Kunimi et toi, c'est une histoire assez complexe puisque vous vous détestez et cela depuis l'enfance. En effet, tu habites juste à côté de chez lui et donc vous vous êtes retrouvés au même collège et au même lycée.
Tu ne sais pas vraiment pourquoi vous vous détestez mais c'est comme ça, c'est arrivé en pleine année de 6 ème. Malgré ce problème, tu traines quand même avec lui puisque tu est la meilleur amie de Kindachi donc tu te vois obligée de le supporter.
Kunimi te traité toujours d'enfant pourrie gâtée car tu paraissais tellement heureuse mais etais-ce vraiment le cas ? Il se le demandait puisqu'il te connaissait par cœur, il te regardais souvent en coin sans que tu ne le remarque, si il te semblais toujours désagréable avec toi, c'est parce qu'il avais finit par avoir des sentiments pour toi et cela depuis qu'il t'avais vue proche de Oikawa en 6 ème, ne le supportant pas, il est devenu encore plus désagréable malgré l'attirance qu'il ressentait pour toi.
Alors quand du jour au lendemain, tu t'es mis à l'ignorer lui, pour qui c'était tout à fait normal mais aussi Kindachi qui étais ton meilleur ami alors il a commencé à se poser des questions et à te regarder encore plus. Te voir t'éloigner de tout le monde le rendait malheureux. Mais le pire pour lui, c'étais de te voir toi, qui semblait toujours heureuse et arborant toujours un sourire, n'affichait maintenant plus qu'un visage triste et sans émotions.
Ne sachant pas quoi faire, il décida d'en parler à toute son équipe et se fut à ce moment que la mission RHTP où aussi appelé "rendre heureuse [T/p] commença.
De ton côté, tu voyais bien que Kindachi s'inquiétait pour toi mais tu te devais de l'ignorer sinon ce que tu vivrais serais encore pire et tu ne voulais pas que quelque chose lui arrive à lui ou à quelqu'un d'autre. Si cela venait à arriver, tu en sortirais encore plus détruite.
Personne ne savais ce que tu vivais, ton père étais parti du jour au lendemain sans rien laissé, que ce soit un vêtement, un objet ou même une lettre. Il avait tout emporté avec lui sauf toi. Oui, toi, [T/n] [T/n], sa fille qui ne faisait que se disputée avec sa mère, il t'avais laissé seule avec elle et cela pour ton grand malheur. Déjà que tu ne t'entendais pas du tout avec celle-ci, quand ton père fut parti, ce fut encore pire puisqu'elle se déchaînée sur toi, chose qu'elle ne pouvais faire avant puisque ton père étais présent sauf que maintenant, tu te retrouver seule et dans le flou, tu subissais chaque jours ces remontrances sans jamais laisser rien paraître et puis, ta mère en ayant eu marre de ne voir aucune réaction étais passé à autre chose: la douleur physique.
Et puis, la touche finale, les menaces, si jamais tu avais le malheur de parlerde cela à quelqu'un elle le tuerait et tu savais que cela était possible, tu l'avais vue dans son regard remplie de méchanceté alors tu vivais dans l'angoisse et la peur priant pour que quelqu'un découvre ce qui ce passer et te vienne en aide même si tu n'étais pas dans un compte de fée, tu y croyais et c'est ce qui ce passa même si l'aide venait d'une personne qui te détester, elle fut bien là.Du côté de notre équipe, personnes n'avaient rien trouver car tu refusées tout contact avec eux, alors dépité, ils arrêterent de venir vers toi malgré leur sentiment de culpabilité qui monter en eux en voyant ce que tu devenais: amaigris, terne et possedant aucune joie en toi.
Mais comparé aux autres, un seul était plus toucher que les autres et ce n'étais pas Kindachi mais bien Kunimi, il n'était plus concentré en cours, se retrouver avec une baisse de morale et puis ne parlons pas du volley, il ne réussissait presque plus à jouer, il t'avais toujours en tête et il voulais savoir ce qu'il t'arrivais et pour cela, il n'avais trouver qu'un seul moyen: se rendre chez toi et il ne se douté pas de ce qu'il aller trouvé.De ton côté, remplie de bleus et donc de fond de teint, tu rentrer chez toi encore plus angoissée et peureuse, quelque chose clocher mais tu ne savais pas quoi.
Pourtant dans quelques minutes tu aurais encore plus peur qu'à l'accoutumé.Kunimi étant posté à une centaines de mètres de toi, te regarda rentré chez toi et il se demander si il devait venir te voir ou non mais il savais que si il ne te voyais pas aujourd'hui, il ne dormirais pas bien comme tout les jours depuis deux mois et demi.
Alors, il se lança et avança jusqu'à ta porte près à sonner mais il se retenu juste avant puisqu'il entendait un drôle de son, d'abord il eu du mal à l'identifier mais après juste quelques secondes, il compris, c'étais des sanglots et plus précisément les tiens et accompagné de celà, il entendait des bruits de claquement, il ne lui fallut pas plus de une minute pour comprendre ce que ce passer alors il sorti son téléphone et envoya un message à Kindachi 《 S.O.S [T/p] Danger Chez elle 》, appelé la police aurait pris trop de temps alors que Kunimi savais parfaitement que Kindachi le ferais en voyant son message. Après l'envoie de son message, il fonça et rentra chez toi.L'horreur se figea sur son visage, te voyant pleurant au sol et ta mère juste devant toi près à encore te taper, il ne pouvais se retenir et il lui fonça dessus, la faisant alors basculéet atterrir plus loin mais Kunimi, ne se préoccuper plus de ta mère mais plutôt de toi. Il fit preuve d'une grande douceur que tu ne lui connaisais pas et cela ne te déplu guère bien au contraire, tu te sentie tout à coup, plus en sécurité et enfin protégée mais malheureusement ce sentiment fût de courte durée puisque ta mère se jeta sur Kunimi avec sauvagerie.
Tu ne savais plus quoi faire, d'un côté, tu voulais fuir mais de l'autre tu voulais sauvé Kunimi quo se battais avec ta mère juste en face de toi qlors tu fis la première chose qui te venais à l'esprit, tu courus donc dans la cuisine et pris dans tes mains une poêle.
Ne réfléchissant plus, tu fonça vers ta mère et après avoir pris ton courage à deux mains, lui asséna un coup sur la tête, ce qui permis de dégager Kunimi, celui-ci se mit alors devant toi pour te protéger en voyant ta mère munit d'un bout de verre provenant de votre table basse qui fut cassé lors de la bagarre mais pour le plus grand malheur d'une et le soulagement de deux autres, la police fit sont entrée et après de nombreuses menaces envers ta mère, l'embarqua.Tu te sentais enfin libre, tu savais que ton cauchemars venais de prendre fin même si tu aller devoir faire face au procès mais tu le gagnerais coûte que coûte et pour t'apaiser et t'épaulé, il y aurais Kunimi et tu savais que tu ne le lacherais plus jamais.
Du côté de vos amis respectives, ce fut d'abord de la colère puis du regret pour certains de ne pas avoir pu agir beaucoup plus tôt surtout pour Kindachi mais il fut rassuré en te voyant enfin sourire , pour d'autres enfin surtout un, fut une fontaine de larmes, Oikawa, se disais ne pas être un assez bon ami car il n'avais pas pu t'aider mais après remontrances de Iwazumi, il retrouva son sourire comme toute votre petite bande.
Et puis peut-être que dans quelques temps un couple que personne ne soupçonner verrais le jour car après tout, Kunimi et toi êtes fait l'un pour l'autre vue le compte de fée que vous avais vécu à votre façon.
VOUS LISEZ
Haikyuu X Reader
RandomBonjour ! Voici ma toute première histoire et donc mon tout premier X Reader ! Ce X Reader sera sur les personnes de Haikyuu ! Vous pouvez passer commande en message privé. Je ferais en sorte de sortir rapidement les commandes même si parfois cela p...