Juste Nous

2.6K 118 327
                                    

Précédemment :
Ayant appréciée la sensation, je n'avais pas remarqué que j'étais debout en train de toujours tenir la main de Kiba qui se demandait se qu'il m'arrivait. Je lâchait sa main à la fois surprise, gênée et un peu triste à l'idée de lâcher sa main si douce. Soudain, quelqu'un apparut et donna un coup de pied à Kiba, le projetant à quatre mètres. Je me retrouvais face à la femme au visage de poupée...

Maintenant :
J'étais décidé à l'arrêter pour de bon. Poussée par une montée d'adrénaline, je sortis rapidement un kunail et le lui lançais. Elle l'évita et se remit en position de défense mais mon kunail, relié par un de mes fils de Chakra, revint vers elle de l'arrière. La femme sentis mon kunail dans son dos, fit une grimace de douleur, cracha du sang puis se prépara à m'attaquer malgré tout. Elle allait me planter son kunail en plein cœur quand j'entendis un chien arrivé puis vit akamaru qui sauta sur la blonde. Kiba arriva peut après quand notre ennemie s'en alla en râlant. J'étais à la fois rassurée et épatée, tout c'est passé si vite !

-T/P ça va, me demanda le maître chien.

-Je n'ai rien..

-T'es sûre?? Elle a eu le temps de te faire mal, me demanda celui-ci avec vivacité.

Malheureusement, je commençais à avoir la tête qui tourne. J'entendais de moins en moins mon ami qui s'inquiétait pour moi, je voyais trouble.

-Ki... Ba, lui dis-je avant de m'écrouler au sol.

~~~~~~~~~
J'ouvris mes yeux doucement, j'étais dans une salle blanche. Je pensais alors à l'hôpital de Konoha. Je me levais légèrement et regardit autour de moi. Je vis Shino et Hinata, dos à moi en train de lire un panneau d'affichage. Puis je vis Kiba sur un fauteuil situé à un mètre sur la gauche de mon lit, il dormait. Son visage était détendu, sa bouche légèrement entrouverte. J'allais le réveillé quand la porte s'ouvrit sur maître Tsunade. Elle me regarda en souriant, elle devait être contente que je n'ai rien. Je sentis quelqu'un me secoué par les épaules; Kiba, qui était derrière moi, me secouait pour je ne sais quelle raison. Je penchait ma tête en arrière pour le voir, il avait l'air ravi. À ma surprise, Shino, Hinata et Kiba me firent un câlin général. Tsunade s'approcha ensuite de moi.

-T/P, dit-elle. Je pense que ton Chakra a été épuisé et que tu en as subi les conséquences. Sans ton ami, personne ne t'aurais remarqué avant un moment. Il te faudra te reposer aujourd'hui et, si tout va bien, demain vous pourrez repartir en mission.

-Tsunade, je vous remercie, lui dis-je.

-Allons, ce n'est rien.

C'est sur c'est mots que maître Tsunade sortit et laissa entrer Kurenai-Sensei. Celle-ci se précipita vers moi, me regarda puis me fis un léger câlin.

-Contente que tu ailles mieux T/P.

-Kurenai-Sensei, et la mission, lui demandais-je.

-Ne t'en fais pas. L'homme que l'on doit protéger, Ima, veut bien attendre que tu te reposes.

-D'accord...

Kurenai sortit, me laissant seule avec mes amis.

-J'ai eût tellement peur T/P, me dit Hinata.

-Oui, dit Shino. Elle n'a pas arrêter de pleurer en disant "Que vais-je faire si T/P ne survit pas !"

Nous rions en cœur. Hinata, légèrement vexée, fit mine de bouder. Je voulu descendre de mon lit et lui faire un gros câlin mais une main me recoucha sur mon lit.

-Non non T/P, dit Kiba. Tsunade t'a dit de te reposer !

-Mais, lui répondis-je. Je voulais faire un câlin à Hinata moi...

Kiba x Reader [TERMINÉ ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant