Et voilà, chapitre 11, bonne lecture !
On se retrouve en bas !CHAPITRE 11
« Tu ne peux m'échapper, Drago, je te vois... » fit la voix sinistre.
Recroquevillé entre son armoire et le mur, Drago tremblait de tous ses membres. Il jeta un œil au miroir qui était à côté de lui, et vit son reflet, un garçon de cinq ans et demi, terrifié à l'idée que son père le trouve. Il venait de le disputer pour avoir refusé d'obéir, et avait hurlé à son père qu'il ne voulait plus le voir et qu'il devait le laisser tranquille. Bien entendu, son père ne laisserait jamais une telle insolence et Drago s'était réfugié dans sa chambre, angoissé par les conséquences de son action.
« Drago, tu dois assumer, sors de là. » ordonna ce dernier depuis sa porte.
Le blond ferma très fort les yeux, pour se donner du courage, et se releva.
« Bien, maintenant je vais pouvoir te punir comme il se doit. Tu sais pourquoi tu es puni, n'est-ce-pas ?
- ...
- Non ? Laisse-moi t'expliquer alors. Tu t'es montré insolent envers moi, irrespectueux, méprisant de toutes les règles que je t'ai inculquées. Tu n'es pas d'accord ? »
Drago, ne voulant s'attirer d'autres foudres, se contenta de hocher la tête en tremblant.
« Alors comme tu ne sembles pas comprendre lorsque je te parle, je vais te faire sentir que le maître de la maison, c'est moi. ENDOLORIS ! »
La douleur le surprit, et il ne put réprimer un hurlement lorsqu'il s'écroula à-terre, terrassée par la souffrance du sortilège. Il entendit au loin sa mère essayer de raisonner son père, mais toute son attention était focalisée sur cette douleur qui ne semblait jamais terminer.
Peu à peu, étrangement, la douleur se concentra dans sa tête, et Drago, incapable de tenir plus longtemps, perdit connaissance, alors que sa mère l'appelait de toute ses forces pour qu'il se réveille.
OoOoO
« Drago ! Drago ! Bon sang, Malefoy, mais réveille-toi ! »
Le Serpentard ouvrit péniblement les yeux, mais les referma bien vite lorsqu'un vive douleur le prit à l'arrière du crâne.
« Drago, on a besoin de toi, allez, debout ! » dit un Auror avant de s'éloigner rapidement.
Il rouvrit les yeux, et commença à se relever, s'apercevant progressivement de la situation. Ils étaient attaqués de toute part, non pas par les trois mangemorts qu'ils traquaient, mais par un groupe de neuf d'entre eux, qui lançaient sortilèges sur sortilèges, avec la volonté de tuer les Aurors. L'adrénaline prenait rapidement place dans son organisme, et Drago mesurait maintenant pleinement la gravité de la situation. Il lança un sortilège vers un des mages noirs, qui l'atteint à la tête, lui faisant perdre connaissance.
S'attaquant à un deuxième, il se prit lui-même un sort qui lui laissa une entaille sur le flanc, d'où le sang se mit à couler abondamment. Serrant les dents, il se retourna et mis à terre son agresseur. Pressant son côté d'un main, il jeta un œil aux autres Aurors. Un était à-terre, Drago ne savait pas s'il était assommé ou tué. Un autre se battait contre deux mangemorts, et le blond s'élança pour lui prêter main forte. Il alterna entre les Protego et les autres sortilèges d'offensive, et les deux finirent par terrasser les deux ennemis.
Il n'en restait bientôt plus qu'un qui, voyant leur défaite, transplana avant que les Aurors ne s'occupe de lui.
A bout de forces et meurtri, Drago se laissa tomber sur le sol et se lança des sortilèges de soin. Il en utilisa un particulier contre sa blessure au côté, qu'il soupçonnait ne pas pouvoir guérir par les sortilèges habituels. Il se dirigea après vers ses collègues, et les aida à se soigner avec ce contre-sort. Ils étaient tous saufs, mais blessés sévèrement pour certains.
VOUS LISEZ
Interdit mais pas impossible
FanfictionQuelques années après la guerre de Poudlard, Hermione Granger et Drago Malefoy ont tout deux emprunté des chemins différents, mais le destin va les réunir à nouveau. Devenu auror, Drago va se charger d'une enquête qui va le rapprocher d'une certaine...