PDV ANNA
Avani se lève et va ouvrir la porte. Elle regarde la personne sans rien dire, ce qui est plutôt bizarre. Je me lève et avance vers la porte, mais reste bloqué quand je vois la personne.
?- Euh, bonjour.
Avani- Bonjour, tu fait quoi ici?
?- Je suis Katie Pego. Thomas m'a demandé de venir habiter ici il y a quelques semaines.
Il es sérieux, le vieux? Pourquoi invite-t-il cette fille? Je me dit que je dois lui laisser une chance malgré tout. Peut-être qu'elle ne savait pas que "j'étais" avec Nick. Je donne un coup de coude discret à Avani pour qu'elle se décale et qu'elle laisse entrer la fille.
Anna- Vas-y, entre. Moi c'est Anna.
Katie- Donc c'est à toi que je dois parler. On pourrait sortir deux minutes s'il te plait?
Anna- Si tu veux.
Je sors et suis Katie dehors. Elle s'assied quelques mètres plus loin, dans le jardin. Je vais m'asseoir à côté d'elle, puis elle se mets à parler.
Katie- Anna, je suis désolée. Je ne savais pas que Nick était en couple. Si j'avais su, jamais je n'aurais fait ce que j'ai fait. Je m'en veux tellement.
Anna- C'est bon, ne t'inquiète pas.
Katie- Mais, est-ce que vous sortez à nouveau ensemble?
Anna- Non, pas vraiment.
Katie- Oh, ok.
Anna- On rentre?
Katie- D'accord.
Je me lève et elle me suis jusqu'à la maison. Nous entrons et Avani me prend directement appart.
Avani- Elle a dit quoi?
Anna- Elle s'est excusée. Elle n'était pas au courant que Nick était en couple.
Avani- Tu comptes lui laisser une chance ou pas?
Anna- Si elle ne flirt pas trop avec Nick, peut-être. J'ai du mal à me voir amie avec elle.
Avani- C'est compréhensible. Par contre, avec les filles on avait prévu d'aller voir les garçons à la Sway House. Tu veux venir avec nous?
Anna- Oui, pourquoi pas.
Addison- On part dans 30 minutes, donc dépêche toi s'il te plait.
Anna- D'accord, je vais vite aller me préparer.
Je monte me préparer, puis redescend 25 minutes plus tard. Je préviens alors les filles que j'ai fini de me préparer. Elles me répondent qu'on doit encore attendre Charli. 10 minutes plus tard, elle descend.
Dixie- Tu en as mis du temps.
Charli- Oui, mais c'est pas très grave. On y va?
On sort de la maison, puis allons vers la voiture d'Addison. Une fois dedans, elle commence à conduire. Elle allume la radio, et nous chantons à tue-tête. Quelques instants plus tard, nous arrivons devant la belle maison des garçons. Nous sortons toutes de la voiture, et avançons vers la porte qui est grande ouverte. On se regarde avec étonnement.
Anna- C'est dans leurs habitudes de laisser les portes ouverte?
Addison- Non, c'est bizarre. On entre?
Elle entre dans la maison sans attendre notre accord. Avani soupire, puis la suit. Tout le monde fait de même. Une fois dans la maison, on entend les rires des garçons. On se dirige vers le bruit qui est dans le jardin. J'ouvre la porte, mais ne voit pas les garçons. Je dit au filles qu'il n'y a rien ici, mais sens 2 bras me prendre et me porter. J'essaye de voir qui c'est, mais je vois juste un bras avec un tatouage de dragon, puis sens l'eau. J'essaye de tirer le coupable dans ma chute, mais n'y arrive pas. Ma tête sort de l'eau et vois que tout les garçons sont en train de se moquer de moi. Les filles font de même, mais beaucoup plus discrètement. Je sors de l'eau, puis réclame une serviette. Jaden m'en tend une, que j'accepte avec plaisir. En prenant la serviette je remarque le tatouage qu'il a sur son bras. C'est le bras de la personne qui m'a jeté dans l'eau.
Anna- Toi, cours si tu tiens à la vie.
Il se mets à courir tout en rigolant. Je lâche la serviette et commence à lui courir après. Je cours, et j'arrive à le rattraper, sauf que je glisse et tombe sur lui. Il tombe à son tour, et je me retrouve sur son dos. Je me lève et il se lève à son tour. Il me demande si ça va et je lui répond que oui. On décide de laisser tomber ce stupide jeu, et allons rejoindre les autres. Il passe devant moi, et je profite pour le regarder. Son dos est plutôt musclé, ce qui est plutôt attirant. Je m'attarde un peu en le regardant, ce que les filles remarquent. Nous arrivons où tout le monde nous attend. Ils entrent tous dans la maison, mais quand je veux entrer, Jaden me bloque.
Jaden- Pas comme ça.
Anna- De quoi?
Jaden- Tu ne rentre pas comme ça.
Anna- Pourquoi?
Jaden- Tu es trempée.
Anna- La faute à qui?
Jaden- Attend, j'arrive. Je vais aller te prendre des vêtements.
Il entre dans la maison, et je l'attend dehors. Mais attend, si je ne peux pas entrer, je vais faire comment pour me changer? Je ne vais pas me changer dehors moi. Jaden arrive quelques insta'ts plus tard, avec une pile de vêtements dans ses mains.
Anna- Jaden, je m'habille où?
Jaden- M*rde. En vrai, entre. Va dans la salle de bains.
Anna- Tu sais que c'est la première fois que je viens, non?
Jaden- C'est vrai. Suis moi, je vais te montrer.
Nous entrons dans la maison, et je mets de l'eau partout. Nous montons les escaliers et allons vers la salle de bain. Il me laisse et descend rejoindre les autres. Pendant ce temps là, je mets les vêtements que Jaden m'a apporté. Je mets le T-shirt qui a encore l'odeur de Jaden, puis un short en jean qui est à une fille. Je descend vêtue de ça, et mes vêtements mouillé en main. Tout le monde est assis sur le canapé, ce qui est un peu nul. Tout le monde s'ennuie, donc les filles décident que c'est mieux pour nous de rentrer à la maison. Nous sortons de la maison des garçons, puis entrons dans la voiture. Comme à l'allée, nous chantons à tue-tête. Quelques instants plus tard, la voiture s'arrête devant notre maison. On sort de la voiture, puis entrons dans la maison. On va dans le salon, mais je m'attendais à tout sauf à ça.
~~~
Hellooo
J'espère que vous avez aimé
N'hésitez pas à vous abonner à mon insta: @ruelsloveee
Bref
Bisous x
VOUS LISEZ
Why? - Nick Austin (1)
Fiksi PenggemarUne jeune fille de 17 ans est payée pour faire semblant de sortir avec Nick Austin. Que pourrait t'il se passer? Entre amour et amitié, sa vie devient compliquée.