie de toujours en cette circonstance !
Après cette entrée en matière, Hermione fit demi-tour et s'avança jusqu'à la porte de son bureau. N'entendant aucun mouvement derrière elle, elle se retourna et vit que les deux Serpentards n'avaient pas bougé d'un poil, toujours bouche bée et collés à leurs sièges, fixant Hermione comme si elle était une extra-terrestre.
« Vous faites quoi ? Vous pouvez entrer vous savez, je vais pas vous mordre... » dit Hermione en leur jetant un regard appuyé et esquissant un sourire en coin digne d'un Malefoy. Enfin, on verra bien... finit-elle en rigolant intérieurement.
Les deux autres patients qui étaient présents se mirent à rire devant l'absence de réaction de deux amis et du rappel de la psychologue. Vexés d'être ainsi traités, Drago et Blaise se levèrent brusquement et marchèrent vers le bureau en foudroyant les autres patients du regard.
Au moment d'entrer dans le bureau, Drago ne put s'empêcher de s'exclamer :
« Dis donc, je n'aurais jamais pensé que tu savais garder un endroit propre, au vu de tes dernières fréquentations, comme Weasmoche par exemple... »
Fermant la porte derrière eux, Hermione jeta un regard désabusé au blond et répliqua du tac au tac :
« Et moi, je n'ose même pas imaginer l'état de ton charmant manoir si les elfes de maison n'étaient pas là pour s'en occuper... ».
Blaise éclata de rire devant l'éternelle querelle de deux ennemis, qui n'avait manifestement pas cessé depuis les couloirs de Poudlard. Ravie d'elle, Hermione les pria de s'asseoir et s'installa derrière son bureau.
« Bien, je vous avouerais d'abord que la lettre m'a assez étonnée. Je ne pensais pas que le grand Malefoy ferait appel à une sang-de-bourbe comme moi pour aider son meilleur ami... dit-elle avec un sourire narquois.
- Je n'ai pas eu le choix, sinon crois-bien que j'aurais appelé quelqu'un d'autre ! Je ne savais pas qui c'était avant de te voir... répliqua Malefoy.
- Oui d'où votre réaction, ou plutôt votre absence de réaction ! » fit-elle avec un grand sourire.
Le blond lui jeta un regard noir tandis que Blaise pouffait de rire à côté. Hermione se racla la gorge,reprit son sérieux et commença :
« Donc, comme c'est la première séance je vais expliquer un peu comment elle se déroulera. En revanche, j'aurais besoin de tout le calme et l'intimité possible, donc s'il-te-plaît Malefoy, aurais-tu l'obligeance de sortir ? » questionna-t-elle en se tournant vers l'intéressé avec un regard éloquent.
VOUS LISEZ
Interdit mais pas impossible
FanfictionQuelques années après la guerre de Poudlard, Hermione Granger et Drago Malefoy ont tout deux emprunté des chemins différents, mais le destin va les réunir à nouveau. Devenu auror, Drago va se charger d'une enquête qui va le rapprocher d'une certaine...