Voila le dernier chapitre la suite au prochain numéro d'ici là surveillez demain je posterais le premier chapitre de la dernière fic que j'ai sur ff
Merci pour votre soutien, ça me fait vraiment plaisir et me boost pour continuer à écrire et poster.
Merci en à Pretty Little Camren pour sa superbe couverture
-------------------------------------------------------------------------------------
Lena avait tellement pleurée que ses yeux la brûlaient mais elle était heureuse, enfin. C'était comme si un poids dans son cœur s'était libéré, comme si un vide s'était remplis.
« Tu nous a tellement manqué mon petit cœur. » déclara Julia en embrassant les joues de sa petite fille avec une tendresse infinie, caressant ses cheveux d'ébène avec douceur.
« J'espère que tu sauras nous pardonner, nous ne voulions pas te mentir, encore moins t'abandonner, tout ce que nous avons fait était... » dit Ronan en serrant un peu plus fortement les mains de sa petite fille dans les siennes d'une voix chevrotante, les yeux brillants.
« Pour me protéger » termina pour lui, la brune. « Oui j'ai compris. Je ne vous dirais pas que je ne garde pas un peu de rancœur envers cela. Mais une personne à qui je tiens beaucoup m'a dit que la vie était trop courte pour garder les rancœurs et que je devais écouter mon cœur. Et... il me dit que je dois saisir ma chance. Je suis venue ici pour vous retrouver, pour savoir qui je suis, d'où je venais et je suis heureuse. Heureuse de voir que ma famille n'est pas qu'une succession d'ignobles tueurs sanguinaires assoiffés de pouvoir. » finit-elle en posant naturellement sa tête dans le creux du cou de son grand père qui déposa un baiser sur son front, la serrant contre lui.
Lena pensa que c'était l'endroit le plus agréable au monde. Comme si cela était naturel, comme si elle l'avait fait toute sa vie, elle, Lena Luthor qui n'avait jamais eu vraiment d'affection de la part d'un parent, qui n'était aucunement tactile, recherchait les câlins de la part de deux personnes qui quelques jours auparavant lui était complètement inconnus. C'était complètement hors de son caractère, hors de ce qu'elle était mais peut être qu'aujourd'hui, elle était simplement Lena Kieran et non Luthor...Une femme qui retrouvait enfin ses racines.
« Kara est vraiment une femme formidable. » fit Julia avec un sourire entendu, comprenant sans mal d'où sa petite fille tirait ces paroles sages.
« Oh oui ! » souffla la femme d'affaires en se redressant scrutant le salon, surprise du silence qui y régnait.
Balayant la pièce du regard, elle se leva d'un bond, le cœur battant à tout ne rompre en ne voyant ni Kara, ni Krypto. Non ! Elle n'était pas partie, elle ne serait pas partie sans lui dire au revoir, sans dire au revoir à ses grands-parents, sans lui avoir laissé une chance de la retenir. Elle lui avait promis de ne pas l'abandonner, elle ne pouvait pas, elle ne pouvait pas.
Sentant sa respiration se couper, Lena couru en dehors de la maison à la recherche de son amie. Elle avait la tête qui tournait voyait des étoiles se former dans son champ de vision, elle n'était pas parti, non elle ne l'avait pas laissé. Elle se rattrapa à la rambarde du perron sentant ses jambes flageoler, alors qu'elle voyait la blonde jouer avec Krypto lui lançant un bâton qu'il allait chercher pour lui rapporter en aboyant joyeusement. Elle soupira, reprenant son souffle, un sourire naissant sur ses lèvres alors que son amie riait faisant semblant de jeter la branche tandis que le berger courait inutilement au-devant, s'arrêtant dans sa course pour épier les alentours à la recherche de son jouet de fortune puis revenant vers Kara qui lui donnait une caresse et lançait véritablement le bout de bois.
VOUS LISEZ
Qui Suis-Je
Fanfiction« Je pars pour l'Irlande dans deux jours. » annonça finalement la brune après quelques minutes de silence. « Quoi mais... » commença la blonde sentant une chape de plomb tomber au fond de son estomac. « Pour combien de temps ? » demanda-t-elle en ra...