Payez mes nouilles !

1.9K 105 56
                                    

Précédemment:
Kurenai était arrivée quand j'allais partir, elle me dit que Tsunade voulait me voir. Je suis donc allée dans le bureau de notre Hokage. Après avoir frapper à la porte, j'entendis un léger "entrez" et ouvris la porte. Là, la grande Tsunade m'attendait...

Maintenant:
-T/P, commença le cinquième Hokage. Votre mission a été une réussite.

-Mer, commencais-je.

-Les remerciements c'est plus tard, me coupa Tsunade. J'ai crû comprendre que tu métrisais le Rasengan ?

-Eum.. Métriser, métriser... Je ne dirais pas mais oui, dis-je gênée.

-J'aimerai que tu me montre.

-V- vous...

-Oui, me coupa la blonde. Je veux que tu te batte avec moi.

-Ce serais avec plaisir, dis-je calmement malgré le fait que j'étais surexcitée.

-Et après, continua Tsunade. Je voudrais que tu sois avec Temari qui nous viens de Suna. Elle sera ici une semaine.

-Bien Tsunade.

Maître Tsunade et moi sommes donc allées sur un petit terrain écarté des habitations. J'ai crû comprendre que Tsunade était extrêmement forte, selon Naruto. (NDA: Après si elle n'était pas si forte que ça, elle ne serait pas Hokage 😐 bref) Mais ma fierté en prendrais un coup si je refusais ce combat. Si je réussi à la toucher, ça voudrait peut-être dire que je suis plus forte que Naruto ! Nous nous mirent en place.

-T/P, commença Tsunade. Je ne vais utiliser qu'un doigt pour te battre.

-Oui, dis-je. Naruto m'a parlé de votre petit "combat".

-Parfait.

-Euuuuh... Si je gagne j'ai quoi en échange ?

-Décidément, dit l'Hokage désespérée. J'ai la malchance de tomber sur le copie coller de Naruto...

-Alors, demandais-je impatiament.

-Je t'offrirai plusieurs repas chez Ichiraku (dites moi si je me trompe).

À ces mots, j'ai eut l'impression d'être plus forte; d'avoir décuplé mon Chakra. Bah oui... Rien ne m'empêchera de manger des ramen... Je fis un multi clonage et tendis ma main, les clones formèrent une boule tourbillonnante de Chakra dans ma main. J'avançais en courant plus vite que possible pour tenter de toucher Tsunade mais celle-ci me stoppa avec son doigt et m'expulsa à 5 mètres. Malheureusement pour elle, ce n'était qu'un clone qui avait tenté de la toucher. J'apparu derrière elle avec le Rasengan en main et lui enfonça dans le dos, Tsunade fût surprise mais ne fût pas expulsée comme je le souhaitais: elle était trop forte et j'avais quand même usé du Chakra pour l'attaque d'avant. Néanmoins, l'Hokage ne me donna pas de coup.

-Bravo T/P, me dit-elle réjouie. Tu as réussie à me toucher ! Même Naruto n'en ai pas encore capable à son niveau !

-Oh eum merci, répondis-je flattée.

-Par contre... Je ne peux pas te payer quoi que ce soit.

Elle était gênée et moi énervée. Attention aux habitants, deux furies vont s'arranger.

-COMMEEEEEEENT, lui hurlais-je.

-J'ai beaucoup de dettes en fait, elle atteignait la gêne totale.

-VOUS ALLEZ QUAND MÊME ME PAYER UN PLAT NON MAIS!!!!!!!

-DÉCIDÉMENT TU N'ES QU'UN ESTOMAC SUR PATTES, cria Tsunade.

-ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!

-IL N'Y A PAS L'OMBRE D'UN DOUTE, TU ES LA SŒUR DE NARUTO !

-Il se passe quoi, on vous entend dans tout le village, dit Iruka-Sensei en arrivant.

-Iruka, dit Tsunade. Tu paiera un plat à T/P.

-Mais pourquoi, dit celui-ci.

-Parce que j'ai réussi à toucher Tsunade avec le Rasengan, dis-je fièrement.

-Mais pourquoi moiiii, dit Iruka pleurant son argent. Je paye déjà beaucoup pour Naruto, et maintenant je dois payer pour T/P ?!

-Il y a un problème avec moi, dis-je d'un air menaçant.

-NON NON JE PAIERAIS TES NOUILLES !!!!

Même Iruka avait peur de ma colère, il faut dire qu'il a été victime d'une de mes crises quand j'étais petite... Après avoir saluer Tsunade, je conduisit Iruka devant mon restaurant favoris. Je me pris autant de plat que je pouvais, pourquoi ce retenir quand quelqu'un d'autre paye ? Iruka, désespéré, m'a demandé d'arrêter après mon sixième plat en disant que ce n'était pas possible d'avoir un estomac comme ça. Je me souvint, juste après, que je devais aller accueillir Temari. Je me dépêchais un peu, niveau caractère Temari et moi étions presque au même niveau. Devant l'entrée, mon invitée attendait. Je décidais de lui sauter littéralement dessus en lui faisais un énorme câlin. Mais quand je fus à un mètre de Temari, j'avais beau essayé de bouger je n'y arrivais pas. Je levais donc les yeux et vit Shikamaru dans un arbre, je compris immédiatement qu'il avait utilisé sa technique de métrise de l'ombre sur moi et le menaçait de m'enervée. Après s'être moqué de moi, il me relâcha de son emprise. Temari et moi nous faisons un sourire et sautons sur Shikamaru.

-Galère, soupira ce dernier avant de se faire attraper.

Après être restées une bonne minute sur notre "otage", je fis un gros câlin à Temari. Avec nos points communs, notre amitié était assurée.
Après de longs moments à discuter et nous faire des câlins, Temari proposa d'organiser une soirée pyjama avec plusieurs de nos amies. Ainsi, on passa la journée à prévenir les filles:
Tenten, Ino, Sakura et Hinata. On se rejoindra chez moi, à dix-huit heures. J'avais hâte et je n'arrêtais de discuter de ce qui se passerai demain à Temari, qui logeais chez moi. Nous nous sommes couchées à vingt-deux heures trente et plongeons dans le sommeil.

~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà pour vous ! J'ai hâte d'écrire la suite ! J'ai tellement d'inspiration comme un bon vieux cliché du "action ou vérité" 😂. Bref je ne vous en dis pas plus !

Kiba x Reader [TERMINÉ ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant