Le Départ De Naruto

1.8K 101 89
                                    

Précédemment :
Je souris et sautilla jusqu'à l'intérieur de ma maison. J'avais réussi un kidnapping, j'étais fière !

Maintenant:
Temari fût avancer nos détenus en les menaçant avec son éventail, on peut dire que... C'est original. Une fois à l'intérieur, les trois garçons observaient ma décoration. Chez moi, c'était assez bien rangé, bien nettoyé et assez harmonieux. Je fis avancer la troupe jusqu'à dans ma chambre. Là, plusieurs matelas ainsi que des boissons et de la nourriture nous attendait. On libéra Neiji, qui était le plus calme et observions ses moindres gestes. Il ne tenterais pas de s'échapper sinon, il le savait, nous nous occuperions de son cas. Une fois nous être assurées que personne ne part, on décida de manger en parlant.

Après une bonne heure, j'ai décidé de corser les choses pour mes amies: personne ne sortira tant qu'il n'y aura aucune confessions d'amour. Je proposa alors, avec un sourire tout à fait innocent, de faire un petit action ou vérité. Tout le monde accepta sans poser la moindre question, ce qui m'arrangeait.

-Donc, commençais-je. Shikamaru, action ou vérité ?

-Pourquoi je fais ça, soupira le Nara. Action?

-Parfait, dis-je en ayant un petit sourire sadique. On commence sympa, tu devras tenir Temari dans tes bras durant toute la partie.

Le Nara et la No Sabaku me regardèrent à la fois choqués et mécontents.

-JAMAIS T/P, hurla Temari. JE VOIS CLAIR DANS TON JEU !

-Vous préférez vous embrassez à chaque tours, demandais je en souriant.

En soupirant un de ses fameux "galère" le Nara s'assit près de la furie et la força à s'asseoir sur lui. Après s'être démenée dix bonnes minutes, Temari s'assit sur Shikamaru qui referma ses bras sur la jeune fille.

-Bon c'est à moi je suppose, dit Shikamaru en tournant la tête comme pour chercher sa victime. Hinata, action ou vérité ?

-Euh... V-vérité ?

-Pff, soupira Temari qui était déçue.

-Tu penses quoi de Kiba ?

-C-c'est un bon ami, répondit la Hyuga comprenant où voulait en venir Shikamaru. Tenten, action ou v-vérité ?

-Action, cria la brune en levant fièrement le bras droit.

-Partage une glace avec Neiji et embrasse le après .

Tous les regards se tournèrent vers Hinata, il faut dire qu'elle n'était pas si innocente que ça.

-Raaah, dit Neiji ce qui ne lui correspondait pas du tout. Je vois bien à quoi vous jouez, vous tentez de former des couples !

Maintenant grillées, je me rapprocha d'Hinata et souris sadique ment au public.

-Eheh, dis-je. Je crois qu'on est grillée.

La partie s'arrêta donc sous les soupirs de nos amis. On parla ensuite de Naruto, il allait partir demain avec Jiraya (ou Ermite pas net pour les intimes) pour s'entraîner pendant deux ans. Je dis que j'étais déçue de voir partir mon frère de cœur et de ne le revoir que deux ans après, il allait me manquer cet idiot. Sakura allait faire son apprentissage avec Tsunade, j'aurais bien voulu mais je préférais prendre une voie différente. Chacuns d'entre eux (j'inclus aussi Sasuke qui est avec Orochimaru) allaient apprendre des techniques surprenantes. Ça voulait donc dire que je devrais travailler dur pour les surpasser.

-Et si on dormait, proposa Kiba dans un baillement.

-Ah, dis-je gênée. J'ai oublié de précisé que je n'ai que quatre matelas.

-Facile, dit Hinata sans aucune gêne. Temari va dormir avec Shikamaru, Tenten avec Neiji et toi avec Kiba ! En plus, vous avez déjà dormis ensembles!

Neiji et Shikamaru tournèrent la tête vers le maître chien et moi, ils n'étaient pas encore au courant. Après un long débat, on accepta la proposition d'Hinata à contre cœur. Il fallait bien dormir, demain je me réveillait tôt pour le départ de Naruto. En pensant à lui, une larme coula sur mes joues, je me retint de bouger ou de faire le moindre bruit car mes amis dormaient. Je me tourna dans le matelas et fit face à un Kiba qui dormait, ça me rappela l'hôpital. Je m'endormis.

Je me réveilla et regarda mon réveil, il était six heures du matin. Sachant alors que je ne dormirais plus, je décida de me lever sans un bruit et d'aller me changer. Ma tenue de ninja enfillée, je partis dehors sans prendre de petit déjeuner. J'allais attendre deux heures avant de voir Naruto. Après une bonne heure à m'entraîner un silence, je vis Naruto arrivé.

-Que fais-tu là, lui demandais je abasourdie. Je croyais que tu partais à huit heures ?

-Oui mais vois-tu, me dit mon ami. Je voulais prendre un dernier repas chez Ichiraku avec toi avant de partir.

Une fois là-bas, je commanda mon plat favoris et dit à Naruto que c'est moi qui offrait. Il était réjoui. On passa une heure ensembles avant d'aller à l'entrée du village, là, Jiraya attendait son élève. Je commença à pleurer et fis un câlin au blondinet qui me serra aussi fort qu'il le pût.

-On se reverra bientôt T/P...

-Qu'est-ce que je vais faire sans toi, sanglotais-je. Je vais tellement m'ennuyer !

-Mais non..  Pense surtout à t'entraîner, déclara mon frère de cœur en souriant malgré une larme qui commençait à rouler sur sa joue. Car quand je reviendrais, tu seras une des première que je vais affronter !

-Oui, dis-je en retrouvant un petit sourire. Entraîne toi bien, fait attention à toi.

On se sépara, je lui fis un signe de la main avant d'être rejointe par Kiba.

-Prend soin de ma sœur Kiba, hurla Naruto.

Je lui souriait avant de le voir disparaître de mon champ de vision. Là, je ne me retint plus: je m'écroula au sol en pleurant toutes les larmes de mon corps. Kiba me serra dans ses bras et tenta de me consoler.

-T'inquiète pas T/P, me dit Kiba. Il reviendra sain et sauf.

-Je.. Je sais, dis-je en sanglotant. Mais il va tellement me manquer !

Mon ami me serra encore plus fort dans ses bras en me chuchotant des phrases réconfortantes. Oui, pensais je. J'attendrais avec impatience ton retour Naruto. Tu vas me manquer....

-------------------------
Voilà ! C'est un peu court mais c'est la fin du chapitre ! Dans le prochain, Naruto sera de retour et aura quelques surprises ! Je n'en dis pas plus !

Et merci à vous de lire mon histoire ! Merci aussi pour vos jolies commentaires (ainsi que les commentaires qui réagissent, ce qui me fais rire)

Je vous love❤️

Kiba x Reader [TERMINÉ ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant