✨ Quinze

3.3K 157 63
                                    

Nick- Eh m*rde.

Avani- Tu es fière de toi?

Nick- Non, mais c'est juste arrivé.

Avani- Nick, c'est pas moi qui a besoin d'explications.

Je me lève pour aller voir Anna, mais Chase me dit d'attendre.

Chase- Nick, je ne sais pas ce qui c'est passé, mais ce que tu as fait, ça ne se fait vraiment pas. J'espère vraiment que tu regrettes. Elle est vraiment au plus mal. Elle est descendue en pleurs, et tout ça par ta faute. Alors oui, tu peux être un bon pote, mais tu es extrêmement c*n.

Je ne répond rien et monte rejoindre Anna. J'ouvre la porte de ma chambre, et vois qu'Anna est couchée sur mon lit.

Nick- Anna, pardon.

Anna- Ferme la, s'il te plaît. Retourne chez ta meuf.

Nick- En fait, je suis déjà chez elle.

Anna- Non, parce qu'on a jamais été ensemble.

Nick- Anna, laisse moi t'expliquer.

Anna- Non. Tu sais, tu peux faire ce que tu veux de ta vie, ce n'est pas mon problème. Tu est assez vieux pour décider par toi-même et aussi pour savoir quoi faire, donc il n'y a pas d'excuses. Tout le monde croit que tu m'as trompée. La seule chose qu'il te reste à faire, c'est d'expliquer au fans pourquoi tu as fait ça. Dans quelques jours je part, vu que mon travail ici est terminé.

Elle se lève et passe par la porte. Je l'entend descendre, puis me mets à pleurer. Ça me fait mal de savoir qu'elle va partir, et que c'est de ma faute. Je décide d'aller faire un live pour prévenir les fans de mon comportement débile. Je m'assieds sur mon lit, le téléphone à la main, et active Instagram. J'appuie sur le bouton pour faire le live, et le chiffre des spectateurs augmente à une vitesse pas possible.

Nick- Salut les gars, je sais que beaucoup d'entre vous ont vu la vidéo, et je regrette vraiment ce que j'ai fait. Je l'ai fait sur un coup de tête et sans réfléchir au conséquences. Si vous vous poser la question, Anna et moi ne sommes plus ensemble, et honnêtement, ça me fait vraiment du mal, parce que j'aime vraiment bien cette fille. J'ai eu un peu de mal à lui faire confiance, mais quand j'ai enfin réussi, j'ai vraiment vu qui elle était et à quel point elle est formidable. Alors oui, je regrette vraiment de l'avoir blessé. Pour l'histoire, on s'était disputé, pour une bête raison, et je le suis pris la tête et je suis sorti de la maison. J'ai marché pendant un bon moment, et me suis arrêté à un bar. Il y'a cette fille qui est venue me rejoindre et nous avons parlé. Par contre, à propos d'elle, n'allez pas lui dire des choses méchantes, parce que je suis autant responsable qu'elle. Bref, on a discuté et on s'est embrassé. Je regrette vraiment de l'avoir fait, même si cette fille était vraiment gentille.

Je lis quelques commentaires et voit qu'Anna est dans le live, ce qui me fait sourire. J'entend quelqu'un toquer à ma porte et vois qu'elle s'ouvre sur Anna en pleurs. Elle s'avance doucement vers moi, pendant que moi je pose mon téléphone sur mon lit pour faire en sorte que les gens ne nous voient pas. Une fois à côté de moi, elle pose sa tête sur mon épaule et continue de pleurer. Je prend mon téléphone et coupe le son pour que personne ne nous entend, puis le redépose sur mon lit.

Anna- C'est vrai?

Nick- Comment ça?

Anna- C'est que tu as dit sur moi, c'est vrai?

Nick- Oui, je pensais vraiment ce que j'ai dit sur toi. Je t'aime vraiment bien, Anna Perkins. Je sais que je te l'ai déjà dit, mais tu est vraiment importante à mes yeux, et je n'ai vraiment pas envie de te perdre.

Anna- Moi non plus, Nick, mais peut-être que c'est mieux comme ça.

Elle m'embrasse sur la joue, puis sort de la chambre. Je reprend mon téléphone pour réactiver le son, mais me rend compte que je ne l'avais pas éteins.

Nick- F*ck. Bref, les gars, je vous souhaite une bonne journée ou soirée. Bisous.

J'éteins le live et réfléchis à ce qu'il vient de se passer. Si je n'ai pas enlever le son, c'est que tout le monde a tout entendu. J'essaye d eme pas trop y penser et descend. Je vais dans le salon, et rejoins mes autres qui sont en train de regarder un film. Je m'assieds à côté d'Anna, qui me regarde en souriant. Elle me laisse faire, ce qui m'étonne un peu. Comme je n'aime pas le film, je prend mon téléphone et vais sur Instagram. Je regarde les notifications et vois que beaucoup de gens m'ont identifié dans une publication, donc je clique dessus. Je vois que c'est un compte drama ( @tiktokroom ) qui a posté la fameuse vidéo du bar, et vois aussi qu'il y a une deuxième vidéo que je regarde. C'est quand j'avais enlevé le son que ne s'était pas enlevé. Comme Anna est à côté de moi, je lui montre la vidéo. Elle prend mon téléphone et regarde les commentaires sous la publication.

@nickaustinfan Vous avez entendu le bisou?

@nickaustinnnn Mais je veux qu'ils restent ensemble

@nick__austin Woahh, il y a eu un bisouuu

Je prend mon téléphone et décide de laisser un commentaire à mon tour.

@nickaustin Juste pour vous dire, ça ne vous regarde pas si il y a eu un bisou ou pas. C'est ma vie privé. J'essaye de la partager au maximum, mais il y a des limites à ne pas franchir, et vous allez trop loin. Je vous aime beaucoup, mais vous aller beaucoup trop loin. Je vais prendre une pause de tout mes réseaux sociaux.
↪️ @anna_perkins PERIODT.

Je souris face à son commentaire, mais je perd vite mon sourire quand je me rend compte qu'elle va partir dans quelques jours. Il faut vraiment que je la récupère, parce que je sais que je sais que je suis en train de tomber amoureux.

~~~
Hellooo
Voici le nouveau chapitre qui est un peu plus long que d'habitude
J'espère que vous avez aimé
Bisous x

Why? - Nick Austin (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant