Chapitre 7

1.3K 121 62
                                    

Voici la suite à lire pour ceux qui n'ont pas triché lol, Bonne lecture merci de votre soutien


Le lendemain, lorsque Lena se réveilla, elle trouva la maison vide de Kara. Son cœur se mis à battre plus rapidement alors qu'elle la cherchait désespérément et un vent de panique s'empara d'elle tandis qu'elle ne la trouvait dans aucune des pièces de la maison. Trouvant les lunettes de son amie sur la table basse, elle en déduit qu'elle rentrée mais était repartie, mais pas bien loin n'est-ce pas ? Elle allait revenir, elle ne laisserait pas ses lunettes derrière elle.

Et puis...

Elle avait dit que ça ne changerait rien, qu'elle resterait auprès d'elle malgré tout. Elle lui avait souri, assurer que tout allait bien entre elles alors pourquoi était-elle partie ?

Elle l'avait vu s'envoler hier soir pour une destination inconnue, elle avait attendu son retour guettant la fenêtre dans l'espoir de la voir revenir mais elle ne l'a jamais vu réapparaître. Elle s'était endormie sur la banquette près de la fenêtre, vaincue par la fatigue émotionnelle. Elle ne voulait pas perdre sa meilleure amie, elle n'avait qu'elle...

Mais...

Mais, elle était égoïste, elle avait repoussé Kara et maintenant lui demandait de rester près d'elle et de faire comme si de rien était ? Rester sa meilleure alors qu'elle était amoureuse d'elle, quel genre de monstre sans cœur était-elle pour lui demander cela sans penser aux sentiments de la fille du ciel ?

La brune soupira, laissant son regard se porter à travers la fenêtre, c'est là qu'elle la vit enfin, assise sur la plage regardant l'horizon. Elle sourit soulagée. Elle était là, respectant sa parole de ne jamais l'abandonner. Lena leur prépara un petit-déjeuner, chantonnant, le sourire ne pouvant quitter ses lèvres et alla rejoindre la blonde sur la plage.

La Kryptonienne ne bougea pas lorsqu'elle s'assit à ses côtés avec un plateau à pied posé devant elle. Elle avait su à la seconde où les battements de son cœur avaient changé qu'elle était réveillée mais n'avait pas voulu se manifester, elle avait perçu également leur accélération alors qu'elle la cherchait, pourquoi paniquait-elle ? La peur d'être seule ? Qu'elle soit partie ? Avait-elle si peu confiance en ses promesses ? Elle lui avait promis d'être là pour l'aider à retrouver sa famille. En même temps, elle avait rompu la plus importante, celle de ne jamais lui mentir alors elle pouvait comprendre ses doutes, même si ce constat lui faisait mal, elle lui pardonnait mais ne le lui faisait plus vraiment confiance, du moins plus comme avant.

"Hey !" Salua Lena en lui donnant un coup d'épaule. " Tu es rentrée tard hier, je ne t'ai pas entendu."

"Je ne suis pas rentrée." Répondit Kara sur un ton neutre sans même lui jeter un regard, troublant la brune qui papillonna des yeux.

Un silence se fit, lourd, gênant, que la femme d'affaires n'osait pas rompre s'installa. Elle sentait sa meilleure amie lointaine, elle était là sans l'être. Tournant la tête pour la regarder, elle se pinça les lèvres nerveusement. Ne pas laisser installer la gêne entre elles, la Luthor voulait garder son amie, elle avait tellement besoin de la garder et qu'elle accepte de ne rien changer, elle avait dit que cela ne changeait rien...

"Ah... tu... où...où es-tu allée ?" S'enquit Lena en lui tendant la tasse de café latté meringuée de sucre écœurant comme l'aimait Kara.

Cette dernière prit la tasse des mains de la brune, leurs doigts s'effleurèrent et la journaliste ne put retenir un frisson, Lena le perçut et vit le trouble dans les yeux de son amie, fichue sentiments, l'amour gâche toujours tout, sa mère avait raison. Rougissante, la blonde porta la tasse à ses lèvres sans répondre, elle n'en avait pas envie, que lui dirait-elle au juste, qu'elle avait dut quitter la terre pour faire le vide, pour endiguer la peine qui envahissait son cœur ? Qu'elle avait pleuré toute la nuit sur un amour à sens unique ? Qu'elle se trouvait tellement pathétique qu'elle préférait ne pas être là lorsqu'elle se réveillerait mais qu'elle ne pouvait se résoudre à être loin d'elle ?

Qui Suis-JeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant