Chapitre 9

6 0 0
                                    

Hello, voilà le nouveau chapitre ^^

ENJOY !

Chapitre 9

Londres, le 13 juillet, 20h30

« Fait chier ! » râla la jeune Gryffondor, qui pourtant ne jurait -quasiment- jamais.

Elle jeta un coussin de son lit à travers la pièce. De rage. Toute la nuit elle n'avait cessé de se remémorer ces vieux souvenirs qui lui meurtrissaient le cœur comme si tout ça s'était déroulé la veille. Des larmes commençaient à perler sur le coin de ses yeux. Elle fixait le plafond, son bras droit posé au-dessus de sa tête. Elle avait pourtant fait une croix sur ces évènements et avait presque réussi à oublier... Mais il a fallu que ce fichu Malfoy vienne tout ruiner avec cette stupide photo...

Évidemment, elle n'était pas du genre à se laisser avoir par des chantages, mais celui-ci pourrait bien avoir des conséquences terribles dans sa vie.
Si Malefoy laissait la photo comme elle est, et la publiait on-ne-sait où, n'importe qui reconnaîtrait la Gryffondor complètement saoule, et si ce n'importe qui était quelqu'un de son travail, un collègue ou pire sa patronne, elle pourrait bien le perdre, son travail... Après tout, peut-être que la photo pouvait laisser entendre que cet incident était plus récent qu'il ne l'était ?
Et si, au contraire, Malefoy décidait de ne la montrer qu'à ses amis à elle, il pourrait re-modifier la photo de sorte qu'il apparaisse dessus et ainsi salir la réputation de la Gryffondor en prétendant qu'elle avait insisté pour passer la nuit avec lui... et même si ses amis ne le croyaient pas, l'idée lui était intolérable que ce sale serpent puisse salir sa réputation !

Un deuxième coussin vola à travers la pièce, s'écrasant sur le bureau et des tas de papiers tombèrent au sol, Hermione soupira. Elle se leva difficilement, et partit ranger les papiers tombés. Quand elle se retourna pour regagner à son lit, elle sursauta. Pattenrond était posté derrière elle, la regardant avec de gros yeux puis il vint se frotter aux jambes de sa maîtresse, réclamant des caresses. Elle porta le gros matou et le posa sur son lit, elle se recoucha et celui-ci vint se lover contre son ventre. Les ronronnements du chat eurent raison des inquiétudes de la Gryffondor, qui finit par s'endormir.

Le matin fit vite son apparition mais ne travaillant pas ce samedi, Hermione décida de traîner un petit peu au lit et de jouer un petit peu avec Pattenrond, qui inquiétait chaque jour un peu plus la lionne. Cependant, son état n'avait encore rien d'alarmant, et aujourd'hui Hermione n'avait aucune force, aucune envie, elle voulait juste ne rien faire, rester chez elle tranquillement, à prendre soin d'elle, faire un brin de ménage -car son appartement commençait à ressembler à une vielle grange de ferme-, réparer quelques trucs, remplacer l'ampoule des toilettes qui avait grillé la veille, repasser et laver du linge, cirer ses chaussures ... En bref, plein de petites choses qui font que l'on se sent bien chez soi.

Le réveille affichait dix heures du matin. Pattenrond s'était rendormi et elle en profita alors pour s'éclipser du lit en refermant doucement la porte derrière elle. Elle jeta un sort à sa vaisselle, ainsi pas besoin de se fatiguer, elle se fait toute seule, aussi efficace qu'un lave-vaisselle ! pensa-t-elle. Elle alla chercher dans le fond d'un placard une boîte d'ampoules neuves, elle vérifia que les douilles correspondaient et si elle était à basse ou haute énergie -plein de détails assez utiles en fin de compte.
Elle prit une chaise et se dirigea aux toilettes pour remplacer l'ampoule, elle s'éclaira à l'aide d'un Lumos. Elle mit l'ampoule dans un petit sac pour le recyclage. Sa vaisselle finie et rangée, elle ouvrit ses volets et les fenêtres. Une vague de chaleur submergea alors le petit appartement, inondé par la lumière du soleil en ce 14 juillet. Elle commença alors ses tâches ménagères.

Interdit mais pas impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant