✨ Trente-cinq

2.5K 123 41
                                    

Une petite demie-heure plus tard, nous sommes devant un endroit dans une petite foret, ce qui me fait plutôt peur, mais je fais confiance à Jaden. Plus nous avançons, plus il y a de monde, ce qui me rassure un peu. Je regarde alors autour de moi, et vois que nous sommes dans une sorte de jardin. Jaden me prend la main et s'assied un peu plus loin sur un banc. Je m'assied à côté de lui, puis pose ma tête sur son épaule. Je regarde un peu partout, et ce que je vois est juste magnifique.

Anna- on est où?

Jaden- Au Huntington Gardens.

Anna- C'est vraiment joli ici.

Jaden- C'est ici que je viens quand je suis triste. Ça me calme vraiment.

Anna- C'est vrai que c'est calmant.

Nous ne parlons pas pendant un moment et restons dans le silence. Les seuls bruits que nous entendons sont le bruits des oiseaux et les voix des gens qui parlent ou rigolent. Je ferme les yeux et profite du calme. Quelques minutes plus tard, je suis beaucoup plus calme qu'au début, ce qui ne manque pas à l'œil de Jaden.

Jaden- Ça va mieux on dirait.

Anna- Oui, même beaucoup mieux.

Jaden- Tant mieux. Tu veux te balader?

Anna- Oui, je veux bien.

Je me lève, vite suivie de Jaden. Nous nous mettons à marcher dans le parc. Personne de nous parles, ce qui me fait le plus grand bien. Je lui prend la main, puis continue de marcher. Nous sortons de ce magnifique endroit, puis allons nous asseoir dans un bar lounge. On prend chacun un truc à boire, puis attendons que ça arrive, toujours dans un silence, qui commence à devenir long.

Anna- Merci Jaden.

Jaden- Pour?

Anna- Pour tout. À chaque fois que j'allais mal, je savais que je pouvais venir te voir, et que je pouvais te parler de tout et n'importe quoi. Je tiens vraiment beaucoup à toi.

Jaden- Moi aussi je tiens beaucoup à toi, ma belle.

Anna- Ma belle? C'est nouveau ça.

Jaden- Oui, mais ça te va bien.

Anna- Toi ça va? Vu qu'on parle que de moi.

Jaden- Moi ça va.

Anna- Tu es sûr?

Jaden- Oui, je suis juste inquiet. J'ai peur que personne ne vas aimer ma chanson.

Anna- Tu as déjà sorti un teaser non?

Jaden- Oui.

Anna- Les fans ont quand-même dit qu'ils avaient aimé, non?

Jaden- Oui.

Anna- Alors tu n'as pas à t'inquiéter.

Jaden- Je sais, mais je stresse quand même. Et si il y avait un problème avec la chanson. Ce serait trop la honte.

Anna- Ne stresse pas, tout ira bien. 

Jaden- Tu pourrais venir rester avec moi? J'ai pas envie de rester seul avec les mecs.

Anna- D'accord, si tu veux.

Quelques secondes plus tard mon téléphone se mets à sonner. Je regarde qui c'est et vois que c'est un numéro inconnu. Je décide de répondre, parce qu'on ne sait jamais. Peut-être que c'est important.

Anna- Allô?

?- Anna, regarde sur Instagram sur le compte Tiktokroom.

Anna- Déjà, c'est qui?

?- Anthony. Bref, il y a une photo de toi qui circule. On dirait que tu es en train d'embrasser quelqu'un sur cette photo. On sait clairement voir que c'est toi, mais on voit pas la personne que tu embrasses. Va voir.

Je ne répond rien et vais sur Instagram pour aller voir cette fameuse photo. Je clique sur le profil de Tiktokroom et vois que la première photo est la photo dont il parle. Je clique dessus et reconnais immédiatement la photo. Je vais ensuite dans l'option pour envoyer des messages, puis en hésite à en envoyer un à Tiktokroom. Au final, je ne le fait pas et commente sur la photo.

@anna_perkins Mais je- cette photo date de bien avant que je rencontre Nick. C'est moi et mon ex... Je ne comprend pas comment cette photo a bien pu fuiter. Les gens sont vraiment des fous quand ils veulent te faire couler.

Je retourne à mon appel avec Anthony, et lui explique la situation.

Anna- C'est n'importe quoi. Cette photo elle date d'il y a 2 ans. C'est moi et mon ex. Je ne comprend pas comment elle a pu fuiter.

Anthony- T'inquiète, on te croît. Par contre, Nick il crois la photo. On essaye de le raisonner, mais ça ne fonctionne pas du tout. Il ne veut voir personne.

Anna- M*rde. Il faut que je lui parle.

Anthony- Il ne nous écoute même pas à nous, alors tu crois vraiment qu'il va t'écouter alors qu'il t'en veut?

Anna- Je vais essayer de l'appeler. Peut-être qu'il va répondre pour avoir des réponses.

Anthony- D'accord, mais tiens nous au courant.

Anna- Ok, à tantôt.

Je raccroche et appelle Nick qui bizarrement me répond. Il ne parle pas pendant quelques secondes, puis me dit que je peut aller me faire foutre, puis il raccroche. Je réfléchis quelques secondes à la situation, puis me rend compte que la seule personne qui avait la photo était Jacob. Je l'appelle et il me répond après une seule sonnerie.

Jacob- Allô?

Anna- Pourquoi tu as fait ça?

Jacob- Fait quoi?

Anna- Pourquoi tu as envoyé cette photo, et à qui tu l'as envoyé?

Jacob- Parce que tu sais que je t'aime encore, et j'ai promis à la personne de ne rien dire, mais je suis sûr que tu ne connais pas encore la personne. Tu la connaîtra bientôt.

Anna- Comment ça?

Jacob- Tu verras bien.

Il me raccroche au nez. Qu'est-ce que j'ai bien pu faire?

~~~
Hello
J'espère que vous allez bien
Bref
Je suis grave contente
Et désolée du retard...
Donc voilà quoi
Et aussi
J'ai commencé Lucifer il y a 2-3 jours, et je suis déjà saison 2 épisode 12.
Ma vie est grave nul en fait ptdr
Bref
Bisous x

Why? - Nick Austin (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant