✨ Onze

3.7K 141 63
                                    

Je me réveille, et regarde autour de moi. Je souris quand je vois que Nick est à côté de moi. On est encore dans la même position que hier soir. Je me lève doucement sans le réveiller, puis descend. Je retrouve Charli qui est en train de pleurer.

Anna- Charli? Qu'est-ce qu'il y a?

Charli- Rien, ne t'inquiète pas.

Anna- Su tu veux en parler, je suis là.

Charli- C'est rien, vraiment. Ne t'inquiète pas pour moi.

Anna- Charli, tu es mon amie. C'est normal que je m'inquiète pour toi.

Charli- Merci Anna.

Anna- Tu veux manger quelque chose?

Charli- Oui, je veux bien.

Anna- Viens, on va aller préparer quelque chose.

Elle se lève et viens avec moi dans la cuisine. Je lui prépare un petit déjeuner, et en fait un pour moi en même temps. On mange, et j'essaie de lui remonter le moral. Je lui raconte des blagues nul et elle rigole, mais perd son sourire quand elle voit la personne qui descend.

Chase- Salut.

Charli- Salut.

Anna- Bonjour.

Plus personne ne parle, ce qui devient extrêmement gênant.

Anna- Chase, tu veux manger avec nous?

Chase- Non, c'est bon. Je vais prendre quelque chose et manger dans ma chambre.

Charli- Non, tu peux rester si tu veux. J'ai fini de toute façon.

Chase- Non, reste. Je vais monter moi.

Anna- Restez tout les deux.

Personne ne me répond et ils me regardent bizarrement. Charli se lève et nous dit qu'elle monte dans sa chambre. Elle sort de la cuisine et monte.

Anna- Chase, ça va mieux?

Chase- Oui, j'en ai parlé à mes fans, et il m'envoient tous des messages plus gentils que les autres. (nda: dommage que ce n'est pas comme ça dans la vrai vie...) Je suis vraiment chanceux de les avoir.

Anna- Je te l'avais dit.

Chase- Oui et merci. C'était vraiment gentil de ta part. Tu es vraiment une bonne amie.

Anna- Merci, Chase. Tu veux manger quoi?

Chase- Je vais me préparer des céréales.

Anna- D'accord.

Il se lève et prend la boîte de céréales, qu'il verse dans son bol, puis va vers le frigo pour en sortir le lait et faire la même chose que les céréales, Il prend une cuillère et s'assied en face de moi. Nous parlons et rigolons jusqu'à ce que quelqu'un descende. La personne entre dans la cuisine et nous voyons que c'est Nick. Il vient vers moi et me prend dans ses bras, puis fait un tcheck à Chase. Il prend quelque chose à manger, puis vient s'asseoir à côté de moi. Nous continuons de parler, mais sans les blagues cette fois si. Tout le monde termine de manger, et nous allons au salon. On regarde le début d'un film, et arrêtons une fois que tout le monde est en bas. Les filles viennent me proposer d'aller faire du shopping avec elles, et j'accepte. Je monte me préparer, puis redescend vêtu d'un short en jean rose et un T-shirt blanc, que j'accompagne de mes Vans blanches. Je prend mon sac à main et mon téléphone, puis sort de la maison en compagnie des filles. Nous montons dans la voiture et Addison conduit jusqu'au centre commercial. Une fois sur place, nous entrons dans le premier magasin. On décide de faire un petit jeu. Chacune doit choisir une tenue pour quelqu'un d'autre. Je doit faire une tenue pour Charli, et Addison doit en faire une pour moi. Nous nous séparons et allons chacune de notre côté pour trouver une tenue pour l'autre. Je cherche dans la première boutique, mais ne trouve rien. Je sors et vais dans la boutique d'à côté, où je trouve un jean avec plusieurs teintes de bleu. Je vais à la caisse et le paie, puis sors de la boutique pour aller dans une autre. J'entre et trouve un pull blanc over-sized. Je cherche aussi des bijoux pour accompagner la tenue. Je trouve un petit collier en forme de lune, des boucles d'oreilles en forme d'étoile, et une bague avec un petit soleil. Quand j'ai payé, j'envoie un message au filles pour leur dire que j'ai fini et que je les attend au Starbucks. Avani écrit qu'elle a fini à son tour et qu'elle vient me rejoindre. Je vais vers le Starbucks et vois qu'Avani y est déjà.

Avani- Tu veux boire quoi?

Anna- Un Café Frappuccino s'il te plaît.

Avani- D'accord, je vais aller commander.

Elle part commander nos boissons, mais je reçois un appel de Nick.

Anna- Allô?

Nick- Salut, ça va?

Anna- Oui oui, toi?

Nick- Oui, mais tu es où?

Anna- Je suis venue faire du shopping avec les filles, pourquoi?

Nick- Juste comme ça. Amuse toi bien, p'tit cœur.

Anna- Tu commences avec les surnoms toi?

Nick- T'aimes pas?

Anna- Si, c'est mignon, mais j'ai l'impression que ce n'est pas juste pour le jeu.

Nick- Tu as raison. Ce n'est pas que pour le jeu. Bref, je dois y aller. À plus tard.

Anna- Au revoir.

Il raccroche et je commence à sourire. Avani arrive avec les boissons et me demande ce qui me fait sourire.

Anna- Rien, c'est juste Nick.

Avani- Nick?

Anna- Oui, il vient de m'appeler.

Charli- Qui vient de t'appeler?

Anna- Nick.

Charli- Oh, il est trop mignon avec toi. Il était pas comme ça avec-

Avani- Charli, tais toi.

Anna- C'est qui cette personne? Ce n'est l so premiere fois que j'entends parler d'elle.

Avani- Ce n'est pas à nous d'en parler, mais à Nick. Si il ne t'en a pas parlé, c'est qu'il n'est pas prêt, mais ça va venir.

Anna- Si vous le dites.

Addison et Dixie arrivent, et viennent s'asseoir à notre table. On échange nos tenues, et j'adore la mienne. C'est une robe rouge, qui arrive environ à mes genoux avec des bijoux simple. Je remercie Addison, puis nous rentrons à la maison. Une fois là-bas, les garçons proposent d'aller à la plage. Nous acceptons et allons à pied à la plage. Une fois à la plage, nous rigolons et les gens commencent à nous regarder bizarrement, ce qui nous fait rire encore plus. Nick vient vers moi et me prend la main, puis me retourne et m'embrasse. Je ne m'y attendais pas du tout, mais répond quand même à son baiser. Après ce petit instant, il me porte et commence à courir vers l'eau. Je le supplie d'arrêter mais il ne m'écoute pas. Il me lache et je me retrouve a l'eau. Je lui tire son bras et il perd l'équilibre, puis tombe dans l'eau.

~~~
Hello
Voici le nouveau chapitre
Il est un peu nul mais bon...
Brefff
Bisous x
PAR CONTRE, LE NOUVEAU TATOUAGE DE NICK... 😭🤦🏻‍♀️ JPP DE LUI 😂😂😂

 😭🤦🏻‍♀️ JPP DE LUI 😂😂😂

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Why? - Nick Austin (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant