Chapitre 4

1.3K 127 121
                                    

Voila un second chapitre de cette fic dans la journée, ça fait 3 en tout, ne suis-je pas une gentille fille ?

Faites moi plaisir avec vos commentaires et votes ^^

________________________________________________________________

Des gémissements réveillèrent Kara qui ouvrit péniblement les yeux dans un léger râle. Elle perçut les battements de cœur rapides de Lena et elle tourna la tête vers elle. Cette dernière dormait sur le côté face à elle et son visage était en sueur, ses cheveux collaient à son front et ses sourcils étaient froncés de contrariété. Sans conteste, la brune faisait un cauchemar. La journaliste hésita, devait-elle la réveillée ? Ou tenter de l'apaiser ? Si elle la réveillait maintenant, Lena resterait sur son mauvais rêve et aurait du mal à se rendormir, elles devaient reprendre la route dans quelques heures et la jeune femme avait besoin de sommeil. Même si la Kryptonienne pouvait conduire pendant que son amie dormait malgré tout cette dernière avait été catégorique, elle ne la laisserait pas prendre le volant même les deux bras dans le plâtre. Mais elle ne pouvait pas la laisser dans ce cauchemar sans rien faire.

« Mam...non ! Mam, attention...ne me laisses pas...mam... » sanglota Lena des larmes perlant sur ses joues.

Ce fut à cet instant que Kara se décida à agir. Se rapprochant d'elle, collant quasiment leur corps, elle balaya les mèches humides du front de son amie qui gémit au contact mais sembla se calmer. Alors la blonde continua à caresser les cheveux de Lena en lui murmurant des mots apaisants, posant son front contre le sien fermant les yeux comme pour que ces images qui envahissaient son esprit et la torturant se disperses dans le sien, lui rendant sa nuit sereine. La Kryptonienne écoutait son cœur avec attention ce dernier semblait se calmer au fur et à mesure que la jeune femme lui prodiguait ses gestes d'une infinie tendresse. Tout le contraire de celui de Kara dont les battements frénétiques pulsaient jusque dans sa tête, l'étourdissant. Ses joues semblaient prendre feu et si elle avait pu se voir dans un miroir, elle était certaine qu'elle pourrait rivaliser avec une écrevisse qu'on ébouillante. Leur proximité était à la fois un bonheur mais aussi une torture et elle se maudissait de réagir à son contact alors que la jeune femme d'affaires avait tellement besoin d'apaisement. Toujours son front contre le sien la fille du ciel ouvrit les yeux pour tomber sur le visage à présent paisible de son amie.

Rao ce qu'elle est belle. Pensa-t-elle ne résistant pas à l'envie de retracer les traits parfaits du visage de Lena qui soupira d'aise à son toucher, se rapprochant un peu plus de Kara, blottissant sa tête dans son cou. Et... Oh Rao, la jeune journaliste crue défaillir alors que le souffle de la brune frappait sa peau, lui donnant la chair de poule. N'osant bouger de peur de réveiller son amie, la jeune femme resta ainsi, la respiration erratique, fermant les yeux essayant de se concentrer sur le cœur de Lena qui battait à présent de façon douce et régulière. Mais la brune dans ses bras ne lui facilitait pas la tâche alors qu'elle glissait sa main sur sa taille juste en dessous de sa chemise de pyjama. Et le contact de ses longs doigts fins et gelés sur sa peau, l'électrisa.

« Pitié Rao... » souffla Kara alors qu'elle sentait son corps s'embraser au toucher de la jeune femme qui resserra son étreinte alors que la blonde voulait s'en dégager quelque peu.

La journaliste observa Lena les sourcils froncés, se demandant si elle ne se jouait pas d'elle. Mais son visage serein, sa respiration lente, accompagné des battements calmes, indiquaient que la brune dormait à présent paisiblement. Et encore une fois la cadette des Danvers se perdit dans la contemplation de la belle femme d'affaires. Replaçant une mèche rebelle derrière l'oreille de son amie, Kara laissa ses doigts courir sur sa joue jusqu'à ses lèvres qu'elle redessina. Puis se rendant compte qu'elle profitait de la situation, elle ramena sa main contre sa poitrine, se contentant d'admirer avec fascination le visage de la jeune Luthor, s'endormant finalement sur cette vision de son ange dormant sereinement dans ses bras et elle ne put s'empêcher de retenir un sourire alors qu'elle avait réussis à apaiser son amie sans qu'elle le sache, son subconscient parlant pour elle.

Qui Suis-JeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant