1.

336 7 10
                                    

Chapitre 1
Morgan Stark.

New York, Septembre 2031

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

New York, Septembre 2031. Point de vue de Morgan.
Au plus loin que je me souvienne, j'avais toujours vécu avec Steve etTrudie. C'était ma famille. Nous vivions à Brookline dans une maison plutôt spacieuse. Jamais hérité de la fortune de mon père : Tony Stark. Il en avait distribué aussi au Rogers, à Peter Parker et à Happy. Il était généreux et courageux. C'est comme cela que Steve me l'avait toujours présenté, un héro ! Trudie, que je considéré comme ma sœur, rajouté quelque fois des petit défaut comme un homme beaucoup trop sarcastique ou nonchalant. Mais je sentais dans sa voix, que chaque soit disant défaut de mon père, étaient pour elle une bénédiction. Il faisait de sa nonchalance et de son narcissisme un charme. J'aurais aimé rencontrer Tony Stark, j'aurais aimé rencontrer mon père. Mais il était mort en héro tout comme ma mère. J'héritai de lui bien plus que de l'argent. Tout comme l'ancien playboy, j'adorais la mécanique et surtout les nouvelles technologies. Peut-être que je fantasmer sur l'idée qu'un jour moi aussi je serais IronMan. Ou plutôt Irongirl. Cependant, il n'y avait plus eut de guerre depuis un moment. Du moins, les combats n'étaient pas assez importants pour que les Avengers -enfin ce qu'il en reste- s'en occupe.
En attendant, j'étais Morgan Stark, une fille de Brookline, avec quelque ami, une famille qui m'aimait et la chance de connaître l'existence du surnaturel. Parce que même en 2031, on ne croyait pas au loup garou. Sauf que moi j'y croyais. J'avais foi en les anges car Matthews m'avait montré leur pouvoir. Je savais que mon père me regardait du ciel. J'avais grandi avec cette idée, mais mon esprit de scientifique me rattrapait toujours. Je voulais le rencontrer en vrai. La vie était trop longue pour attendre sa fin. Et puis, qui pouvait me certifier qu'il allait attendre toute ma vie pour notre rencontre ? Alors, depuis quelque temps je travaillais sur un projet. Celui de remonter le temps. J'y étais presque, il me manquait une seule pièce.

New York, septembre 2020. Point de vue de Trudie.
Morgan avait encore grandit plus vite qu'il ne fallait. Elle avait donc 7 ans. Même si elle ne vivait sur cette terre que depuis 1 ans et demi. Son cerveau aussi évoluait en conséquence. Cependant, mon père voulait lui faire vivre une vie normale. Une vie de petite fille. Cela signifiait qu'elle devait aller à l'école. Dur retour à la réalité car je devais aussi retourner au lycée pour ma dernière année. Cela ne
m'avait pas manqué. Personne ne m'y attendait. Je n'avais que Peter qui lui c'était fait de nouveaux ami grâce à Ned. La rentrée
concernait tout le monde, papa avait trouvé un job en tant qu'enseignant d'histoire au bahut, Matthews alterné entre agent d'entretient également à mon école et épicier au coin de la rue. Il espérait gagner assez pour se prendre son propre appartement. Nous formions un couple. Enfin à ma manière. Je restais taquin et immature avec lui. Quand à Matthews, il restait mature et ronchon. Rien n'avait vraiment changé finalement, nous vivions simplement dans un monde en paix.

7 heures, nous partions pour l'école élémentaire. Morgan semblait stressée, elle ne savait pas comment s'y prendre avec les autres enfants, de plus elle avait tant de secret à gardé pour elle. C'est avec Matthews qu'on la déposa, Steve devait être au lycée plutôt pour la rentrée. Une femme d'une trentaine d'année nous accueilli le sourire au lèvre. Elle semblait bienveillante. Elle nous parla un peu de l'école, de sa renommée et comment ils prendraient soin de Morgan. Tout ce charabia alors que la petite était déjà inscrite, ce n'est pas comme si nous hésitions entre eux et l'école de le 43ème. Je regardais
autour de moi tandis que Matthews écoutait attentivement. Morgan serra ma main fort. J'entendais sa peur. Toute ce qui se trottait dans sa tête n'était pas destiné à une enfant de 7 ans. Je la prenait dans mes bras et la regarda un moment dans les yeux. Nous communiquions par la penser. C'était notre petit secret. Je lui contais ma première fois à
l'école. Enfin au lycée car j'avais rejoint le système tardivement. Morgan avait de la chance, une vie normale s'offrait à elle et elle
devait attraper cette opportunité. Elle me sourit prête à affronter les salles gosses sans cervelle.

Morgan : La fille d'IronMan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant