Chapitre 7

5 0 0
                                    

Bonjour bonjour à tous/toutes ! 

Au programme de ce chap', une discussion qui part en live, un essai qui part en live, et une Hermione qui commence à partir en live ^^
Oui, on exagère sans doute un peu mdr(on doit probablement partir en live, nous aussi)

On a eu pas mal de fous rires en écrivant ce chapitre, on espère qu'il vous fera autant rire que nous ! C'est le deuxième plus long chap de la fic jusqu'à maintenant (environ 4 270 mots) !

On vous souhaite une bonne lecture, on se retrouve en bas !
- Les Fouineuses-


CHAPITRE 7

Une semaine plus tard...

« Allez vieux, dis-moi quelque chose !

- ...

- Allez quoi, n'importe quoi ! Ca fait une semaine que tu m'as rien dit !

- ...

- Blaise...

- ...

- Blaaaaise !

- ...

- Ouhou Blaisounet !

- MAIS QUOI PUTAIN ? » explosa Blaise en frappant son accoudoir.

Drago sursauta, faisant tomber les bouquins qu'il avait posé sur ses genoux.

« Tu m'en veux toujours ?...

- A ton avis ?!

- Bon, je prends ça pour un oui... »

Le silence se fit, chacun retourna à sa lecture.

Flash-back

Drago descendait l'escalier, fier de lui, un sourire vainqueur aux coins des lèvres. Il était aux alentours de 9h du matin, le petit-déjeuner devait sans doute être prêt. Il avait la veille au soir rédigé la Beuglante à l'attention de la charmante psychologue qui avait osé briser son meilleur ami, et était persuadé du bien-fondé de son action. Lorsqu'il arriva dans la salle à manger, il vit que sa mère et Blaise étaient déjà attablés, et ne l'avaient visiblement pas attendu pour commencer à manger. S'installant au côté de son ami, son sourire toujours présent, il se tartina tranquillement un toast puis le plongea dans sa tasse de café.

« Et bien, Drago, je dois dire que cela me rend heureuse de te voir de si bonne humeur dès le matin, c'est une chose assez rare ! »
Se penchant vers Blaise, elle continua en baissant la voix mais de sorte que Drago puisse entendre :
« Petit, il était impossible de le lever avant 10h, et encore, il ne fallait pas se trouver sur son parage avant 12h, si l'on voulait le voir un minimum souriant... »

Blaise pouffa de rire, accompagné de Narcissa. Mais même cette boutade ne fit pas déchanter Drago.

« Dis-moi, qu'est-ce-qui te rend si joyeux dès le matin ? s'enquit son ami.

- Tu ne devineras jamais... répondit Drago, mystérieux.

- Bon, alors un indice ?

- Quelqu'un a dû avoir une drôle de surprise en voyant mon hibou hier soir...

- A qui as-tu écrit aussi tardivement ? Tu n'as quand même pas renoué avec cette... fille de bas-étage ? demanda sa mère en pinçant les lèvres.

- De qui parlez-vous ? s'étonna Drago.

- Oh, je crois qu'elle parle de Pansy... répondit Blaise en souriant.

- Oh non, ne me parle pas de cette pu-...

Interdit mais pas impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant