Prologue

421 83 21
                                    


 Je voulais te dire...
Je sais qu'on ne se verra plus quotidiennement, mais ce n'est pas parce que la distance va se mettre entre nous qu'on va se perdre hein ? Promets-le-moi, c'est compliquer à expliquer, mais je n'ai pas envie que tu deviennes un de ces souvenirs qui font mal. Je ne veux pas te perdre en vérité. Je ne veux pas te perdre parce que tu comptes énormément pour moi, parce que tes messages me font un bien fou, que nos moments partagés m'aident à affronter la vie. Je ne veux pas que nous deux ça se termine maintenant, il nous reste encore de belles années à vivre ensemble.
10 petits mois à attendre et nos rêves se réaliseront ensemble dans notre petit appartement universitaire, je compte d'ores et déjà les jours qui me séparent de toi.

J'essuie une larme qui roule sur ma joue rosie, j'ai toujours voulu tout contrôler, je pense tenir ça de mon père. Mais le départ de Simon, je ne l'ai pas vue venir comme une claque en pleine face.

-Leya lève-toi vite ton bus est dans 15 min ! Crie ma mère désespérément de la cuisine.

Dans un élan de motivation, je parviens à me lever et filer sous ma douche. Je ne peux pas être en retard à mon cours d'histoire. Mon prof me déteste assez comme ça.

Une fois habillé et maquillé, je monte dans la voiture de ma mère.

-Elle est sympa ta jupe, j'aime bien ! Me dit ma mère, pour faire la conversation.

-Oh merci mam's, j'ai totalement craquée quand je l'ai vue sur le mannequin. Je lui réponds avec enthousiasme, la mode, c'est mon domaine.

Je ne supporte pas les personnes qui ne font pas attention à leurs styles.

Stooop-là tu te dit que je suis une fille totalement superficielle, mais non ce n'est qu'une facette de ma personnalité.

Quand j'étais petite, on m'a harcelée pendant deux ans, j'en ai beaucoup souffert. Je me sentais terriblement seule, mon père était en mission en Irak, il est militaire. Et ma mère passait tout son temps dans sa boutique.

Depuis, je n'ai laissé aucune personne rencontrer le vrai moi, parce que si on me critique, on le fait seulement sur ma personnalité, ce que je dégage, mais pas pour ce que je suis réellement au plus profond de moi-même.

-J'ai un rendez-vous aujourd'hui avec l'assistante sociale de la ville et madame la maire, je rentrerai tard ce soir chérie. M'indique ma mère en actionnant le clignotant pour tourner vers le parking de mon lycée.

-Ah bon ? Pourquoi ils t'ont convoqué ? Je demande piquée par la curiosité.

-Aucune idée, je me le demande bien. Bonne journée ma chérie. Conclu ma mère en m'embrassant la tempe.

-À ce soir, je t'aime !

Sans plus attendre, je prends mon sac et sors de la voiture, lunette de soleil sur le nez, je rejoins mon groupe d'amis.

Au loin, j'aperçois Cassie, Scott et Tyler, que je salue de la main sans me soucier du regard des autres, j'avance d'un pas sur de moi.

Cassie s'empresse de venir vers moi me serrer dans ses bras tout en me noyant de paroles.

-Leyaaaa grosse soirée ce soir, tu viens bb ?

-Oh non, j'ai dit à ma mère qu'on mangeait ensemble. Je lui réponds légèrement déçue.

-Zut, pas grave, il y en a pratiquement tous les soirs cette semaine, Scott fait la sienne vendredi !

-La soirée de Scott va être grandiose ! Je lui réponds tout aussi enthousiaste qu'elle. Scott fait partie de l'équipe de natation de l'école, c'est une personne clef du lycée. Tout le monde sait qui est Scott Robin.

Quand nous arrivons à la hauteur des garçons, je les salue chaleureusement, une pointe de nostalgie me pique le cœur. Simon devrait être ici, avec nous.

Tyler, voyant mon mal-être, me presse l'épaule.

-10 mois, ça passe vite Leyou t'inquiète pas.

-Avec vous trois je n'en doute pas. Je lui réponds chassant mes émotions de ma tête.

Je n'ai que 10 mois à l'attendre, je ne vois pas ce qui pourrait m'empêcher de l'attendre, voir même l'oublier...

 ღღღღღღღღღღღღღღღღღ

Hey hey, j'espère vous allez bien ?❤️

Infos : @unetouchedamour16 sur insta pour suivre toutes mes actualités

La proie du badboy et Inaccessible si tu aimes cette histoire obligé tu vas kiffé :)

⭐️ que penser-vous de ce  premier chapitre ?

⚠️Si le chapitre vous à plus n'hésitez pas à liker ce chapitre ça me ferai trop plaisir

Bisouuuuuus et à bientôt ❤️

Forbidden tentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant