The beginning of hell = le début de l'enfer.
« C'est une folie de haïr toutes les roses parce qu'une épine vous a piqué » Antoine de Saint Exupéry.
Ses yeux me scrutent de haut en bas, je me sens comme étrangère de ma propre chambre, son odeur a pris possession des lieux.
-Que fais-tu ici ? Je demande, mes mots franchissent difficilement ma bouche et une brulure intense se fait aussitôt ressentir à l'intérieur de mon être.
J'attends de longues secondes que Derreck daigne me répondre, j'ai comme l'impression qu'il fait tout pour me rendre folle. Son regard balaye chaque détail aussi insignifiant soit-il de ma chambre, les écorchures du vieux papier peint attirent toute son attention.
Je l'ai arraché sous un élan de colère quelques semaines auparavant, je me revois le déchirer de toute ma force pour retirer de mon mur le poème que Simon avait inscrit dessus.
-Je me suis perdu ! Intervient Derreck, coupant court à mes souvenirs. L'incompréhension se dessine sur mon visage, mes sourcils se fronce, Derreck ne me laisse pas le temps d'intervenir qu'il quitte la pièce dans le plus grand des silences.
J'expire de soulagement, à l'instant où il quitte ma chambre, je suis comme paralysé en sa présence. C'est pathétique, ridicule à mon âge d'être apeuré par un simple inconnu, mais c'est plus fort que moi. Certaines personnes instaurent malgré elle un sentiment de respect, de peur voire même d'obéissance.
Une fois que je me suis remise de mes émotions, je me précipite sur mon téléphone pour composer le numéro de Simon. Mes mains tremblent légèrement contre le cellulaire, après de longues secondes interminables d'attentes. Sa voix douce parvient à mes oreilles, mon dieu tant que j'aime sa voix suave, elle est rassurante tout ce que j'apprécie.
"Il est parfait pour une fille comme toi". Siffle ma conscience en me ramenant l'image de Derreck en tête, quelle horreur.
-Hello ! Mon cœur tu vas bien ?
-Ça va, Derreck est arrivé. Je lui raconte, instaurant déjà le thème de la discussion, j'ai besoin de vider mon sac.
-Et verdict, il est gentil ?
Ce que j'aime particulièrement chez Simon est sa bienveillance quotidienne, beaucoup de garçons dans sa situation seraient fous d'apprendre que leur copine vit avec un garçon seule pendant des mois. Mais, non Simon au contraire il content que je ne soit pas seule. Il a une confiance aveugle en moi et en les autres garçons.
-Non, il est exécrable... Je peste en m'asseyant sur mon lit.
J'ai passé le reste de ma soirée à essayer de me justifier, mais Simon n'a rien voulu entendre. Pour lui, je suis beaucoup trop hâtive, Derreck vient d'arriver et je l'ai déjà jugé.
Il en vrai que je ne lui ai pas laissé la chance d'apprendre à le connaitre, mais visiblement ce n'est pas sa priorité et la mienne non plus.
***
Ce matin, je me réveille de bonne heure, j'ai mal dormi toute la nuit. J'espère juste que cette insomnie n'est pas un signe d'une très mauvaise journée.
Je me suis préparée en vitesse, j'ai enfilé une jolie robe rose pâle. Je me suis maquillée dans les tons rose et j'ai laissé mes cheveux bruns au naturel.
-C'est le festival de Canne aujourd'hui ? J'ai sous-estimé ce trou pommé, il faut croire. Intervient une voix rauque dans mon dos. Derreck passe sa main devant moi pour attraper une pomme. Et le temps d'un instant, mon souffle se coupe, comme paralysée.
-Ce n'est pas un trou pommé ici ! Et si tu n'es pas content la porte est ici ! Je lui réponds, laissant de côté sa tacle sur ma tenue. Ce connard, a réussi à me blesser, je l'adore cette robe et je ne trouve en aucun cas qu'elle fait trop.
-Non, je suis bien ici. Réponds doucement Derreck en posant une main sur mon épaule dénudée, une vague de frisson de dégout me traverse. On va être de très bons amis, murmure-t-il tout près de mon oreille.
Je me dégage de son emprise, et traverse la maison pour rejoindre la sortie. J'ai besoin d'air frais et immédiatement.
« Tu ne lui a pas laissé, la chance de te montrer qui il est réellement, je suis sûr que vous allez vous entendre à merveille ».
Les propos de Simon résonnent dans ma tête, mon œil que je ne lui ai pas laissé sa chance.
Ce type est cinglé, maman à fait rentrer le loup dans la bergerie, je ne tiendrais jamais 1 an à ses côtés.
Jamais, jamais, jamais !
ღღღღღღღღღღღღღღღღღ
Hey hey, j'espère vous allez bien ?❤️
Infos : @unetouchedamour16 sur insta pour suivre toutes mes actualités
La proie du badboy et inaccessible si tu aimes cette histoire obligé tu vas kiffé :)
⭐️ que penser-vous de ce chapitre ?
⚠️Si le chapitre vous à plus n'hésitez pas à liker ce chapitre ça me ferai trop plaisir
Bisouuuuuus et à bientôt ❤️
VOUS LISEZ
Forbidden tentation
Novela JuvenilIl y a ce garçon Derreck, auquel je n'arrête pas de penser. À chaque fois que j'entends son prénom, mon coeur se consume intérieurement. Il est ma plus grande faiblesse, il a tout détruit sur son passage en commençant par hanter mes pensées nuit et...