✨ Dix-neuf

3.1K 155 49
                                    

Anna- Je- wow. Nick, on peux en reparler quand on se voit? Ce sera mieux.

Nick- D'accord, si tu veux.

Anna- Au revoir, babyboiii.

Nick- Tu es sérieuse? Tu utilises le surnom que Thomas t'a obligé à me donner?

Anna- Oui, j'avais pas d'autres idées.

Nick- Tu as le temps pour réfléchir maintenant, non?

Anna- Oui et pendant 2- Oui, j'ai le temps.

Nick- Pendant 2 quoi?

Anna- Rien, laisse tomber.

Nick- Ok, tu reviens ou dans 2 jours, ou dans 2 semaines, ou dans 2 mois. À mon avis c'est 2 semaines, parce que c'est assez long. C'est même trop long.

Anna- N'en parle à personne, d'accord? Je ne pouvais pas le dire normalement.

Nick- Donc tu viens vraiment dans 2 semaines?

Anna- Oui, mais ne dis vraiment rien.

Nick- Ne t'inquiète pas, Ananas.

Anna- Arrête ça, ce n'est pas drôle. Je préfère quand tu m'appelle- Laisse tomber.

Nick- Tu préfères petit cœur, non.

Anna- Bon, je dois y aller. Je te laisse, à-

Nick- Non, répond à ma question avant.

Anna- Mhh, non, je ne vais pas répondre. Au revoir.

Je raccroche et me mets à sourire, puis décide de lui envoyer un message.

Babyboiii 🧸❤️

Oui, je préfère quand
tu m'appelles comme
ça. Par contre, n'en
parle vraiment pas
aux autres. J'ai
vraiment besoin de
réfléchir à toi ça. Hâte
de te revoir. Bisous x

Je termine de manger mon petit déjeuner, puis je me lève pour sortir de la salle, mais une fille d'environ 15 ans viens et me retiens.

?- Tu ne serais pas Anna Perkins, par hasard?

Anna- Oui, c'est bien moi. Toi tu t'appelles comment?

?- Moi c'est Yelda Harris. Par contre, les autres ils sont où?

Anna- Les autres? Ils sont à la Hype House.

Yelda- Tu n'étais pas en appel avec Nick maintenant?

Anna- Peut-être que oui, mais peut-être que non.

Yelda- J'ai entendu l'appel.

Anna- Ah.

Yelda- Par contre, je ne sais pas si tu voudrais encore prendre une photo avec moi.

Anna- Mais bien-sûr que j,ai envie de prendre une photo avec toi.

Elle prend son téléphone et prend la photo. Elle me remercie en me faisant un câlin, puis elle me quitte pour retourner à sa table. Cette fois si je me lève pour de bon, et me dirige vers la sortie de l'hôtel. Je sors, et me balade, jusqu'à ce que je vois un centre commerciale un peu plus loin. Je sens que mes journées vont vraiment être longue tant que je serais seule, alors je décide d'envoyer un message à Avani et Nick, pour leur demander de venir me rejoindre dans se fameux centre commerciale. Je reçois directement une réponse positive, où ils me disent qu'ils seront la dans 30 minutes. J'entre déjà dans le centre commerciale, et m'arrête quand j'y vois un Starbucks. Je commande une boisson et un cookie, et déguste le tout en attendant mes amis. Quand j'ai fini de boire et de manger, je reçois une notification, signe que j'ai reçu un message. Je regarde mon téléphone et vois que c'est un message de Nick, qui me demande où je suis. Je lui répond que je suis au Starbucks et les vois arriver quelques minutes plus tard. Nick s'avance vers moi et me prend dans ses bras, tandis qu'Avani attend patiemment que Nick me lâche. Je me mets à sourire quand je l'entend chuchoter dans mon oreille.

Nick- Anna, prochaine fois tu préviens. Tout le monde était inquiet, et surtout moi. On avait trouvé aucun signe et on a tous eu très peur. On a prévenu les autres que tu avais envoyé un message, et la plupart te comprend, mais Chase il t'en veux vraiment. Il a pas arrêté de crier sur nous, et j'ai eu envie de lui dire qu'on allait te voir maintenant.

Anna- Je comprend, mais par contre Avani est en train d'attendre, donc tu pourrais peut-être me lâcher.

Nick me lâche et je m'avance vers Avani, que je prend aussi dans mes bras. Elle me chuchote que je lui avais manqué, même si ce n'étais que pour une petite soirée. Je rigole, puis elle me lâche et nous nous baladons. Nous allons de magasin en magasin, jusqu'à ce que tout le monde en ai mare. Je demande à Nick et Avani si c'est une bonne idée d'envoyer un message à Chase, et Nick me dit que c'est mieux pour Chase que je le fasse. Je décide alors de lui en envoyer un.

Vampire Prince 🥺👉🏼👈🏼

Salut Chase. J'espère
que tu vas bien, même
si j'ai entendu que non.
Je suis désolée d'avoir
quitté la maison sans
prévenir quelqu'un,
mais j'ai besoin de temps
pour moi-même, parce
que j'ai l'impression
que je sors de quelque
chose que j'ai rendu
toxique. Je reviendrai
bientôt, c'est promis.
Par contre, j'ai un service
à te demander. Tu pourrais
ne pas me contacter pour
un petit bout de temps, s'il
te plait? Merci d'avance.
Bisous x

Il ne me répond pas directement, ce qui n'est pas dans son habitude. Peut-être qu'il est occupé. Je décide de ne pas y faire attention et de profiter un max de mes amis. Nous sortons du centre avec nos achats dans les mains et marchons dans les rues de Los Angeles. Je m'arrête une fois à l'hôtel et dis au revoir à mes amis, puis entre dedans pour aller dans ma chambre. Je regrette déjà de leur avoir dit au revoir.

~~~
Hellooo, déjà je voudrais parler de l'histoire. Je suis vraiment déçue par la tournure que prend l'histoire. Ce n'est absolument pas ce que j'avais prévu, mais je vais quand même essayer d'en faire quelque chose de bien, et j'espère que vous aller quand même aimer.
Et aussi, merci. Ça fait seulement 2 semaines que j'écris cette histoire et j'ai déjà 13,2K de vues.
Bref
J'espère que vous avez aimé
Si vous avez des questions, LaReine_38 est là pour vous informer (j'avais dit que j'allais le faire, gel douche ptdr)

Bisous x

Why? - Nick Austin (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant