Sakusa Kiyōmi x Reader

1.8K 93 74
                                    

Voici une nouvelle histoire ! Je m'excuse encore pour l'absence que j'ai eu. 

Le chapitre est plutôt cours et je m'en excuse à vrai dire, mon chat est très malade donc je crains que cette histoire sois la dernière pour le moment car je me dois rester à ses côté jusqu'à la fin alors pardonner moi.

J'espère que l'histoire te plaira _yu_kino_ malgré tout.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

     Je me nomme [T/n] [T/p], je suis en deuxième année au lycée Itachiyama. Je suis également en couple avec l'as de l'équipe de volley de mon lycée alias Sakusa Kiyōmi, comme petit ami mais aussi comme personne, il est assez... spéciale, il déteste être touché, c'est véritablement agaçant mais on si fait rapidement même si j'aimerais recevoir plus d'affection de sa part. De plus, Sakusa déteste tout ce qui est sale donc quand l'an passé vous vous étiez retrouvé dans la même salle de cours, ce fut assez compliqué entre vous car tu étais une personne très désordonner, ton sac était mal rangé, tout comme ta trousse alors Sakusa ne voulais toucher ta table ou même t'es affaires, de plus, savoir qu'à chaque fois que tu te penches vers lui, cela le gêner à cause des « microbes » disait-il, te faisait te sentir triste. Mais s'il n'y avait que cela... Effectivement, Sakusa était très à cheval sur les microbes et la propreté mais il était aussi extrêmement jaloux, cela faisait depuis votre dernière année de collège que vous sortais ensemble et chaque année, sa jalousie augmentée grandement, genre 40 niveaux au moins... Tu te sentais de plus en plus oppresser et tu ne savais pas quoi faire, ton amour pour lui t'empêcher de lui dire ce que tu pensais par peur de le voir disparaître mais tu savais que votre relation devenais dangereuse pas pour lui mais pour toi car, il contrôler de plus en plus t'es fréquentation, comme par exemple, la semaine dernière tu parlais tranquillement avec [T/m] , Sakusa étais arrivé furieux, il t'avais pris le poigné d'une telle force que la marque est toujours visible, tu ne pouvais plus le laisser continuer comme cela et tu le savais, il fallait que tu agisses avant de ne plus pouvoir alors, tu pris la triste décision de le quitter. Quelles seraient les conséquences ? Comment le prendrait-il ? Tu n'en savais rien mais tu ne pouvais reculer. Sakusa, prenais le contrôle te vie et tu ne pouvais plus le supporter.

     Quelques mois sont passés depuis que tu avais mis fin à votre relation et tu sentais libre même si tu avais toujours cette impression d'être constamment suivie le soir quand tu rentrais seule chez toi. Sakusa avais plutôt mal pris t'a décision mais il l'avait accepté en te promettant de changer afin que de pouvoir vous remettre ensemble. Tu voyais bien ses efforts pour devenir moins collant et jaloux avec toi puisqu'au tout début de votre rupture, il te collait et te « contrôler » toujours mais cela régressait fortement, il prend sur lui pour changer et tu l'en remercier beaucoup. Cependant, de ton côté, tu te sentais vide sans Sakusa, après tout, tu l'aimais énormément, vous rigoliez bien ensemble mais sa jalousie gâchait toujours tout alors tu devais prendre sur toi car c'est toi qui avais fait le choix de le quitter et non l'inverse. Malgré tout cela, ses bras musclés te manquaient, son odeur te manquais, ses gestes te manquais, son visage endormi te manquais, enfin tout de lui te manquais. Il y avait un moment particulier que vous aviez pris l'habitude de faire quand vous étiez ensemble : dès la fin des cours, tu courrais le voir s'entrainer et une fois son entrainement terminé, tu l'attendais pour qu'il te raccompagne chez toi, c'est ce qu'il avait convenue puisque pour que tu rentres chez toi, il te fallait passer par un endroit très sombre qui ne posséder aucune lumière et tu en avais une peur bleue et le savoir avec toi, te faisais oublier cette peur. Depuis que vous n'étiez plus ensemble, tu avais toujours été raccompagner par des amis qui n'habitais pas loin mais aujourd'hui, aucun ne pouvais te raccompagner, tu avais longuement hésité sur le fait que tu devais, oui ou non, demander à Sakusa de te raccompagner mais tu trouver ça plutôt inapproprié alors, tu te décidas à partir directement une fois ton projet photographie terminé.

     Ce soir-là, la lune était cachée par de sombre nuages et le ciel grondait fortement en annonçant donc certainement une forte pluie qui tomberais d'une minute à l'autre alors tu avanças un peu plus le pas afin de rentrer avant que cette pluie ne tombe. Une fois dans cette rue sombre, tu sentis un courant d'air qui te glaça le sang et eu comme l'impression qu'une personne te suivais et tu sentis une énorme peur prendre place dans ton corps. Instinctivement, tu sortis rapidement ton téléphone et composa le numéro de Sakusa, celui-ci répondit directement à ton appel. Tu lui expliquas donc la situation et celui-ci te promis de faire au plus vite mais tu devais continuer d'avançais sans te retourner alors tu l'écoutas et avança plus le pas. Tu sentis la personne derrière toi avançais aussi ce qui t'inquiéta fortement, tu priais donc pour que Sakusa se dépêche le plus rapidement possible. Malgré le fait que tu allais plus vite, tu sentis un souffle froid derrière toi et une main t'agrippais alors sous le coup de la peur, tu te retournas tout en fermant les yeux et mis un bon group coup de pied dans les parties intimes de l'homme qui te tenais, il te lâcha donc pour se tenir là où tu avais frappé alors que tu commenças à te retourner pour courir, tu l'entendis dire ton nom et tu reconnu immédiatement cette voix. La personne que tu venais tout juste de castrer n'était nul autre que l'homme que tu aimais, tu t'agenouillas devant lui en t'excusant et le releva tant bien que mal.

     Après cet épisode plus que flippant, Sakusa te ramena chez toi en un seul morceau, pour t'excuser, tu lui proposas d'entrée, ce qu'il ne refusa pas. Une fois rentrée, vous vous installais tous les deux et vous vous mirent à parler de vous, de votre histoire, savoir si vous deviez reprendre ou si vous deviez arrêter là, de nombreuses questions fusionnèrent de vos deux côté mais tous les deux, vous saviez que votre amour était trop grand pour que cela se termine alors de son côté, Sakusa te promis qu'il ferrais de grands efforts pour être moins jaloux mais aussi pour moins te contrôler et toi, tu lui promis de tout faire pour l'aider que ce soit dans sa jalousie mais aussi tout ce qui toucherais aux microbes et à la saleté alors c'est sous un toit qui vous protéger de l'immense orage et de la pluie, que vos deux corps se retrouvèrent pour leurs plus grand plaisir.

Haikyuu X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant