Chapitre 4

216 18 12
                                    


PDV externe

Une semaine plus tard, Jacob avait terminé le mixage de la chanson. C'est maintenant le jour J pour le groupe de passer à l'enregistrement du clip. Le groupe avait réfléchi à plusieurs idées pour accompagner cette chanson en image et avait soumis leur brouillon à l'équipe. Certaines avaient été retenues et le producteur vidéo avait proposé un scénario de son côté. Ils avaient donc combiné les idées de chacun et tous avaient plus que hâte d'enregistrer le clip pour faire véhiculer ce message fort sur l'homosexualité.

PDV Richard

Je suis dans un état proche de l'euphorie ce matin. Nous voici partis à l'enregistrement du clip de "Mann gegen Mann" et je suis impatient de faire l'acteur. J'adore ça, tout comme Till. Les autres apprécient aussi de tourner mais sont beaucoup moins à l'aise que nous. Surtout ce pauvre Flake, il est toujours terriblement mal à l'aise devant les caméras.

Nous entrons donc au studio tout sourire et l'adrénaline se fait déjà ressentir. Il faut que j'essaie de calmer mes émotions sinon je ne vais pas pouvoir me concentrer. Nous rencontrons l'équipe de tournage ainsi que le producteur vidéo avec lequel nous allons travailler pour la première fois. Il nous explique le scénario dont on avait déjà lu les grandes lignes et ça me plaît beaucoup ! Ce type me plaît d'ailleurs tout court, il a de bonnes idées pour faire véhiculer le message de la chanson et il a bien l'esprit rock N roll. Je fixe Till qui se frotte les mains à la fin de l'élocution du producteur. On va s'éclater à fond !

Nous passons dans un premier temps à l'essayage et au maquillage. On doit tous se déshabiller, enfiler un slip couleur peau extrêmement fin avant de mettre un peignoir par-dessus et de passer entre les mains des maquilleuses. J'entends Paul avoir un fou rire dans une des cabines adjacentes à la mienne et j'ai terriblement hâte de voir à quoi il ressemble là-dedans. Je sors avant lui, et je l'attends devant sa porte de cabine. Quand il en sort, il a les jours rouges tomate et les yeux qui brillent, avec un sourire complètement niais. Mince, il a mis son peignoir et je ne peux pas voir l'étendue des dégâts. Il doit sentir mon regard insistant sur lui car il s'empresse de me demander :

-Qu'est-ce qu'il y a Rich' ?

-Je t'ai entendu te marrer dans la cabine. Tu me fais partager ?

Paul se met à sourire avant de laisser éclater un rire démentiel, comme s'il était devenu fou.

-Si tu savais Rich'... Je crois qu'ils se sont trompés dans la taille du slip. Les fesses sont passées sans problème mais elle, j'ai eu du mal à la faire rentrer... Ça sortait de partout... Du coup je l'ai calé entre mes cuisses. Ça va être pratique de tourner comme ça, tiens !

Nous voilà partis dans un délire mental télépathique et embarqués dans un fou rire qui alerte les autres qui sortent au fur et à mesure de leur cabine respective.

-Ça s'amuse bien par ici ! s'exclame Doom avec un large sourire.

-Tu n'as pas eu de problème à la faire rentrer dans ce mini slip, toi ? demande Paul, toujours hilare.

-Ah ben c'est simple moi je ne l'ai pas mis, répond le batteur. La matière me gratte, ce n'est franchement pas agréable. Je la planquerais autrement quand on enlèvera les peignoirs. Après mon gigantesque attribut sera caché par ma batterie de toute façon.

-Tu vas devoir carrément t'asseoir dessus toi ! m'exclamais-je à mon tour.

Je fixe Paul et nous revoilà partis à pleurer de rire. Doom nous sourit mais nous regarde bizarrement, il doit penser qu'on est pas totalement nets...

Mon désir est masculinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant