Précédemment :
Nous furent donc contraints de dormir ensembles. Le lit était d'une personne, ce qui fait que nous étions collés l'un à l'autre... Ça peau était toujours aussi chaude et douce. Je regarda si Kiba dormait, en effet ses paupières étaient closes. Je mis ma tête sur son torse chaud et m'endormis.Maintenant:
J'entendis des rires légers, ouvrit les yeux et m'aperçois que j'étais encore sur le torse de Kiba qui ne semblait pas entendre les rires. Je tournais la tête et vit Kurenai, Hinata et Shino nous regarder; Kiba et moi. Je me sentis rougir.-Et bien, dit Kurenai-Sensei. Je vois que vous vous entendez très bien Kiba et toi !
Je me mis assise sur le lit quand Kiba, toujours endormi, me pris pour une peluche et me coucha contre lui. Je commença à me débattre, assez gênée. Finalement, je décida de mettre une pichenette à Kiba. Celui-ci se réveilla d'un coup, vit ce qu'il me faisait et me lâcha aussitôt. Il avait intérêt parce que sinon il aurait souffert. Je lui mis un coup de point sur la tête et lui montra notre équipe.
-Euuuh, dit-il. Bonjour l'équipe ! C'est euh c'est pas ce que vous croyez hein ! Je vais tout vous expliquer.
-En fait, le coupais je. Il n'a pas compris quand je lui ai dit que j'étais zoophile du coup je voulais pas lui faire de peine.
On partis dans un rire général. Mais je pense que ma famille adoptive, car je les considérait comme tel, ne va pas abandonner en si bon chemin. Alors, après deux minutes de rires, on reprit notre sérieux.
-Alors, dit Kurenai-Sensei. Que faisiez vous dans le même lit et dormant ensembles ? Même toi T/P tu dormais sur le torse de Kiba ! On se pose des questions !
J'ouvris grand mes yeux, Kiba ne le savais pas et j'aurais voulu que ça reste ainsi. Je me tourna vers lui, il avait l'air consterné.
-T/P a dormi sur mon torse ?
-Bah euh écoute, lui dis-je. C'était plus confortable que n'importe quel oreiller.
Malgré ma réplique, je sentais que je rougissais. On se dévisagea pendant un instant, nos visages se rapprochèrent encore et encore. Nous nous mirent un coup de tête mutuellement... Je sentais que je souffrait, son coup avais été retenu mais quand même ! Je pensa que mon coup lui avais également fait un peu mal, je le regardais donc. Il était tombé à la renverse par la force de mon coup. Je mis mes mains devant ma bouche, je comprenais maintenant pourquoi personne ne voulait se confronter à moi...
-Kiba, dis-je. Tu vas bien ? T'es vivant ?
-Je suis mort, répondis le jeune Inuzuka.
-Désolée, dis-je gênée.
~~~~~~~~~~~~~~
Nous partirent après le repas du midi. Kurenai m'avait amené des nouilles, ce qui me rendis heureuse car les nouilles étaient toute ma vie. Ima arriva accompagné de près par mon Sensei. Sur le chemin, je voulu parler à l'adorable chien chien de Kiba. Alors je reculais un peu puis caressa Akamaru.
-Coucou mon chieeeeeeen! Comment tu vas ? Hein ? Moooooh t'es trop mignon ! Comment résister à ton charme ?
-Bon, dis Kiba. Décidément j'avais raison, tu es vraiment zoophile !
-Mince, dis-je en riant. Mon secret est découvert !
-Je ne vois pas ce qu'Akamaru à de plus que moi pourtant, riposta le maître chien en riant également.
-Moooh, dis-je. Tu veux des caresses aussi?
-Je ne dis pas non !
Alors, riant de plus belle, je caressais les doux cheveux du maître chien. Celui-ci, jouant le jeu à fond, sortis sa langue et me lécha la joue délicatement. Je fus assez gênée par ce contact direct et me mis à rougir.
VOUS LISEZ
Kiba x Reader [TERMINÉ ]
FanfictionCette histoire date, je n'en suis absolument pas ravi.e de ce que j'ai fait alors s'il vous plaît évitez des remarques qui pourraient me mettre mal à l'aise. T/p: ton prénom T/n: Ton Nom C/c: Couleur Cheveux C/y: Couleur Yeux Nda: note de l'auteur J...