Scott, me tire loin d'elle, mais le mal est fait, Haley m'a blessé au plus profond de mon être. Je n'ai plus aucune envie de rester au lycée, j'ai juste envie de prendre mes jambes à mon cou et de m'enfuir le plus loin possible.
-He Leya, je t'interdis de pleurer et encore moins par sa faute. Me réconforte Cassie en me serrant dans ses bras, sa présence me calme et mes larmes finissent par cesser.
Je m'installe aux côtés de mes amis notre petite table en bois, celle où on se rejoint chaque matin, chaque pause, chaque soir. Sur le banc, nos initiales sont gravées : TSCLS.
Je nous revois, c'était à la fin de notre première année. On venait de recevoir nos bulletins de fin d'année. On était heureux, inconscient des années qui nous restait à vivre. C'était un peu avant le départ de mon père en Irak, à ce moment-là de ma vie, rien ne pouvait me rendre plus heureuse que mes amis et ma famille.
Je glisse mon pouce sur nos initiales, avant de porter mon attention sur mes amis et de les mettre au courant de l'arrivée de Derreck. Tout comme moi, ils sont ravis de l'arrivée d'un nouveau à Princeton.
La journée s'est rapidement terminée sans aucun autre incident, je suis immédiatement rentrée après les cours chez moi.
Depuis la nouvelle que m'a apprise maman hier soir, je compte les jours avant l'arrivée de Derreck. J'ai hâte de le découvrir, je l'ai cherché dans la journée avec mes amis sur les réseaux, mais aucune trace de lui. À quoi ressemble-t-il ? Va-t-on bien s'entendre ? Toutes ces questions envahissent mon esprit plutôt que mon sujet de dissertation que je dois rendre en fin de semaine.
Ma page blanche se dessine devant moi, aucun mot ne me vient en tête tant mon esprit est préoccupé. J'attends désespérément l'appel de Simon, il est 21 h 30, je commence à perdre espoir.
Je laisse ma feuille en plan et allume mon ordinateur pour lancer ma série du moment. Enfin le moment que j'attends depuis une semaine finie par arriver, mes mains tremble de joie en attrapant mon téléphone. Je le déverrouille, et aperçois avec bonheur la petite tête de Simon. Une larme de bonheur coule sur ma joue sans que je ne puisse le contrôler.
-Hey babe, ne pleure pas !
-Je suis juste heureuse de te voir, j'ai l'impression que ça fait des mois.
-Je sais, je ressens la même chose, tu me manques...
On a continuer de parler jusqu'à que je m'endorme, cet appel est un second souffle pour moi. Vivement le prochain en attendant, j'espère que l'arrivée de Derreck va me changer les idées et mettre un coup de nouveauté dans ma vie.
3 jours, me séparent du moment fatidique.
« L'amour véritable n'est pas dans les commencements, qui se ressemblent tous, mais dans l'élaboration lente d'un lien particulier ».ღღღღღღღღღღღღღღღღღ
Hey hey, j'espère vous allez bien ?❤️ Tout petit chapitre ce soir je suis désolé, je vous réserve mieux pour la suite :)
Infos : @unetouchedamour16 sur insta pour suivre toutes mes actualités
La proie du badboy et inaccessible si tu aimes cette histoire obligé tu vas kiffé :)
⭐️ que penser-vous de ce chapitre ?
⚠️Si le chapitre vous à plus n'hésitez pas à liker ce chapitre ça me ferai trop plaisir
Bisouuuuuus et à bientôt ❤️
VOUS LISEZ
Forbidden tentation
Novela JuvenilIl y a ce garçon Derreck, auquel je n'arrête pas de penser. À chaque fois que j'entends son prénom, mon coeur se consume intérieurement. Il est ma plus grande faiblesse, il a tout détruit sur son passage en commençant par hanter mes pensées nuit et...