- 4 jours plus tard -
Mes valises sont faites depuis 4 jours, et c'est le moment de partir. Il y a que Nick, Thomas et Avani qui sont au courant de mon départ. Il est actuellement 04h20, et Thomas est debout, prêt pour me déposer à l'hôtel. Il est encore dans Los Angeles, mais quand-même assez loin de la Hype House.
Thomas- Anna, tu es prête?
Anna- Oui, j'arrive.
J'avance vers la porte, où Thomas m'attend. Nous sortons de la maison pour ensuite entrer dans sa voiture. Je mets la valise dans le coffre, puis monte à l'avant. Il s'assied à son tour, puis démarre la voiture. Il commence à conduire, et pendant ce temps là, je réfléchis. J'essaye d'appeler Sam, et bizarrement il me répond.
Sam- Allô.
Anna- Allô, tu ne devrais pas dormir?
Sam- Si, mais je n'y arrive pas.
Anna- Ça c'est passé comment avec cette fille?
Sam- Honnêtement, vraiment bien. J'ai fait comme tu m'as dit, et maintenant c'est ma copine. Par contre, ton travaille se passe bien?
Anna- Va voir sur @tiktokroom sur Instagram et tu verras.
Sam- Oh, c'est qu'il y a beaucoup de drame je suppose?
Anna- tu supposes bien. Dit toi que là, je suis dans un hôtel en train de me cacher, parce que c'est mon job. J'ai pas le droit au réseaux sociaux. C'est vraiment n'importe quoi.
Sam- Attend, ils t'ont viré?
Anna- Non, j'ai dû partir de moi-même, mais je dois y retourner dans 2 semaines. En plus, je ne peux avoir de contact avec personne. Je vais vraiment m'ennuyer, mais bon.
Sam- Haha, bien fait.
Anna- Tu es méchant.
Sam- Toi tu es bête. Chacun son défaut.
Je lui raccroche au nez et commence à rire. Je ne sais pas ce que je ferais sans lui. Thomas me parle et le répète les règles, mais je ne l'écoute plus vraiment. Une fois arrivé devant l'hôtel, il m'aide à enlever les valises de sa voiture et m'aide à les porter. Nous entrons dans l'hôtel et allons à l'accueil.
?- Bonjour, vous avez une réservation?
Thomas- Oui, au nom de Thomas Petrou. C'est une chambre une personne pour deux semaines.
?- Oui, c'est exact. La chambre sera libre vers midi, mais en attendant vous pouvez laisser vos valises ici.
Anna- Oui, je veux bien.
?- Suivez moi.
Je suis la fameuse femme jusqu'à ce que nous arrivons devant une pièce. Elle ouvre la porte pour y entrer, et me prend mes valises pour les déposer. Elle prend une étiquette et me demande mon nom, puis l'écrit dessus. Elle me déchirer en deux, puis accroché une des moitiés sur mes valises, et me donne l'autre moitié. Nous sortons de la pièce, et Thomas me dit qu'il doit rentrer avant que les autres se réveillent. Je lui dit au revoir, et il qui te l'hôtel en entrant dans sa voiture. Maintenant, je suis seule pour 2 semaines.
PDV NICK
Je me réveille pars un bruit de porte qui se ferme, d'occasion regarde l'heure. Il est 04h20, donc je le dit que c'était juste dans mon rêve. J'essaye de le rendormir, mais n'y arrive pas, donc je prend mon téléphone et traîne un peu sur les réseaux. Je fais quelques TikToks que je garde en privé, comme ça je pourrais les poster plus tard. En une fois je sens la fatigue prendre possession de mon corps, et je finis par lâcher mon téléphone pour retourner dans les bras de Morphée. Quelques heures plus tard je me réveille et regarde l'heure. Il est 11h57, donc je me dit qu'il est temps de descendre. Je sors de mon lit et mets un T-shirt. Je descend doucement les marches pour ne réveiller personne. Une fois en bas, je vais dans la cuisine et me prépare un petit déjeuner. Je m'assieds et mange, puis vais dans le salon pour dire bonjour au gens qui sont réveillé, c'est à dire, Thomas, Avani, Addison, Chase et Dixie. Ils ont tous l'air triste.
Nick- Ça va les gars?
Chase- Oui oui.
Thomas- Anna est partie sans prévenir. Elle n'est pas dans sa chambre et elle ne répond pas à nos appels.
Nick- Non, je suis sûr que vous êtes en train de me faire une blague.
Addison- Va voir alors.
J'écoute Addison et me dirige vers les escaliers, pour ensuite les monter en courant. Je cours dans le hall et me dirige vers la porte de sa chambre, et toque. Comme je n'entend personne me répondre, je décide d'ouvrir la porte et de voir par moi-même. J'entre dans sa chambre et vois que les armoires sont grandes ouverte et qu'il n'y a plus rien dedans. Je regarde le lit qui est tout fait, er commence à comprendre que le bruit de la porte ce matin, n'étais donc pas un rêve, mais bien la réalité. Elle est partie, et pour de bon cette fois si.
~~~
Hellooo
J'espère que vous avez aimé
Non, ce n'est pas la fin du livre, mais que le début des choses ptdr
Brefff
Bisous x
VOUS LISEZ
Why? - Nick Austin (1)
FanficUne jeune fille de 17 ans est payée pour faire semblant de sortir avec Nick Austin. Que pourrait t'il se passer? Entre amour et amitié, sa vie devient compliquée.