Titre : Les garçons sont des arracheurs de cœurs.On ne récolte pas toujours ce que l'on sème.
Je n'ai jamais marché aussi vite de toute ma vie, mes pas sont guidés par la colère. À mon grand bonheur Derreck n'a pas daigné m'adresser un seul mot et s'est directement éclipsé avec ses "nouveaux amis".
-Oh ma puce, mais il t'est arrivé quoi ? Tu t'es fait agresser par un ours ? Ironise Cassie et attrapant une mèche de mes cheveux emmêlés.
-On va dire ça. Je lui réponds tout en me forçant à sourire. La comparaison de Derreck avec un ours me convient amplement. Tu m'accompagnes aux toilettes que je me recoiffe ? Je lui demande.
-Bien sûr. Cassie se faufile à travers la foule d'étudiants soûls jusqu'aux toilettes. Elle comme moi connaissons la maison de Scott par cœur, nous y avons passé tant de bons moments ces dernières années. C'est un peu comme notre QG, un super jardin, une grande piscine et un frigo toujours rempli. Que demander de mieux ?
Je réajuste mes cheveux du plat de ma main, en espérant ressembler à quelque chose pour le reste de ma soirée. Cassie, quant à elle, rapplique une couche de gloss rose qu'elle vient de trouver dans sa pochette.
-J'aime beaucoup ta robe. Je la complimente en admirant sa robe bleue satinée.
-Oh, tu aimes, s'extasie mon amie en faisant un tour sur elle-même. J'espère que Derreck va me trouver jolie, continue-t-elle en souriant. Elle sort des toilettes et je la suis à travers le couloir vide.
-J'espère pour toi. Je réponds la mâchoire serrée, il est hors de question qu'elle fréquente un type pareil. Mais, la connaissant elle ne m'écoutera pas et en fera qu'à sa tête donc je la laisse faire pour l'instant.
Pour le moment, ma seule préoccupation est Scott qui est littéralement en train de vider ses tripes dans sa chambre, sur sa belle moquette blanche.
Super Scott, ta mère va te tuer demain ! Je pense en silence, Cassie et moi, nous tenons dans l'embrasure de la porte. Dégoutée autant l'une que l'autre par le spectacle qui se tient devant nous.
Tyler arrive une bassine à la main, qu'il relâche aussitôt, celle-ci s'étale au sol sous un bruit désagréable.
-Putain Scott, tu ne pouvais pas attendre deux secondes ? Peste Tyler en constatant l'immense tache de vomis rouge.
Je suis redescendue une bonne vingtaine de minutes plus tard pour me chercher un verre, j'ai bien envie d'un shoot de vodka ou d'un verre de mojito. Et pourquoi pas les deux ? S'enjaille le petit démon qui est en moi. Après avoir supporté l'odeur désagréable du vomis et la mauvaise humeur de Tyler et Scott, je crois que je mérite ce verre plus que n'importe qui ici.
-L'alcool fait grossir ma belle, tu ne voudrais pas que Simon ne te reconnaisse pas voyons ? Roucoule la désagréable voix de miss barbie, je nomme Haley.
-Occupe-toi de tes affaires. Je peste en avalant une gorgée de mojito, de quoi, elle se mêle celle-là ?
Je ne prends pas le temps d'attendre sa réponse et me sauve dans le jardin pour prendre l'air quelques instants. Je m'installe près d'un arbre au calme, loin de l'hystérie des autres lycées.
-Tu t'es perdue miss désagréable ? Peste une voix dans mon dos. Derreck. Il n'y a que lui pour me parler ainsi.
Et aussi peut-être parce que je reconnais sa voix.
-Dégage.
-Techniquement, c'était moi le premier ici. Je me retourne enfin face à lui, il est adossé à un mur, et me toise du regard. J'expire d'agacement, tandis qu'il recrache sa fumée sur moi.
Alors comme ça, il fume ? Ça ne me surprend pas tant que ça, il a le profil parfait du sale type qui fume tout et n'importe quoi.
-Et techniquement, c'est toi qui es désagréable. Je lui réponds d'un ton mordant, j'ai comme une légère envie d'écraser mon poing sur sa jolie figure. Mais je ne le ferai pas, car je n'ai pas envie de m'abîmer les mains.
Et aussi parce que tu n'en a absolument pas le courage Leya. Me rappelle méchamment la petite voix dans ma tête.
-Peut-être.
-Pourquoi ? Je t'ai fait quoi ? Je m'emporte en me rapprochant de lui, une tension malsaine règne autour de nous. Je sais que je devrai me tenir à l'écart de lui et que mon comportement pourrait être mal interprété et nuire à ma relation avec Simon. Mais je ne réfléchis pas, j'ai besoin d'entendre la réponse de Derreck.
-Tu devrais t'éloigner de moi, tu pourrais brûler tes ailes ma puce.
Ma puce ?
Ses mots sont tranchants comme des clous dans mon cœur, mais je garde la tête haute et mon regard incrusté dans le sien. Il se retourne une dernière fois avant de partir définitivement.
Il jette son mégot de cigarette au sol et rentre à l'intérieur de la maison, me laissant ainsi perdue dans mes pensées, détruite moralement pour le reste de la soirée.
Les garçons sont des arracheurs de cœurs.
ღღღღღ
Hey hey, j'espère vous allez bien ?❤️
Infos : @unetouchedamour16 sur insta pour suivre toutes mes actualités
⭐️ que pensez-vous de ce chapitre ?
Bisouuuuuus et à bientôt ❤️
VOUS LISEZ
Forbidden tentation
Teen FictionIl y a ce garçon Derreck, auquel je n'arrête pas de penser. À chaque fois que j'entends son prénom, mon coeur se consume intérieurement. Il est ma plus grande faiblesse, il a tout détruit sur son passage en commençant par hanter mes pensées nuit et...