Intrus et Explication

74 1 5
                                    

( N d A )

Désolé si ce chapitre est trop court... Je vais me rattrapez dans les prochains chapitre... Içi joint un dessin vraiment jolie d'une membre la communauté Avatar nommé Krystal ( Fufu ) qui ressemble beaucoup a mon personnage... Hormis les manche trop longues, sur ce... Bon chapitre !

Moi et Yuya regardions l'endroit où Sora avait disparu étonné...

Je tenta de rester calme... Après tout... J'avais moi aussi disparu de cet manière une fois...

Je murmura : Il doit être sains et saufs...

Yuya stupéfait : Sora ?

Il se retourna vers Yuto furieux : Yuto répond moi ! Qu'est-ce que tu as fait de lui !?!

Yuto : Il est rentré chez lui

Yuya continua dans sa colère : Comment ça ? Chez lui ?

Yuto : Dans la dimension Fusion.... A l'Académie de Duel, les élèves y sont transformé en guerrier Duelliste.

Je resta stoïque en entendent ça : Guerrier.... Duelliste ?

Yuya surpris : En guerrier Duellistes ?

Yuto ferma les yeux : Je t'ai déjà expliqué mon histoire.... Alors pas besoins de la répéter... Surtout que c'est a mon tour de poser une question....

Yuya éttoné : Laquelle ? Si tu me demande ou est Lulu je...

Yuto se tourna vers moi : Comment as tu eux ce Dragon ?

Je fut éttonez et Yuya me regarda

Yuto : En plus de posséder ce Dragon... Tu... Semblait comprendre et entendre certains choses... Alors explique moi... Comment ?

Moi stoïque : Je... Il y a rien as expliqué... Mon Dragon as toujours été là... Et...

Yuya se retourna vers Yuto : Ne changes pas de sujet ! Dit moi ! Ou est passez Sora ?

Yuto cripsa des dents : Je te l'ai déjà dit... Dans la Dimension Fusion

Yuya : Tu ment encore ! Il existe un seul monde, une seul dimension... Et c'est celle dans laquelle ont se trouve actuellement ! Alors dit moi la vérité...

Yuto : C'est ça la vérité.... Mais tu sais Yuya.... Les combats dont je t'ai parler continue.... Sur d'autres batailles... Dans d'autres mondes... L'univers en compte beaucoup d'autres...

Yuya surpris : D'autres mondes ?  Tu veut dire d'autres dimensions ? La Dimension Xyz... La Dimension Fusion et puis...

Yuya marqua une pause : Il y as encore d'autres dimension ?

Yuto : Oui, Il existe aussi la Dimension Synchro... Qui possède ses propre guerriers...

J'étais dans mes pensée... Quatre monde dont un voulant la guerre.... Comment cela peut arrivée ?

Moi en pensée : C'est horrible....

Yuya : Désolé mais... J'arrive pas a te croire.... Ont dirais que ça sort d'un filme de science-fiction....

Yuto : Je sais qu'on dirais que c'est le cas.... Mais....

Une sorte de lumière blanche jaillit soudainement de derrière nous....

Moi : Mais... C'est quoi ce truc ?

Une personnes sur une moto sortit d'un nuage de gaz générer... A mon étonnement

Heart World : Duel of SoulsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant