Hello les gens alors voici une autre de mes fictions et je dois dire qu'elle est ma préféré celle que j'ai écrite le plus vite et avec laquelle j'ai eu le plus de plaisir à écrire...
Merci à ma petite Pretty Little Camren pour la photo d'illustration.
------------------------------------------------------------------------
Cela faisait maintenant deux mois que la crise des mondes était fini, Kara était rentrée saine et sauve sur sa terre qui était revenue ainsi que la plupart des mondes détruits, la lutte avait été difficile et avait laissé des séquelles dans son cœur, les savoir tous morts sans qu'elle n'est pu faire quoi que ce soit, vivre ces mois sans eux dans la crainte d'être seule pour toujours malgré la présence des autres Parangons, parce que c'est ce que Kara avait ressentis la solitude, il ne se passait pas un jour sans que sa sœur lui manque, que ses amis lui manque, sa mère et Lena qui était morte sans qu'elles puisse réparer leur relation.
Alors pouvoir retrouver sa sœur et ses amis, en particulier la brune qui avait participé activement à essayer de sauver le monde avec sa sœur avait été le plus grand des bonheurs. La femme d'affaire était restée silencieuse et ne faisait plus parler d'elle depuis son retour. Kara avait essayé de la contacter mais ses appels et sms étaient restés sans réponse au plus grand désespoir de la blonde qui n'avait pas d'autres choix que d'attendre.
Lena s'était plongé dans son travail, retournant dans sa routine d'oublier de manger ou même de dormir et la Kryptonienne s'inquiétait pour son amie. Elle avait promis de ne pas l'abandonner et elle ne le ferait pas, elle réparait leur amitié, elle ferait tout pour cela. Alors, elle observait la brune en secret, sachant que cette dernière avait besoin de ce temps et quelques fois leur regard se croisait de brefs instants, comme si le temps s'était gelé.
Et un soir alors qu'elle planait devant son bureau veillant encore sur son amie, cette dernière sortie sur le balcon, un verre à la main. Elle la vit s'appuyer sur la balustrade et regarder la ville illuminée en pleine effervescence.
« Vas-tu te décider à venir me voir ou vas-tu rester dans les airs tous les soirs à m'épier ? » entendit-elle Lena murmurer.
Alors, Supergirl vola le cœur battant jusqu'à la PDG qui fixait le vide en sirotant son whisky au prix indécent. Hésitante, la fille du ciel stagna quelques instants devant sa meilleure amie qui ne disait plus rien puis passa au-dessus de la barre de sécurité du balcon et atterrit à ses côtés fixant à son tour l'horizon.
Kara ne sut combien de temps, elles fixèrent ainsi la ville vivre sous leurs pieds, la jeune femme attendait juste que Lena se décide à lui parler, elle l'avait invité ce soir-là alors qu'elle savait qu'elle venait chaque nuit planer dans le coin, c'est donc qu'elle voulait qu'elles s'expliquent.
« J'ai réalisé que j'avais été dure avec toi Kara... » commença Lena en continuant de scruter l'horizon rompant le silence attirant le regard de la blonde sur elle. « Mais aussi terriblement injuste, ces deux derniers mois, j'ai beaucoup réfléchis...depuis notre retour, enfin tu sais après la crise. » poursuivit-elle avant de boire une nouvelle gorgée de sa liqueur comme pour se donner du courage.
« Je suis fatiguée... » souffla-t-elle en se tournant vers la Kryptonienne qui ne la quittait pas des yeux. « Fatiguée de me battre contre toi, fatiguée de toute cette rancœur, c'est pour cela que j'ai décidé de te pardonner... » ajouta la brune en plongeant son regard dans celui de sa meilleure amie dont le visage s'éclairait comme un phare en pleine tempête.
VOUS LISEZ
Qui Suis-Je
Fanfiction« Je pars pour l'Irlande dans deux jours. » annonça finalement la brune après quelques minutes de silence. « Quoi mais... » commença la blonde sentant une chape de plomb tomber au fond de son estomac. « Pour combien de temps ? » demanda-t-elle en ra...