Chapitre 2

1.2K 141 63
                                    

Coucou, voici donc le chapitre deux, je ne sais pas si vous voyez la nouvelle histoire parce que j'ai pas eu beaucoup de retour contrairement à I like the sun ! 

Merci por votre soutien. Pour la suite de I like the sun elle arrivera demain car je n'ai pas encore corrigé le chapitre 15 et je suis sur le 18.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Comme prévu, le lendemain elles prirent la route aux alentours des treize heures, Lena avait loué une décapotable afin qu'elles puissent profiter de la beauté des paysages et de la douceur du temps. Kara avait voulu conduire mais la brune lui avait rétorqué qu'elle voulait arrivés avant la fin de la décennie et depuis la blonde faisait la moue.

« Tu comptes bouder encore longtemps ? Je te promets de t'acheter une sucette au prochain arrêt petit cœur. » gloussa Lena retenant un rire alors que son amie baissait ses lunettes de soleil pour qu'elle voit son roulement de yeux.

La brune jeta un regard bref puis le reporta sur la route mais elle avait eu le temps d'apercevoir un sourire retenu.

« Je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas que je conduise, je suis une excellente conductrice ! » clama Kara en se tournant vers le chauffeur, retenant ses cheveux contre sa nuque alors que ses mèches blondes virevoltaient au gré du vent.

« Oui pour une grand-mère de 90 ans, tu conduits très bien tu es très alerte mamie ! » se moqua la femme d'affaires avant d'éclater de rire devant l'air outré de la Kryptonienne qui croisa les bras en boudant à nouveau.

« Figures toi que j'ai en fait 56 ans, je suis donc ton ainée, alors un peu de respect pour tes aïeuls ! » contra Kara qui finalement s'attacha les cheveux agacés, de ne pouvoir les garder en place.

Elle avisa Lena qui avec ses lunettes et son voile sur la tête avait tout d'une grande star d'Hollywood dans les films des années soixante. Elle avait tellement de classe, tout simplement magnifique pensa Kara en détournant la tête pour reporter son attention sur les paysages magnifiques des vallées d'Irlande afin de ne pas confronté son cœur qui s'emballa à cette vue.

« Tu ne les fait pas, très bien conservée pour ton âge Kara Zor El. » rigola Lena en reportant brièvement son attention sur la blonde, elle ne pouvait pas le voir, mais sentait qu'elle levait les yeux au ciel, la faisant sourire.

Leur complicité revenait peu à peu mais rien n'était gagné encore car Lena avait à nouveau érigé des murs autour de son cœur et les avait serties de plomb.

***

Deux heures et demi plus tard, elles arrivaient à destination dans une petite bourgade qui ne payait pas de mine mais qui était charmante.

« Euh pas sûr qu'on trouve un hôtel ici, c'est euh comment dire... » commença Kara en sortant de la voiture regardant autour d'elle.

« Pittoresque ? » compléta Lena en enlevant son foulard en lissant ses cheveux avec ses doigts.

« J'allais dire flippant... » corrigea la blonde se pinçant les lèvres alors que les gens qui circulaient devant la mairie où elles s'étaient garées, les dévisageaient comme si elles venaient d'atterrir avec leur vaisseau spatial en plein sur le parvis de la mairie.

La brune pouffa et rejoignis son amie sur le trottoir en lui donnant un coup de coude dans le bras.

« Je vous protégerai Supergirl. » murmura-t-elle pour qu'elle seule l'entende.

Qui Suis-JeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant