Coucou voici le chapitre 3 de cette fic déjà terminé, 3/10, j'espère que vous aimerez et désolée par avance pour les fautes persistantes, je ne pense pas que ça gène la lecture mais si c'est le cas dites le moi. Merci
________________________________________________________________________________
Chapitre 3
Alors qu'elles suivaient Julia dans les escaliers qui montaient à l'étage après avoir dit bonsoir à Ronan, Lena regardait les photos au mur. Elle sourit en avisant le couple lorsqu'ils étaient jeunes, leur amour transcendait à travers l'image et la brune en fut touchée, comme envieuse. Elle pensa, qu'elle ne pourrait plus avoir cela maintenant. L'aurait-elle eu un jour au final ? D'autres photos d'eux à chaque moment de leur vie, tout aussi heureux. Julia avec dans les bras un bébé, puis un petit garçon à l'air espiègle et aux genoux écorchés, ses yeux bruns pétillants de malice semblables à ceux de Julia. Le bambin avait l'air si fier de lui devant un vélo qui semblait avoir subi des accidents de parcours. Une autre ce même petit garçon avec ses parents et autre bébé, tout sourire, tout simplement le bonheur. Elle pouvait voir l'évolution du garçon avec sa petite sœur dont les yeux étaient aussi verts que ceux de Ronan. Nul doute qu'elle les avait hérités de son père. Arrivée en haut des marches elle fut presque déçue de ne pas voir de photos des enfants des Kieran adultes. Elle remarqua une pièce ouverte qui ressemblait à un bureau, certainement celui de Ronan et pensa que dans des temps reculés, cette pièce devait être la chambre du fils de la maison, persuadée que celle de leur fille était telle qu'elle l'avait quitté.
« La salle de bain est au fond du couloir, je vais vous y mettre des serviettes, vous devez avoir envie de vous doucher. » les informa la vieille dame montrant le bout du couloir du doigt.
« Voilà, les filles, je vous laisse vous mettre à l'aise. » déclara l'aïeule en ouvrant la porte de leur chambre, s'écartant pour laisser passer les deux jeunes femmes qui pénétrèrent dans la pièce.
Ces dernières la balayèrent du regard ; elle était simple et chaleureuse. La lumière était tamisée rendant la pièce apaisante. Les murs étaient peint d'une couleur jaune pâle la rendant encore plus lumineuse malgré le peu de clarté. Un grand lit en bois aux ornements finement sculptés en de compliquées rosaces trônait au milieu la chambre, entouré de deux tables de chevets en chêne semblant assez anciennes. Un petit bureau était disposé sous la fenêtre, des étagères remplies de livres au point qu'on se demandait comment elles pouvaient encore en supportée le poids, une grande armoire ancienne était entreposée de l'autre côté de la fenêtre et une coiffeuse inondée de produits de maquillage et de toilettes se tenait juste à côté. Des tableaux étaient accrochés aux murs, tous représentant les vertes prairies d'Irlande ou l'océan au soleil couchant. Sans conteste c'était la chambre d'une jeune fille. Certainement celle de Siobhán.
« Voilà la chambre n'est pas bien grande mais le lit est confortable. » fit Julia en le faisant un clin d'œil suggestif qui les fit rougir à l'allusion.
Ne leur laissant pas le temps de nier leur lien, la vieille femme ferma la porte, les laissant dans un silence gêné. Au bout de quelques instants Kara jeta un regard à Lena qui regardait autour d'elle, semblant éviter de la regarder, encore une fois cela n'était jamais arrivé avant leur brouille chaque regard étaient partagé et apprécié même recherché.
« Je te laisses prendre la douche en premier, je vais appeler Alex pour lui donner des nouvelles. » dit la blonde en sortant son téléphone, un sourire timide sur la face.
Lena reposa la cadre dans lequel figurait une photo d'une petite fille qui dessinait un paysage sur une colline, elle trouvait cette photo magnifique, le visage de l'enfant était concentré mais tellement serein, elle semblait heureuse.
VOUS LISEZ
Qui Suis-Je
Fanfiction« Je pars pour l'Irlande dans deux jours. » annonça finalement la brune après quelques minutes de silence. « Quoi mais... » commença la blonde sentant une chape de plomb tomber au fond de son estomac. « Pour combien de temps ? » demanda-t-elle en ra...