Akamaru

1.7K 106 49
                                    

Je sentis des mains se poser sur mes yeux. La personne posa sa tête sur mon épaule tout en prenant soin à ne pas que je vois.

-Tu sais que tu es vraiment belle T/P, dit la personne.

Je me sentis rougir mais, pensant que c'était un ennemi qui se jouait de moi, je donna un coup dans la tête de ce que je pensais être un homme avec le ton de sa voix. Les mains tombèrent et l'homme s'écroula à terre. Je regardais avec stupeur le sol, je venais d'assomer Kiba! Fort surprise je lui toucha la joue pour le réveiller, en vain. Je passa donc mon bras sur ses épaules et l'emmena dans ma maison. La poisse, pensais-je. Pauvre Kiba ! Il n'avait rien demander ! Mais... C'est donc lui qui a dit que j'étais belle ?! J'étais troublée, il me trouvait vraiment belle ? Mais, je pensais qu'il aimait Hinata ! Je cessa de me poser des questions quand je vis ma maison, j'ouvris la porte et alla poser le pauvre Kiba dans mon lit. Je mis les couvertures sur mon ami et alla préparer des bandages car, voyez-vous, je l'avais fais saigner en plus ! Je mis du désinfectant sur un tissu et nettoya la plaie sur le front de Kiba. Il fronça les sourcils et ouvris les yeux.

-T/P, demanda le pauvre.

-Tututu, lui dis-je en posant mon doigt sur sa bouche. Je te soigne, désolée de t'avoir frappé ! Je pensais que c'était un ennemi qui se jouait de moi !

-Ahah, rit Kiba.

Je ne pût me retenir et lui demanda.

-Tu me trouve belle alors ?

-Euh, Kiba rougit. C'est bon je pense que la plaie est bien nettoyée !

Je souris en hochant la tête et lui mis des bandages, Kiba se mit assis dans le lit et regarda autour de lui. Son regard s'arrêta sur ma table de chevet... J'ai oublié d'enlever la photo !

-Mais, commença Kiba. C'est moi ! Où et comment as-tu eut cette photo !

-Naruto, lui répondis-je gênée. Bref ! On parlait pas de ça ! Tu m'as dit: "Tu sais que tu es vraiment belle T/P"et je voudrais savoir si c'est vrai ?

-Bah... On va pas ce le cacher hein mais la majorité des gens te trouvent belle et je n'échappe pas à la règle !

-Merci, balbutais-je en rougissant.

Un blanc s'installa entre nous. Ne sachant quoi faire, je partis faire du thé et en apporta une de plus pour Kiba. Il me remercia d'un signe de tête et bu... Il recracha aussitôt le liquide...

-C'EST CHAUUUUD, hurla Kiba.

-C'est le principe d'un thé darling, lui dis-je désespérée.

On ria de bon cœur et Kiba promit de nettoyer. Ce qu'il fit après une demi heure de discussion. On avait parler de nos familles respectives, du village de Suna, des autres équipes, etc... Il était dix-huit heures quand je proposa à Kiba d'aller manger chez Ichiraku. En chemin, on se disputa pour savoir qui allait payer. On finit par conclure que Kiba allait payer. Là-bas, je voulus demander la chose qui me tourment ait le plus à mon ami. Au bout d'un long moment de débat entre ma raison et ma curiosité, je décida de prendre mon courage à deux mains et de lui demander.

-Apparemment, commencais-je. Tu aimes Hinata...?

Mon ami me dévisagea, sans expression. D'un coup, il se mit à rire.

-Hinata ? Mais pourquoi tu me demande ça voyons, ria mon ami.

-Je euh...

-Ahah c'est bon j'ai compris, ria Kiba. C'est toi qui a entendu ma conversation avec Hana et qui est parti sans rien dire !

-Euh en fait, je passa ma main dans mes cheveux.

-C'est pas grave ! Et non je n'aime pas Hinata plus qu'une amie, ria de plus belle Kiba.

-Mais, dis-je perplexe. De qui vous parliez ?

-Bon je dois y aller !

Il paya et, avant de partir, me serra dans ses bras en posant un baiser sur mon front. Je rougis instantanément. Il partis en souriant, me laissant troublée.

-Et bien, dit Ichiraku. Kiba et toi faites la paire !

-Euh... Merci, je suppose ?

-Vous vous tournez autour, ça se voit! Un conseil, dit lui rapidement !

-Merci Ichiraku...

Je partis alors rejoindre Hinata. Je lui raconta tout avec beaucoup de détails, elle me dit la même chose que Ichiraku. En sortant, je croisa Neiji. Il me salua et partis s'entraîner avec le père d'Hinata. À la fin de la semaine, je partis me mettre dos contre le tronc d'un grand arbre et ferma les yeux. Un moment indéterminé après, je sentis de la bave sur ma joue. J'ouvris les yeux et vit Akamaru.

-Coucou mon beau, lui dis-je en regardant aux alentours. Kiba n'est pas avec toi ? Bon... Je vais te promener avant de te ramener, Kiba ne dira rien.

Je partis alors faire un petite promenade au chien. Je parlais avec lui, malgré le fait qu'il ne me réponde pas. En chemin pour chez les Inuzuka, je bousvula quelqu'un.

-Pardon T/P ! Je cherche Akamaru !

-Il est avec moi Kiba, lui dis-je en mettant ma main sur ma tête douloureuse.

-Ah ? Mais je ne le vois pas pourtant !

Je me retourna et vit avec horreur que le chien ne m'accompagnait plus.

-Oh non, dis-je. Il était avec moi pourtant ! Allons le chercher !

-Oui, répondis Kiba. Suivons son odeur.

Kiba sentis un peu partout.

-Par là !

Kiba prit ma main, entrelaça ses doigts avec les miens et m'emmena avec lui à la recherche d'Akamaru.

----------------------
Hihi! Je m'arrête là ! Ce n'est pas dans mes habitudes mais je poste deux chapitres dans la même journée, woah.

Merci pour vos commentaires, ça me motive beaucoup🥺🌸❤️

Kiba x Reader [TERMINÉ ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant