I scream in silence

172 47 12
                                    


Je guide Derreck dans le plus grand des silences à travers les seuls mots que je prononce sont ces derniers : ça c'est la cuisine, ici c'est le jardin, ça c'est pour les stores électriques...

Une certaine distance s'est installée entre nous, Derreck me suit les mains dans les poches sans prononcer un seul mot, ni même un mouvement de tête. Est-ce qu'au moins il écoute ce que je lui dis ?

-Où est ma chambre ? Finit-il par demander, son regard croise le mien et le temps d'un instant mon cœur s'arrête de battre. Son regard est puissant, même douloureux, une telle haine me transperce le corps. Ses mains sont toujours rangées dans les poches de son pantalon cargo beige.

-Euh oui... Je bredouille avant de me diriger vers sa demande, mes pieds pourraient vaciller sous le poids de mon corps, je n'ai jamais vécu auparavant une telle sensation. C'est comme si ses yeux déchiquetaient mon corps à coups de poignard, j'ai l'habitude de regard mauvais dans les vestiaires ou quand je prends la parole en cours, mais là c'est au-dessus de tous mes antécédents.

-La salle de bain maintenant. Exige-t-il, et s'il te plaît, merci ? C'est pour les chiens ? Je souffle d'agacement, ce qui me vaut un énième regard noir.

A peine ai-je fini de lui présenter la chambre de ma mère, qu'il me tourne le dos pour redescendre en bas. C'est clair et net, je hais ce Derreck, il est prétentieux, mauvais, et arrogant tout ce qui est à fuir chez quelqu'un.

-Vous avez fait connaissance ? Je suis sûre que vous allez vous entendre à merveille ? Intervient l'assistance sociale quand je les rejoins dans le salon, du coin de l'œil je vois que Derreck a déjà pris place sur mon fauteuil.

Leya calme toi, il ne pouvait pas savoir que c'était ta place. Me siffle ma conscience.

-Oui, il n'y a pas de raison que l'on ne s'entende pas madame Aguillera. Réponds Derreck à ma plus grande surprise, nan mais quel culot on s'est à peine adressé un mot.

Pour appuyer ses propos, Derreck daigne tourner la tête vers moi pour m'adresser un sourire. Sous la dureté de son regard, je finis par stopper mes réticences et esquisse un vague sourire.

L'assistante sociale n'y avu que du feu et se dirige vers la sortie de la maison avec ma mère non sans nous dire au revoir.

Je me retrouve seule face à Derreck, la tension est palpable. Mais je n'en laisse rien paraitre. Le silence a envahi la pièce, seul son souffle résonne dans la petite pièce.

-Tu as faim Derreck ? Demande ma mère en revenant.

-Oui madame. Pas croyable celui-là à jouer les gentils.

-Oh mais appelle-moi Louise par pitié. Ironise ma mère en coupant les parts de pizzas sous le regard amusé de Derreck. Qui n'hésite pas une seconde à lui proposer son aide. Au moins à défaut d'être odieux avec moi, il ne l'est pas avec ma mère, heureusement.

-Pas de soucis Louise. Finit-t-il par répondre en s'asseyant à sa place. Leya je peux avoir ton assiette, s'il te plait ? Oh mon dieu, je n'y crois pas, il à aligné 10 mots pour moi avec une formule de politesse.

Je lui tends mon assiette, ses doigts effleurent les miens, sa peau est chaude. C'est bête à dire, mais étant donné la froideur du personnage, je ne m'attendais pas à que ses doigts soit chaud.

Je déglutis bruyamment malgré moi, il hausse un sourcil avant de tirer son assiette vers lui, ma mère bien trop occupée à regarder les informations à la télévision ne remarque aucun malaise entre Derreck et moi. Peut-être est-ce mieux ainsi ?

-C'était très bon Louise, merci pour ce merveilleux repas.

-Merci mon chéri, je peux t'appeler ainsi ? Demande ma mère en souriant, elle a toujours été de nature très joviale et ouverte.

-Bien sûr que vous le pouvez. Souris Derreck en retour avant de se lever pour débarrasser la table.

Une fois le repas terminé, je suis restée un peu avec ma mère au salon pendant que Derreck est aller se doucher, il me semble. Je finis par me monter l'escalier pour aller me coucher, mais, il en a décidé autrement.

Mon bras retombe lourdement contre mon corps sous la surprise, tandis que son sourire ne se décolle pas de son visage.

 Je hurle en silence

   ღღღღღღღღღღღღღღღღღ

Hey hey, j'espère vous allez bien ?❤️

Infos : @unetouchedamour16 sur insta pour suivre toutes mes actualités

La proie du badboy et inaccessible si tu aimes cette histoire obligé tu vas kiffé :)

⭐️ que penser-vous de ce chapitre ?

⚠️Si le chapitre vous à plus n'hésitez pas à liker ce chapitre ça me ferai trop plaisir

Bisouuuuuus et à bientôt ❤️

Forbidden tentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant