Un doux rayon de soleil vint me réveillée, j'ouvris mes yeux et me leva. Aujourd'hui, j'allais rejoindre Shino, Hinata, Kiba et Kurenai-Sensei pour effectuer une mission de rang B. Généralement, je me lève toujours en retard, je regarde mon réveil... Et m'aperçois que je suis encore en retard !!! Je me dépêche donc de me lever, de me préparer, et de partir.
Une fois arrivée sur place, je fis face à Shino puis sentis des bras m'enlacer; c'était la jeune Hyuga qui, comme à son habitude, s'était fais un sang d'encre pour moi. Je regardais aux alentours quand, soudain, quelqu'un apparut devant moi. C'était Kiba qui, une fois de plus, tentais de me faire peur.
-Tu ne ferais pas peur à une mouche, lui lançais je d'un ton sarcastique accompagné d'un clin d'œil.
-La prochaine sera la bonne T/P !Kurenai-Sensei nous regardais avec un petit sourire assez significatif sur ce qu'elle pensait. Deux secondes après, elle repris son sérieux.
-Bien. Maintenant que tout le monde est là, je vais vous expliquer la mission. Nous devons protéger une personne importante, celle-ci souhaite garder son identité secrète. C'est un homme qui est venu apporté un message à l'Hokage, il vient du village de Suna.
Je réfléchis un instant. Ma garde relâchée, Kiba en profita pour retenter de me faire peur. Je fis un petit sursauts et me tourna vers lui d'un air mécontent. Il riait à ne plus en respirer, ce qui ne fit qu'aggraver son cas. Je lui donna une claque sur la joue, je n'y mettait pas toute ma force mais ce n'était pas non plus une claque amicale. Kiba, vexé, cessa de rire et commença à prendre, lui aussi, un air mécontent.
-Bah alors Kiba, dis-je avec un sourire sarcastique. Il ne faut pas se laissé surprendre.
Il allait répondre quand Kurenai-Sensei se remit à parler.
-Kiba, T/P. Veuillez cesser de vous chercher, ce n'est pas le moment. Il faudrait que vous soyez plus gentils, vous faites partis de la même équipe après tout.
Je regardais Kurenai-Sensei puis Kiba, qui me regardais également. Hinata s'approcha.
-On dirai presque que vous vous aimez, dit-elle d'un ton enjoué.
Kiba tourna la tête et écarquilla les yeux, j'en fis de même. Je me demande pourquoi elle disait ça sachant que cela n'avais aucun sens. Kurenai-Sensei rit puis repris la parole.
-Bien, on dirait que vous êtes calmés tout à coup ! Voici l'homme que nous devons protéger qui arrive.
L'homme était vêtu d'un voile noir, d'une tunique aussi noir que les ailes d'un corbeau et il avait les yeux bleus. Tout ce qu'il y a de plus normal quoi.
-Bonjour, dit-il.
C'est sur ce bonjour que nous nous mettons en position et sommes partis. Je pouvais voir que l'homme restait tout à fait silencieux et que personne n'osait parlé. Je vis Shino et Hinata de leurs côtés et regarda derrière moi pour voir comment se portait Kiba. Mais je heurta maladroitement une personne, celle-ci serais tombée à la renverse si je n'avais pas eu le réflexe de la rattraper. C'était une jeune femme, elle avait des cheveux blonds qui lui allait jusqu'au bas du dos, des yeux couleur émeraude et un visage de poupée. On pouvait également remarquer qu'elle ne portait aucun bandeau, ce qui m'intrigua beaucoup.
-Veuillez m'excuser, déclara celle-ci.
-Euh ne vous excusez pas c'est de ma faute, dis-je aussitôt.
Elle me souris d'un air joyeux, mais son regard prétendait qu'elle était énervée. Je reculais donc et laissa la parole à Kurenai-Sensei.
-Où allez-vous ?
VOUS LISEZ
Kiba x Reader [TERMINÉ ]
FanfictionCette histoire date, je n'en suis absolument pas ravi.e de ce que j'ai fait alors s'il vous plaît évitez des remarques qui pourraient me mettre mal à l'aise. T/p: ton prénom T/n: Ton Nom C/c: Couleur Cheveux C/y: Couleur Yeux Nda: note de l'auteur J...