Wakatoshi Ushijima X Reader

1.4K 63 7
                                    

            Salut tout le monde, je sais que je n'ai pas publié depuis longtemps mais comme certains le savent, je suis à la fac et mes partiels on lieu dès lundi alors je ne publierais pas vraiment mais entre deux révisions, j'ai trouvé l'inspiration pour écrire ton histoire et en espérant qu'elle te plaise @Aya_kurosaki_

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

      [T/n] [T/p], c'était son nom. C'était le nom de la femme que j'aimais. Elle était ce que je désirais le plus au monde et elle m'appartenait mais on me l'a arraché. Je vais donc vous comptais comment cela est arrivé.

      Ce fut lors de la grande guerre entre le clan Shiratorizawa et le clan Aoba Jôsai, deux clans ennemis depuis la nuit des temps pour la seule cause d'un amour interdit entre une femme venant de Shiratorizawa et un homme venant d' Aoba Jôsai dont la mort les emporta rapidement par pur jalousie de certains. Les deux qui auparavant étaient pourtant de très bons amis furent enclin à rentrer en guerre quand un homme et une femme tout deux amoureux et faisant partie d'un clan différent, furent retrouver mort dans les bras l'un de l'autre et depuis ce funeste jour, le ciel se vit assombris par les coups d'épées et le sang giclant de toute part. Les enfants naissant d'un clan à un autre connut la haine que chacun exprimer pour le clan adverse et cela fit alors continuer la terrible guerre qui exister depuis près de 1000 ans maintenant. Mais dans un jour proche, une âme apparaitrait et imaginerait alors tendrement, ce que serait la vie si les deux clans se retrouvaient enfin réunis.

      Les siècles passèrent et fut alors le moment où l'histoire allez enfin changer. Une jeune fille comportant de [L/c] [C/c] et portant le nom de [T/n] [T/p] naquit alors avec l'espoir de visiter le clan Shiratorizawa sans que personne ne le sache. Elle ne comprenait pas pourquoi cette guerre continuer à faire rage alors que tout ceux qu'on savait était que deux âmes pures sont mortes dans les bras l'un de l'autre et que chaque clan s'accusait. Cette jeune fille pensait alors autrement, après tout, cela faisait des années que les deux clans ne s'étaient pas retrouver réunit sans ce faire la guerre alors son idée était de rentrer en douce dans le célèbre clan Shiratorizawa et de les observés pour savoir si ce que disais le chef Oikawa Tooru était vrai. Elle organisa donc dans le plus grand des secrets une expédition jusqu'au fin fond de Miyagi, la ou résider le grand chef Ushijima Wakatoshi.

      Ce fût un grand périple pour [T/n] [T/p] mais elle fut enfin arrivée devant la demeure du chef et tout cela, sans ce faire repérer, tellement contente, elle sauta doucement et frappa dans ses mains sans un bruit mais malheureusement elle frappa malencontreusement une jarre d'eau posait juste devant elle et ce fût alors le début de son histoire.... De notre histoire.

      J'avais entendu ce bruit sourd et je suis alors partie vers ma fenêtre et ce fût à ce moment la que je la vis, recroqueviller en dessous de ma fenêtre afin de ne pas être vue mais ce fut un échec cuisant puisque je l'aperçus directement. Je lui ai alors demandé qui elle était et ce fut à ce moment qu'elle se retourna et que je pu voir son magnifique visage remplit de douceur et ses yeux eux, remplit de larmes, sur le moment je ne compris pas trop mais quand elle prononça ses mots, je vis d'abord rouge mais me calma en entendant son explication.

      En entendant le bruit sourd que la jeune [T/p] venait de créer en sautant, elle s'abaissât directement en dessous de la fenêtre qui se trouvait juste en face d'elle. Elle se dit qu'elle venait de trouver une grande cachette et fût très fière jusqu'à ce qu'elle entende cette voix suave et grave lui demandé ce qu'elle faisait ici et surtout en dessous de cette fenêtre et sachant que notre jeune [T/p] paniquait très vite elle lui intima de ne pas la tuée car elle faisait partit du clan d'Aoba Jôsai et voyant le regard de son interlocuteur devenir rouge, elle paniqua encore plus et déballa donc son point de vue à propos de ce qui c'était passée il y a de cela plus de 1000 ans maintenant.

Haikyuu X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant