Voici ta commande -kenmacat, j'espère que cela te plaira !
-----------------------------------------------------------Tu est [T/n] [T/p], élève en terminale à Furukodani. Tu possèdes de [L/c] [C/c] et tu mesures [T/t].
Aujourd'hui est une journée assez spéciale puisque [M/a] t'as demandé de l'accompagner à une convention et bien sûr, étant une fan de manga et tout le reste, tu as accepté de l'accompagner.
Tu te rendis donc au point de rendez-vous et tu attendis que celle-ci arrive, la connaissant, elle allez être en retard. Pour patienter, tu te mis à regarder autour de toi et d'un seul coup, t'es yeux rencontrairent un visage que tu trouvais magnifique, tu t'approchas donc de cette personne et tu l'embrassas d'un seul coup et depuis tu ne lâcha plus la personne.Kuroo: voila comment on sais mis ensemble votre mère et moi !
[T/p]: Mais que racontes-tu encore comme bêtises Tetsu !
Tu regardais ton époux de manière désespérée et tu fit signe à tes enfants de te laisser une place sur le canapé.
[T/p]: Voici ce qui c'est réellement passer.
Je n'étais encore qu'en terminale quand j'ai rencontré votre imbécile de père à l'époque et lui aussi l'était. On sais bien rencontrer lors d'une convention mais pas de cette manière.
Tu attendais tranquillement [M/a], au bout de quelques minutes celle-ci arriva avec comme toujours une ds dans sa main.
[T/p]: Tu aurais pu arriver plutôt, j'aime pas attendre.
[M/a]: Et bien, maintenant, je suis là alors allons y !
Tu te dirigea alors vers la convention en suivant [M/a] et comme toujours tu la guider afin qu'elle ne rentre dans perso. [M/a] est une introvertie extrême par rapport à toi qui l'es beaucoup moins.
Malheureusement, ce qui devais ce passer ce passa et [M/a] rentra dans quelqu'un. Une personne de petite taille avec des yeux de chats et des cheveux noire et blond.[P/f]: Mais c'est tonton Kenma ça !
[P/g]: Donc tonton Kenma et tata [M/a] ce sont aussi rencontrés au même endroits que vous ?!
Kuroo: Oui, c'est ça, bon ecouter votre mère, si vous voulez connaître la fin.
[T/p]: *soupir* Donc, je disais que tata [M/a] et rentrer dans tonton Kenma et les deux ont fini par embrasser le sol.
Tu te décida donc à te diriger vers ta meilleure amie et tu l'aida à ce relever. [M/a] se pencha pour ramasser les deux ds encore au sol et compris que la personne qu'elle avais bousculer jouer aussi à [J/p] donc elle se mit à parler avec cette personne qui se nommait Kenma.
De ton côté, tu ne savais pas quoi faire car tu voyais [M/a] s'éloignait avec ce Kenma, elle t'avais complètement oublier donc tu te dit que tu allez quand même rester et exploirer même si tu étais seule mais tu sentis quelqu'un te touché l'épaule alors tu te retourna et tu decouvris un homme, assez beau tu te dois le dire.
Celui-ci te souris et engagea la conversation.Kuroo: Je crois que mon ami viens tout juste de partir avec la tienne donc que dis tu de rester ensemble et de profiter à deux de cette convention ? Au et je m'appelle Kuroo Tetsurou.
[T/p]: [T/n] [T/p] et ouais, ça me va mais peut on partir des toilettes ? Non parce que je préfère visite autre chose que des toilettes.
Parce que effectivement, [M/a] avais insisté pour aller au toilette avant de tomber sur ce Kenma.
Kuroo: Bien sûr.
Il se mit à rire et tu te dis qu'il avais un vrai rire de hyène mais tu trouvais cela assez classe même si c'était aussi très drôle.
Donc, vous êtes sortie des toilettes et vous avez commencé à regarder les stand et il y en avais plein. À un moment, tu t'arretas pour prendre une boisson en entraînant Kuroo alors tu pris ta boisson et la paya mais tu galérais pour l'ouvrir alors Kuroo, te l'ouvrit mais malheureusement en l'ouvrant il en renversa sur toi. Tu ne lui en voulais pas parce que ce moment t'avais bien fais rire pour dire vrai. Et puis, il s'était excuser en t'achetant un poster de Todoroki Shoto.[P/g]: Tu parles du poster accroché au dessus de la télé ?
Kuroo: Oui, c'est celui-là !
[P/f]: Mais papa, t'était trop chou avant !
Kuroo: Comment ça avant ?!
[P/f]: Bah comm-
[T/p]: Stoop !
Tu venais de couper t'as fille en pleine élan car tu voulais absolument finir de raconter ton histoire
[T/p]: Bon, on discutera de ça après mais d'abord, je finis.
Je remercia donc votre père même si j'étais un peu gêné qu'il m'achète un poster alors que je pouvais moi aussi me l'acheter.Le rouge aux joues, tu remercia Kuroo. Celui-ci te dis que ce n'étais rien et vous décidèrent donc de continuer en allant à l'étage. Là-bas, il y avais de la musique et des jeux donc vous avez décidé d'allez vers un jeu de duel.
Comme il faisait tard, il n'y avais presque plus personne donc vous n'avez pas eu à attendre longtemps avant de pouvoir jouer. Ce jour là, tu avais mis une sacrée raclée à Kuroo même si il n'osais pas l'avouer mais il etais très nul en ce qui concernait les jeux vidéos. Toi, tu t'en sortais car [M/a] t'obligeais parfois à jouer acec toi.Après avoir bien jouer, vous avez retrouver Kenma et [M/a] à l'entrée de la convention. Il faut l'avouer, tu étais assez triste de partir car tu aurais voulu passer plus de temps avec Kuroo.
Celui-ci te donna donc son numéro et vous êtes partie chacun de votre côté.[P/f]: C'est tout ?!
Kuroo: Tu as demander comment ont s'est rencontré non ? Ta mère te l'a donc raconté.
[P/g]: Et il y a pas eu de bisous ?!
[T/p]: On venais de se rencontrer, je n'allais pas l'embrasser.
Tu voyais tes enfants assez frustrés car il pensaient qu'il y aurais un bisous.
[P/f]: Mais alors comment vous êtes vous mis ensemble alors ?
Kuroo: Ça c'est une autre histoire, on vous la raconteras peut-être une prochaine fois.
[P/g]: Pourquoi pas maintenant ?
[T/p]: Car c'est l'heure d'allez ce coucher. Allez hop au lit les hyènes !
Tes enfants même si il voulais entendre une deuxième histoire, partirent ce coucher donc tu leurs dis bonne nuit et retourna avec ton époux au salon.
Celui-ci te regardais avec un grand sourire et t'embrassa.Kuroo: Du coup, la prochaine fois, on leur dit que je t'ai embrassé pendant que tu commandais un dessin assez chaud de Akaashi et Bokuto lors de notre 2 ème convention ?
Tu rigolas et le traita d'idiot.
[T/p]: Idiot ! Bien sûr que non ! Il sont trop jeune pour ça !
Tu lui sourit alors et l'embrassa aussi.
Tu avais étais contente que [M/a] soit aussi étourdie et donc soit rentré dans Kenma ce jour là car sans ça, tu n'aurais peut-être pas rencontrée l'homme de ta vie.
Et c'est lors de votre rencontre que tu compris le véritable sens de la citation que te répétait sans cesse [M/a]." Et puis, il y a ceux que l'on croise, que l'on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi-heure et changent le cours de votre vie." -Victor Hugo
Kuroo étais cette personne et tu l'etais pour lui aussi.
VOUS LISEZ
Haikyuu X Reader
De TodoBonjour ! Voici ma toute première histoire et donc mon tout premier X Reader ! Ce X Reader sera sur les personnes de Haikyuu ! Vous pouvez passer commande en message privé. Je ferais en sorte de sortir rapidement les commandes même si parfois cela p...