✨ Trente-six

2.4K 127 31
                                    

PDV JACOB

Malgré que j'ai dis à Anna que je partais de Los Angeles, je ne suis pas parti. J'ai encore des sentiments pour elle, et ils ne vont pas s'en aller d'aussitôt. Elle ne peut pas rester avec Nick, vu qu'elle a besoin de moi. Je le sais. Mais avec Amelie, on va tout arranger.

- FLASHBACK -

Je m'ennuie tellement, mais je sens que la journée s'annonce bien. Je prend une douche pour me rafraîchir, puis sort et mets un short. Je reste torse-nu, puis me couche sur mon lit. Je traîne un peu sur les réseaux sociaux, parce que je n'ai rien d'autre à faire. Je vois que j'ai plusieurs messages sur Instagram, donc je décide de les ouvrir. La plupart sont de mes amis, mais il y en a un qui attire mon attention, vu que je ne connais pas la personne.

ameliezilber

Bonjour, je me
présente. Je
m'appelle Amelie,
et je suis l'ex de
Nick. Si j'ai bien
compris, tu
voudrait récupérer
Anna, et moi je
voudrais récupérer
Nick. Ça te dirait qu'on
travaille ensemble?

Salut. Oui, je suis
partant de travailler
avec toi. Tu as déjà un
plan?

Oui, si c'est ton
ex, tu as surement
une photo de vous
en train de vous
embrasser. Envoie-en
une où on peux voir
que ce n'est pas Nick,
mais aussi où on
ne te reconnais pas.

Je te cherche ça.
Je te l'envoie dès que
j'en ai trouvé une.

D'accord, merci.

Là, tout devient intéressent. Je quitte l'application Instagram, puis vais sur l'application des photos. Je vais voir les photos de l'époque où j'étais encore avec Anna, puis en cherche une. J'ai du mal a en trouver une, mais quand je l'ai trouvé, j'étais vraiment fier. Je l'envoie à Amelie, puis elle m'explique son plan. En gros, elle va envoyer la photo à Nick cette nuit, puis la faire fuiter en l'envoyant à Tiktokroom pour qu'ils la repostent. Une fois qu'elle la vu, elle me remercie, puis envoie la photo à Nick, puis à Tiktokroom. Je lui demande de me tenir au courant de tout ce qu'il se passe, et elle accepte. Je sens que nous allons faire des dégâts.


- FIN DU FLASHBACK -

La photo circule partout sur internet, et Amelie essaye de se rapprocher de Nick. Pour le moment j'attend qu'Anna soit un peu plus calme, comme ça je pourrais peut-être essayer de la récupérer. De toute façon, elle ne pourra plus retourner chez Nick, vu qu'il ne veux plus d'elle. Dans quelques jours, elle sera à nouveau à moi.

PDV  AVANI

Depuis que Nick a vu cette photo, il ne fait que déprimer. Il ne veut parler à personne, et reste dans sa chambre toute la journée. Il descend une seule fois par jour pour manger quelque chose, puis retourne dans son antre. Avec Anthony on a essayé de le raisonner et de lui expliquer la situation, mais il ne veut pas nous écouter. Quand Anna est rentré, elle a fait pareil que Nick, sauf qu'elle laisse entrer du monde dans sa chambre. Jaden est resté avec elle, parce qu'il ne veux pas la laisser seule. De temps en temps il descend pour nous en dire plus sur sa situation, mais rien ne change vraiment. C'est vraiment triste de voir que deux personnes qui sont faites pour être ensemble, ne se parlent plus à cause d'une photo qui date d'avant leur rencontre. Je decide de monter pour aller voir les deux, parce qu'ils sont tous les deux mes meilleurs amis. Je vais d'abord voir Nick, comme il n'y a personne qui reste avec lui. Je toque à sa porte, puis entre sans attendre son accord. Je le vois sur son lit, et c'est triste à voir. Je m'approche doucement de lui et vois qu'il est endormi. Son visage est rouge et un peu bouffi, ce qui me fait de la peine. Je le couvre avec sa couette, puis éteint la lumière qui était allumé dans sa chambre. Juste avant que je sorte de sa chambre, il m'appelle. Je m'avance alors à nouveau vers lui, et m'assied sur son lit.

Nick- Avani, j'ai fait quoi pour mériter ça?

Avani- Nick, tu n'as rien fait.

Nick- À chaque fois qu'on se rapproche, il y a quelque chose qui gâche tout. J'en ai marre de souffrir pour rien.

Avani- Nick, je sais que tu ne nous croit pas quand on te dis que cette photo date d'avant votre rencontre, mais c'est la vérité. Elle est triste aussi.

Nick- Je n'arrive pas à le croire.

Avani- Je sais, et on te laisse tout le temps pour y arriver, mais sache qu'elle est innocente.

Nick- Tu sais, je lui ai fait une déclaration, et après on s'est embrassé. On avait dit qu'on allait pas se mettre en couple directement, mais qu'on allait prendre notre temps. Pendant qu'on dormait, j'ai reçu un appel d'Amelie. Elle m'a montré la photo qui circule maintenant partout. Elle est toujours la pour me gâcher la vie.

Avani- Tu as fait confiance à Amelie?

Nick- Oui, mais au début je doutais. Après elle m'a envoyé la photo, et j'y ai cru, et je pense que j'y crois encore.

Avani- Nick, ne pleure pas s'il te plaît. Je n'aime pas te voir comme ça.

Nick- Je n'arrive pas à contrôler mes larmes, elles coulent toute seule.

Avani- Tu sais, peut-être que tu devrais lui parler.

Nick- Non, je ne suis pas encore prêt. Je n'y arriverai pas.

~~~
Hello
J'espère que vous avez aimé
Bref
Bisous x

Why? - Nick Austin (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant